Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 chasse a l'outarde avec votre chien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

chasse a l'outarde avec votre chien Empty
MessageSujet: chasse a l'outarde avec votre chien   chasse a l'outarde avec votre chien EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:35

salut je suis un petit nouveau

je veux savoir quand vs etes a,Loutarde par ex ,le chien reste tu a cote de votre cache low prfil? y me semvle que le chien soit cahce lui aussi non?

ca peut paraitre niaiseux de meme je suis vraiment un newbie et le forum est la pour ca .pis je veux eventuelement m'acheter un chien car j'aime bien les labs. applause
Revenir en haut Aller en bas
savage
Impliqué
savage


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2006

chasse a l'outarde avec votre chien Empty
MessageSujet: re   chasse a l'outarde avec votre chien EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:37

salut marky


va voir ce post tu auras beaucoup de réponses

http://sauvaginierduquebec.com/viewtopic.forum?t=2454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse a l'outarde avec votre chien Empty
MessageSujet: chasse a l'outarde avec chien   chasse a l'outarde avec votre chien EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:05

mon chien est couché a coté de ma cache tombeau (low profil) et je le recouve completement d'un toile en jute camo.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

chasse a l'outarde avec votre chien Empty
MessageSujet: chien   chasse a l'outarde avec votre chien EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:06

salut moi aussi il était a coté de moi sur une petite cache expedite avec une couverte et ensuite je lui ais acheté une cache a lui. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

chasse a l'outarde avec votre chien Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'outarde avec votre chien   chasse a l'outarde avec votre chien EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:58

merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

chasse a l'outarde avec votre chien Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'outarde avec votre chien   chasse a l'outarde avec votre chien EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:49

Mart, est-ce que ton griffon était capable de rapporter une outarde? Il me semble que c'est pas un gros chien pour rapporter un oiseau qui pèse parfois plus de dix livres.
Revenir en haut Aller en bas
Gostdog
avancé
avancé
Gostdog


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

chasse a l'outarde avec votre chien Empty
MessageSujet: chien   chasse a l'outarde avec votre chien EmptyJeu 1 Fév 2007 - 7:33

Salut!

J'ai déjà vue un petit springer rapporter 92 blanche! Il y a aucun problème

Gostdog :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse a l'outarde avec votre chien Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'outarde avec votre chien   chasse a l'outarde avec votre chien EmptyJeu 1 Fév 2007 - 8:01

comme dit gostdog ces fort en masse pi pour le springner ces une machine de guerre pour en avoir eu un
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

chasse a l'outarde avec votre chien Empty
MessageSujet: chien   chasse a l'outarde avec votre chien EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:17

salut pierre ma chienne n'a jamais été a l'outarde mais je suis sur qu'il n'y aurais pas eu de problème. la grosseur ne fait pas fois de tout la mienne pesait autour de 60 lbs et souvent les mâle sont un peut plus gros et pour la robustesse , la force , la résistance il n'on rien a envier aux autres race en tout cas pas celle que j'avais des vrai bulldozer. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

chasse a l'outarde avec votre chien Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'outarde avec votre chien   chasse a l'outarde avec votre chien EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:25

Je demande pas mieux que de vous croire et j'ai bien hate de voir ça.
Ça me semble gros en tabarnouche pour le chien et puis j'ai bien hâte de voir le chien quand il va arriver, comme ça m'est arrivé l'automne dernier, sur une grosse outarde qui va lui faire face, les ailes ouvertes, en sifflant:silent: .
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

chasse a l'outarde avec votre chien Empty
MessageSujet: chien   chasse a l'outarde avec votre chien EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:46

salut pierre pour cette année tu es mieux d'etre sur que l'outarde est bien morte tu vas avoir un jeune chien et selon son gabarit tu es mieux de faire attention pour ne pas faire de gaffe et te retrouver avec un petit problème. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

chasse a l'outarde avec votre chien Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'outarde avec votre chien   chasse a l'outarde avec votre chien EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:35

Merci pour le conseil Mart, je vais faire attention à ça... Ça va être peut-être un peu compliqué pour l'automne prochain. On chasse à trois ou quatre. Des fois, il tombe 4 - 5 outardes. Pas toujours facile de savoir si elles sont toutes mortes. Enfin, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse a l'outarde avec votre chien Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'outarde avec votre chien   chasse a l'outarde avec votre chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse a l'outarde avec votre chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À lire pour votre prochaine chasse avec votre quadrupède...
» L'âge de votre chien de chasse...
» Combien de temps votre chien chasse-t-il?
» chasse avec chien vs trappage
» Est-ce que votre chien est déprimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: