Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allez voir ça !!!

Aller en bas 
+18
francis demers
Patrick
lambey
sarcelleverte
Franck
Steve Bourque
lbjerrylb
Duckman
thirdpole
Pascal Lebeau
Moyak
Patrice Picard
Serge Lachance(serge)
Jocelyn Léger
Zeefranz
Marin
stoneham
svwaterfowler
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:34

C'est une vidéo de pure marde !!!

http://fokusproductions.ca/fokus

Cliquer sur -vidéo de la semaine
puis -Démarer la vidéo

Sébastien Vallerand

DX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:20

J'y vais du meme point que toi quel video a chier!!!! je l'ai ecouter jusqu'a la fin yinck pour rire de leur geule sé juste trop d'la shit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:53

Sa tu pas de bon sens!

J'en reviens juste pas, j'avais vue 2 émisions de canards et 1 d'oie sur leur site et c'était vraiment mauvais, mais la, il dépasse encore d'un cran pis c'est le bout, un vidéo parfait pour les antis-chasseurs.

Voyons, sa sacre sans bon sens, sa fait que des conneries de jeunes flos sans cervelle pis une méchante gang de dangereux à par de sa, en rambo avec leur 12 sul dos pis envoye par la, y a tu quelqun qui va essayer de me faire croire qu'ils ont passer leur cour de maniment d'arme à feu ceux la ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:16

c'est vraiment nimporte quoi.2 des gars font parti de l'émission LA NOUVELLE ECOLE sur canal vox, une pourriture télévisuelle. bref se sont 2 crisses de mongols en constante recherche de publicité pour pouvoir pogner avec les p'tite filles de 15 ans.


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:36

C<est tellement mauvais que je croyais écouter drole de vidéo apres les 30 premieres secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Serge Lachance(serge)
Impliqué
Serge Lachance(serge)


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:38

salut
j'espère que le bonhomme Gravel du camp va réagir et me foutre ca à la porte c'est petit crétins là. Déjà que l'émission est le running gag à travers les sauvaginiers à cause des chasses de mer.. qu'ils font et maintenant que je vois avec qui ils réalisaient les chasses sur la sauvagine je comprend pourquoi les reportages sont aussi mauvais. Ce genre de vidéo ne peut pas donner pires publicités à notre type de chasse.
bye
serge
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:44

Je suis estomaqué sick

J'aimerais bien que le tata qui a fourni des armes a cette bande de crétins ait des comptes a rendre. Sans compter que le réseau de t.v. qui passe ca devrait être dans l,eau chaude jusqu'àu coup avec tous les manques a la sécurité tournés dans ce reportage.

Bref ca devrait servir de vidéo a ne pas faire pour sensibiliser les nouveaux chasseurs.

On est en 2007, tout simplement incroyable! sick
Revenir en haut Aller en bas
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:51

OK!!!!!

J'étais pas sûr, si j'étais fou ou j'allucinais .... tellement que cé de la MARDE

Si vous voulez vous plaindre... info@lecamp.tv ... fait comme moi je leur ai écris un beau blaste de bétisse.

Sébastien Vallerand

DX


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:52

svwaterfowler a écrit:
OK!!!!!

J'étais pas sûr, si j'étais fou ou j'allucinais .... tellement que cé de la MARDE

Si vous voulez vous plaindre...info@lecamp.tv ... fait comme moi je leur ai écris un beau blaste de bétisse.

Sébastien Vallerand

DX

Maudite bonne idée ca!

Merci d'avoir partagé cette chiasse visuelle avec nous! applause
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:09

Les têtes à claques font plus sérieux 'd'où est-ce que çà vient cette cochonnerie là sick
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:07

Hey sébas super ton vidéo.. C'est sa la gang que t'avais initié a la chasse?
Et jsavais pas que la chasse et l'haloween avait un lien si fort!!
Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:44

Hein ... mais ... c'est des imbéciles total !

