Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 call électronique

Aller en bas 
+6
GK
thirdpole
tj500
Pascal Lebeau
Franck
Stéphane
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




call électronique Empty
MessageSujet: call électronique   call électronique EmptyDim 31 Déc 2006 - 22:30

Savez vous ou ont peut se procurer un call électronique dupuis et si sa vaut vraiment la peine de payer le 1200 $ pour le call
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyDim 31 Déc 2006 - 23:11

A pemiere bue tu as pas l'air a avoir beaucoup d'équipement pour chasser l'oie a lors t'en qu'a mettre 1200$ sur un call,qui risque peut-etre de fonctionner pour quelque année tu devrais investir ton argent sur ton sept-up un fois celui ci terminer a ton gout tu pourras de lancer dans les grosses dépense.Le call dupuis est pas la recette miracle,ca prends autre chose avec.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyDim 31 Déc 2006 - 23:40

Salut,

Tu peux te faire un beau ptit set-up avec 1200$ Shocked

Sinon pour le call, tu peux demander a des gars sur le forum jpense qu'il y a tj500 qui en a fabriquer un...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyDim 31 Déc 2006 - 23:44

Le call serais pas la derniere choses a acheté?? Si ton setup se fait remarquer et qu'il a du réaliste est-ce que les oiseau von virer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




call électronique Empty
MessageSujet: oie   call électronique EmptyLun 1 Jan 2007 - 1:36

j'ai quand même un peut d'équipement je me suis fait faire un traileur 12 pied fermé j'ai 100 coquilles gh et je me comande 12 douzaines de full body bidg foot avec mon ami por se printemps je trouve que sa commence a être popire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




call électronique Empty
MessageSujet: call électronique   call électronique EmptyLun 1 Jan 2007 - 1:44

ou je peut me procurer un call dupuis je vais m'en acheter cette été quand je vais travailler mes est ce que selon vous ils vaut vraiment la peine ou je suis mieu encore de grossir mon set up
Revenir en haut Aller en bas
tj500
Impliqué
tj500


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:09

salut snow goose,pour ton call tu devrais t'en fabriqué un, tu sauverais de $$$ que tu pourrais utilisé pour augmenté ton sétup,ses mon avis salut.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:27

Voici ce qu'on a fait :

1 Radio de char CD ... 50$
2 speakers (waterproof) ... 60$
200 pieds de fil a speakers ... 20$
Un gros plat tupperware ... 20$
Batterie et chargeur ... 80$

Lecteur CD dans le plat tupperware (waterproof). On a percé le plat pour mettre 2 jack 1/4" pour brancher les speakers sans ouvrir le plat. La peinture camo ne tiens pas super bien sur notre tupperware, alors le laisse cacher sous un jute.

Ca marche bien, c'est waterproof et c'est rapide a installer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:07

ne pas oublier un ampli minmum 200 watts...un radio de char cé pas super si ta pas d'ampli.M'en refaire un j'irais avec un ampli 400 watts et 4 speaker de char 80 watts.La ta du realisme et de la puissance de sons.Les speaker de type horn cé puissant mais sa sonne la canisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyMar 2 Jan 2007 - 9:33

GK a écrit:
ne pas oublier un ampli minmum 200 watts...un radio de char cé pas super si ta pas d'ampli.M'en refaire un j'irais avec un ampli 400 watts et 4 speaker de char 80 watts.La ta du realisme et de la puissance de sons.Les speaker de type horn cé puissant mais sa sonne la canisse un peu.

Sauf que pour l'amplie ca te mets a emporter un grosse batterie d'auto ou de bateau a décharge profonde et c'est pesant en maudit,les speakers d'auto c'est une bonne idée mais ca prends l'amplie a le désavantage que j'ai nommer plus haut,alors quand un personne a pas d'ampli elle prenne les speakers en cone pour plus de porter et je pense que des speakers d'auto a la pluie battante pendant une journée aimerais pas cela.Sinon c'est sure que le sons serais débile.
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:42

moi j'avais une batterie de tracteur a pelouse et sa fesait la job...je revenait de la chasse elle etait encore a 60% pis le call avait roulé p-e 2 heure.La batterie pesait p-e 25 lbs
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:44

T'avais tu des speakers car.
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:59

javais un ampli 200 watts et 2 speaker de char 90 watts pioneer.Je le faisait rouler au fond mais je baisais a mesure que les oies approchait.Donc il virait pas toujours au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:04

Bonjour,

J'ai fais un call électronique et avec une batterie a decharge profonde c'est beaucuop mieux et beaucoup moins pesant. 45$

call électronique Batter10

J'ai un ampli 200 watts et un lecteur MP3 de brancher dessus. Le tout est ranger dans un coffre a outils que j.ai peinturer camo.

