Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 j'y comprend rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

j'y comprend rien Empty
MessageSujet: j'y comprend rien   j'y comprend rien EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:26

je me suis acheter un mojo au boxing day avec quelque decoy

mais hier je regardait mon mojo et la je trouvait pas comment on fixe le piquet qu'il donne avec sur le mojo ya tu qq1 qui le cé

c'est un lucky duck en passant scratch

pressé vous pas jai encore plein de temps avant de men servire mais jaimerait le savoir pareil lol cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

j'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: j'y comprend rien   j'y comprend rien EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:35

T'as un bloc de métal en "T" qui vient avec le Lucky Duck. T'as 2 trous dedans et ils servent a passer les bolts des pattes a travers et a serrer avec les noix papillons par le dessous.

Ensuite tu monte le piquet de facon a avoir le bout qui plante vers le bas, puis le bout qui entre dans l'autre au millieu et enfin le dernier bout auquel tu vas insérer le bloc en "T" déjà fixé au canard.


Ensuite tu pogne ce piquet stupide pis tu le christ aux poubelles et tu vas t'acheter une rod de cope 1/2 pour la plomberie. Tu la coupe de la bonne longueur(Pas mal plus long que la cochonnerie de piquet vendu dans le kit) et tu martelle un des bouts pour le rendre pointu et plus facile a entrer dans la terre. Le bout rond 1/2 va rentrer juste parfait dans le bloc en "T" carré.

T'as maintenant un piquet de la longueur que tu veux qui te permet d'aller dans de l'eau bien plus creuse. Tu t'en coupe de différente longueur, pour l'eau profonde et d'autres pour le champ. T'achète une rondelle de ducktape camo et tu la tourne autour du shaft ce qui fera une belle rod camo. Essaie pas de peinturer de la cope car ca va s'enlever tout de suite et tu vas revenir sur le métal gold.
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

j'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: j'y comprend rien   j'y comprend rien EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:06

merci pat


ouais javais déja commencer a penser ralonger staprenti piquet la lol
cool or good

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'y comprend rien Empty
MessageSujet: Re: j'y comprend rien   j'y comprend rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'y comprend rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quand que je peut chassé? je comprend rien
» Voilla pour le notre !!!!
» Je ne comprend pas !!!
» comprend pas
» Je comprend pas (mouettes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: