monsieurclaude Nouveau membre
| Sujet: chasse à l'outarde dans les champs Dim 10 Déc 2017 - 23:44 | |
| bonjour... à propos de la chasse à l'outarde dans les champs , un chasseur me disait aujourd'hui , qu'il était interdit de tirer un outarde quand elle est au sol. J'ai pas trouvé ça dans les règlements de chasse . Quelqu'un peut me dire si oui ou non , cette loi existe bien .. Je chasse depuis 53 ans maintenant , et je n'ai jamais rien entendu ou lu une telle absurdité , concernant la chasse à l'outarde . Merci de votre aide . | |
|
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse à l'outarde dans les champs Lun 11 Déc 2017 - 9:56 | |
| Ben non, c'est cet histoire la. Os...... Que le monde conte n'importe quoi. | |
|
| Sujet: c ben ce que j'pensais Lun 11 Déc 2017 - 13:10 | |
| c ben c,que j'pensais ,..mais j'aimais mieux vérifier , au cas ou j'en aurais manqué une , avec le gouvernement . Cela n'aurait rien de nouveau , ceux qui font les lois sur la faune , n,ont jamais tenu un fusil dans leur mains . merci , c'est quand même rassurant | |
|
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: chasse à l'outarde dans les champs Mer 13 Déc 2017 - 0:46 | |
| La tu fais une erreur en disant que ceux qui font les lois n'ont jamais tenue un fusil dans leur mains. Au fédéral je connais ceux qui discute des lois et ce sont des chasseurs | |
|
| Sujet: Re: chasse à l'outarde dans les champs Mer 13 Déc 2017 - 7:18 | |
| | |
|
Michel Dalcourt avancé
| Sujet: Re: chasse à l'outarde dans les champs Mer 26 Sep 2018 - 16:22 | |
| il y a un guide que je fréquente qui mais une règle comme sa pour la sécurité de ces appellent mais coté légal pas de problème tu peu tiré au sol | |
|
Achille Nouveau membre
| Sujet: Re: chasse à l'outarde dans les champs Ven 2 Nov 2018 - 8:36 | |
| Comme plusieurs l'ont dit, il n'y a pas de loi qui interdise de tirer une oie au sol. Par contre, c'est considéré anti-sportif et abusif puisque l'oie au sol est particulièrement vulnérable, mais ce n'est pas interdit pas aucun règlement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse à l'outarde dans les champs | |
| |
|