premierement cest pas moi qui est en arriere du gun
deuxiemement tu sais meme pas ou ca été filmé
troisiemement , tu en retard car ca fait 4 ans de ca et ca fait pres de 1000 personnes qui le visionne
tu sais pas la meilleur ,,, cette journée la yavait passé sur un feu rouge car il était en retard , au tim horton yavait stationné dans une place pour endicapé , yavait fumé une cigarette a moins de 9 metres dun entré détablissement public , doublé un auto sur une ligne double vue qui allait pas assez vite , parlé au cellulaire au volant dun véhicule , sans faire expres yavait tiré une cartouche de plomb qui cétait loger accidentellement dans son coffre de balle , yavait meme pas ses pneu dhiver passé la date limite , son camion yavait meme pas dantipolution vue qui avait un muffler qui fait du bruit , en sortant du champ yavait pris 2 bieres avec ses chum avant de prendre le volant , yavait pas la bonne couleur de tuque , pi yavait oublié ses botte deau pi yas chier dans ses weiders vue qui était stressé de tout ca !!!
jai enlevé le vidéo car ca avait laire de faire de la peinne a aganus et les autres suiveux .... je suis tellement désolé
ca arrivera plus je te le promet
pas pour rien qui as plus aucun forum qui fonctionne , la maladie du monde jaloux qui sont assis sur leur cul qui ont juste ca a faire pitonné pi braillé !
pour sos braconage , ils lont vue bin avant toi .... cest toi qui dort au gaz
bravo agasus