C'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:46

GK a écrit:
javais un ampli 200 watts et 2 speaker de char 90 watts pioneer.Je le faisait rouler au fond mais je baisais a mesure que les oies approchait.Donc il virait pas toujours au fond.

Tu es pas mieux d'augmenter le son quand elle arrive??

Si tu entend quelque chose au loin plus tu t'en n'approche plus sa va etre fort?

Revien moi la-dessus j'aimerais bien comprendre pourquoi il faut baisser le son au lieux de l'augmenter scratch

Merci cool or good
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:02

ben tu l,entend a 2 kilometre...cé vraiment trop fort...J'essayais de la garder toujours au meme niveau a mesure que les oies arrivait.L'idée cé d'aller les chercher de loin avec le e-caller donc le sons au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:13

Pis c'est de pas dépasser la réalité parceque si les oie arrive pis du le mets au plus avec 200 watt de puissance.....je connais pas un oie qui crie si fort.
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:39

Citation :
je connais pas un oie qui crie si fort.

ET VOILA LA PHRASE MAGIQUE!!!

Personnellement, je ne vois pas a quoi sert d'avoir un super hyoer mega ultra call-électronique!!

L'important est d'etre sur le X. Donc les oies vont venir d'elles meme a une distance plus ou moins proche.

Une fois qu'elles sont rendues, la le call-électronique joue un rle important, soit de reproduire le plus réellement possible le bruit d'une bande d'oie!

Il ne doit pas etre trop fort, car sinon ca va les effrayer plus que d'autre chose!!

Le prochain coup que vous prospecterez, arretez vous et écouter lorsque vous trouverez un champ rempli d'oie. Lorsqu'elles sont au sol, elles ne font pas beaucoup de bruit (c'est une autre histoire lorsqu'elles décollent)

Donc tant qu'a moi, ca a pas besoin d'etre extremement fort......mais ca c'est juste mon opinion.....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:46

target a écrit:
Citation :
je connais pas un oie qui crie si fort.

ET VOILA LA PHRASE MAGIQUE!!!

Personnellement, je ne vois pas a quoi sert d'avoir un super hyoer mega ultra call-électronique!!

L'important est d'etre sur le X. Donc les oies vont venir d'elles meme a une distance plus ou moins proche.

Une fois qu'elles sont rendues, la le call-électronique joue un rle important, soit de reproduire le plus réellement possible le bruit d'une bande d'oie!

Il ne doit pas etre trop fort, car sinon ca va les effrayer plus que d'autre chose!!

Le prochain coup que vous prospecterez, arretez vous et écouter lorsque vous trouverez un champ rempli d'oie. Lorsqu'elles sont au sol, elles ne font pas beaucoup de bruit (c'est une autre histoire lorsqu'elles décollent)

Donc tant qu'a moi, ca a pas besoin d'etre extremement fort......mais ca c'est juste mon opinion.....


applause Pa s fort losqu'elle sont proche mais une bonne qualité de sons.
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:54

ouais mais si tu chasse pas sur le x un e-caller qui crache cé un must
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:55

C'est vrai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:46

Excuse pour mon indiscrétion mais sacrament snow goose, si je me fie à ton profil, tu as 16 ans et $ 1200.00 pour un e-call en plus d'un trailer fermé et plusieurs douzaines de full body ??? affraid ya surement erreur là... ou si non, s.v.p dis moi ton secret pour faire de l'argent de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:54

J'aimerais voir de sphoto si possible de ton trailer,pour me donner des idée
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:25

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
call électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call electronique performance call
» Donner au suivant .
» call électronique
» call electronique
» call electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: