Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 chasse au coyote

Aller en bas 
+3
cowboy
Jean-luc.300
kakawi
7 participants
AuteurMessage
kakawi
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2006

chasse au coyote Empty
MessageSujet: chasse au coyote   chasse au coyote EmptySam 30 Déc 2006 - 16:30

est ce que au Quebec l utilisation d un e caller pour coyote,renard est legale ex:foxpro,preymaster etc etc?
A Ontario oui

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote   chasse au coyote EmptySam 30 Déc 2006 - 17:25

Non tu peux utiliser le call électronique seulement pour l'oie blanche et la corneille , contrairement a ce que plusieurs vendeur vont te dire ... Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote   chasse au coyote EmptySam 30 Déc 2006 - 21:26

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote   chasse au coyote EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:35

mes des full body d'outarde cette année il les aimais bien quand j"étais a l'outarde. mes je sais pas si tu a le droit.???
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote   chasse au coyote EmptyDim 31 Déc 2006 - 8:37

Non tu as le droit seulement avec 4 flottants et un mojo Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote   chasse au coyote EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:13

Sérieusement , ça pourrait peut-être marcher ...
J'ai un dortoire près d'un spot d'un chasse qui est bourré de piste de coyotes et de renard en début de saison ...
D'après moi la nuit les moins méfiant se font bouffé s'il ne sont pas à l'eau ou sur un petit ilot de terre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
savage
Impliqué
savage


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2006

chasse au coyote Empty
MessageSujet: re   chasse au coyote EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:33

stupide la loi on a le droit du call électronique au oie pis à corneille et pour le coyote interdit pis on veut qu on en tue plus ils vont surement changer ca il vienne de le faire pour la corneille
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote   chasse au coyote EmptySam 6 Jan 2007 - 12:50

je vois pas pourquoi tuer plus de coyote; du moins pas dans ce coin du québec, dans le bas-stl-laurent et en gaspésie ok mais ici na y'a beaucoup trop de chevreuil pour que l'on veuille se déparasser du coyote....


à moins que tu détiennes d'autres infos que j'ignore.....
Revenir en haut Aller en bas
savage
Impliqué
savage


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2006

chasse au coyote Empty
MessageSujet: re   chasse au coyote EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:51

salut marthunter


non je n ai pas d info sur la population de coyote par le ministère mais beaucoup de chasseur en voit et moi tous l automne près d un dortoir d outarde où pouvais entendre les coyotes hurlé autour du dortoir
beaucoup de gens aimerais qu on en trappes plus .Sans mettre la population en danger ,garder un niveau acceptable sans surpopulation
voilà mon point de vue sauf qu avec un call électronique ca aiderait nos chasses tant qu a moi je légaliserait le call électronique pour oie corneille déja fait plus coyote pis bannir tout les petits call d apprentisage pour orignal chevreuil outarde du québec parce qu on sait que beaucoup de chasseur les utilise

depuis quel que semaine j écoute prédateur quest sur wild tv le gars utilise un call électronque en alternance avec le call à bouche et fait de belle chasse tout en pensant au vent...... dans ce cas je trouve que le ecall à sa place sans en abusé
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote   chasse au coyote EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:06

je comprends ton point de vue, je suis moi-même trappeur et j'ai longtemps chassé le coyote avec un call......

cependant; avec les connaissances que j'ai, il n'a aucunes proies du coyote qui est en danger....au contraire plusieurs sont en surpopulation!!!!!


donc le call électronique pour le plaisir de la chasse, (même si ca l'ote du challenge selon moi) oui, mais pour diminuer la population du coyote NON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakawi
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2006

chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote   chasse au coyote EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:58

je suis 100 % d accord avec savage, demande au fermier dans mon coin qui ce fait manger les chats et chiens et oui des veaux.Oui dans ton coin il y a beaucoup de chev., il y a aussi le fait que vous avez beaucoup plus de territoire que nous, mais j ai constater que dans votre coin vous avez beaucoup ...beaucoup de terrain prive, et les proprietere sont des "tree huggers", (eux qui sont contre la chasse).
Et en si concerne le call electronique, l avantage si en effet tu chasse le coyote au call ces que le coyote ce concentre plus sur le e caller et non sur le chasseur qui le chasse, fait moi confiance j ai des permission de chasse a l outarde a l automne due au fait que je chasse cette peste mieux connu sur le nom de coyote.
Revenir en haut Aller en bas
kakawi
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 09/08/2006

chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote   chasse au coyote EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:59

Et pour r 'ajoute, le coyote n' as pas de predateur naturel, est ce que il nous faut attendre que les population devient un probleme comme au etat -unis, svp prend en note que les coyote ne mange pas seulment des chevreuils, il mange gealement lievre perdrix marmotte etc etc, donc pour qoui des chevreuil quand il ya une multitude d autre chose a manger...moi personnelement j ai remarque beaucoup moins de perdrix et de lievre est ce que ces a cause des coyote?????? Embarassed , ces pas pour rien que le ministere nous a donner une saison pour les coyote pour plus longue que elle pour le chevreuil!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: chasse au coyote   chasse au coyote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse coyote
» chasse coyote renard
» chasse au coyote avec 280 rem.
» vidéo chasse au coyote cette hiver !
» chasse au coyote et au renard avec mon chum yanbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: