Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Conseil pour chasse à l'outarde et à l'oie

2 participants
AuteurMessage
Brixen
Nouveau membre
Brixen

Masculin Nombre de messages : 5

Conseil pour chasse à l'outarde et à l'oie Empty
MessageSujet: Conseil pour chasse à l'outarde et à l'oie   Conseil pour chasse à l'outarde et à l'oie EmptyJeu 23 Fév 2017 - 9:48

Bonjour à tous,

Je suis débutant dans le domaine de la chasse à la sauvagine. Je n'ai qu'un automne à mon actif et très peu de jours chassés.

Je vous fais une courte description de mon expérience pour que vous compreniez bien où j'en suis et pour que vous puissiez m'indiquer la meilleure façon possible pour progresser.