Oui, je sais que c'est très tôt pour annoncer, mais l'an dernier je n'ai pas pu chasser parce que je m'y suis pris trop tard.
Je suis débutant, mais pas jeune, et je cherche des partenaires (jeunes ou vieux, ça n'a pas d'importance) pour chasser l'oie blanche au printemps. Je cherche des gens qui auront la patience d'initier un nouveau. Je suis relativement bien équipé, mais je n'ai encore aucun équipement spécifique pour l'oie blanche, à part un appeau, mon fusil et quelques vêtements de chasse.
Je suis prêt à me déplacer à peu près n'importe où au Québec, je suis de Montréal. S'il y a des équipements spécifiques à posséder, me laisser savoir maintenant, ça me laissera quelques mois pour m'équiper.
Au plaisir de rencontrer quelques généreux chasseurs prêts à partager leur expérience.
AJOUT: J'aurais un ou deux autres chasseurs qui seraient intéressés à l'oie blanche. La saison ouvre demain et ça l'air totalement mort sur le forum des sauvaginiers. Est-ce que tout le monde est parti à la chasse?