Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau dans la chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
chassepassion
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2017

Nouveau dans la chasse Empty
MessageSujet: Nouveau dans la chasse   Nouveau dans la chasse EmptySam 12 Aoû 2017 - 19:36

Bonjour ami(e)s sauvaginier.

Je me persente, mon prenom est Youssef, je viens tout juste de commencer a chasser au Québec. Dans le passé, j'ai chassé au Maroc et en France mais les techniques ici sont bien differentes. J'ai malheuresement déléssé la chasse a mon arrivé ici en 2006 car je devais me concentrer sur mes etudes. Aujourd'hui, je suis désireux d'apprendre et de m'impliquer ici et de me trouver des partenaires de chasse. Mes chasses favorites sont la sauvagine, le petit gibier (surtout le liévre) et finalement le pigeon bizet.
N’hésitez pas a prendre contact avec moi (vous verrez que je suis un gars super sympa Very Happy )

Au plaisir de vous parler et peu être de vous rencontré.
Ps: je suis inscrit au club de tire Josée a st-Alexandre. Si d'autres membres du groupe y sont inscrit ce serait le fun de pouvoir faire du tire au pigeon ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans la chasse
» Nouveau dans la comunauter de la chasse
» Nouveau dans le forum
» nouveau dans le domaine
» Nouveau dans le forum :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Présentation-
Sauter vers: