Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partenaires pour l'oie blanche au printemps 2018 (ajout)

AuteurMessage
Achille
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7

Partenaires pour l'oie blanche au printemps 2018 (ajout) Empty
MessageSujet: Partenaires pour l'oie blanche au printemps 2018 (ajout)   Partenaires pour l'oie blanche au printemps 2018 (ajout) EmptyMer 27 Déc 2017 - 13:40

Oui, je sais que c'est très tôt pour annoncer, mais l'an dernier je n'ai pas pu chasser parce que je m'y suis pris trop tard.

Je suis débutant, mais pas jeune, et je cherche des partenaires (jeunes ou vieux, ça n'a pas d'importance) pour chasser l'oie blanche au printemps. Je cherche des gens qui auront la patience d'initier un nouveau. Je suis relativement bien équipé, mais je n'ai encore aucun équipement spécifique pour l'oie blanche, à part un appeau, mon fusil et quelques vêtements de chasse.

Je suis prêt à me déplacer à peu près n'importe où au Québec, je suis de Montréal. S'il y a des équipements spécifiques à posséder, me laisser savoir maintenant, ça me laissera quelques mois pour m'équiper.

Au plaisir de rencontrer quelques généreux chasseurs prêts à partager leur expérience.

AJOUT: J'aurais un ou deux autres chasseurs qui seraient intéressés à l'oie blanche. La saison ouvre demain et ça l'air totalement mort sur le forum des sauvaginiers. Est-ce que tout le monde est parti à la chasse?
Revenir en haut Aller en bas

Partenaires pour l'oie blanche au printemps 2018 (ajout)
Page 1 sur 1