On dirait les gars des "3 accords" ou qqchose !
Calvasse, tu peut pas mettre ca a la TV, les chasseurs passent pour des abrutis de consanguin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:53

Je vien de revoir le video et capoté pas trop sur le fait de la tv sé comme une copie du camps mais fait par la meme équipe ds le cadre de l'émission merdique qui passe a canal vox...
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:06

Je viens d'ecrire à Le Camp !
Ca dépasse toutes les limites ! Et ils sont en train de ternir la réputation de tous les chasseurs !

Imbéciles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
Serge Lachance(serge)
Impliqué
Serge Lachance(serge)


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:30

salut stoneham
ce sont les gars qui ont fait une émission sur le bord du fleuve pour le Camp et avec les gars d'une autre émission
Ca reste de la marde et ils ont dit qu'il était pour le camps, il mérite un blast
bye
serge
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptySam 6 Jan 2007 - 0:53

C'Est pas les mots qui me manquent en se moment pour vous dire que vous etes une gang d amateur , amateur.

Décevant de voir ca , d'la pure shit
J'me retiens ...

Merci SÉbas

Duckman

bad
Revenir en haut Aller en bas
lbjerrylb
Membre actif
Membre actif
lbjerrylb


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:49

je ne croit pas encor que un tel affaire peut etre publié .... jai maintenant 18 and je vien de finir mon secondaire et vous ne pouvez pas savoir comment la chasse et la peche est mal vue dans notre societer ... par exemple quand il etais tem^p de faire des oral sur ques quon aime evidament je prenais la chasse .... mais a la de tout cette merde doral et bien on se fesais eceurer a fond .... maintenant je ne plus croire que de tel gens peut se monquer de notre sport quon aime ten .... ques qui dirais si on tournais un video sur le skate et quon dirais que le skate cest dla marde pis toute ... pas sur quil aimerais ca ... dumoin jarrete se discour drete la pcq sa me fait trop penser a mes souvenir decole Rolling Eyes

jerry business
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:05

Méchante bande d'épais qui niaise la chasse.C'est avec ça que le monde nous aimerons pas. Quand qu'il voit des twit pareil le monde peuvent ben se dire que c'est dla mardre.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:55

je vien d'envoyer le tout a la fédération québecoise de la faune et a notre président sous l'aile sauvagine !!!

je promet rien mais il devrait reagir a cette mascarade ces vraiment dégradant et j'ai pue de mots t"ellement ces affreux

j'attend des retour d'appele et je vous tein au courant


steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:20

Y'as pas quelqu'un qui a le video pas sur Quicktime??
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:53

ça a pas de sens ? Shocked sick

C'est gars là se foutent de la gueule des chasseurs, en plus ils ont même leur Co. de service...
Ils sont surtout trés dangereux avec le maniment d'arme à feu. Il faut enlever justement le droit de chasse à c'est gens là, si non tout est permis.... Ils tiraient pas avec du gros sel........Quand on passe un permis de chasse et de maniment d'arme à feu c'est pas pour donner 120$ aux gouvernements, mais pour avoir le droit de pratiquer et de respecter nos deux sport qui sont la chasse et la pratique d'armes à feu.
Surement que M. Gravel ne c'est pas porter caution pour ça, cela m'étonnerais beaucoup....Le générique de fin est mis pour la parodie.

Merci, car se serait long.


Ps: donner leur un coup de pied dans ass Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:01

je vien de parler au téléphone avec un quelqun de chz fokus production!!!!

ces n'est pas une parodie ces vraiment l'équipe de camp.tv qui produise cette emission qui l'aurais fait le quelquen en question etait meme pas au courant du contenue de l'émission et a la limite il trouvait ca drole ce que je lui disait !!!

il ma meme dit que j'Aivais pas a lui donne un char de marde que ces pas lui qui travaillait sur la video quand je lui est dit que ci cetait l'image de la chasse qu'il voulias progeter de ce recycler qu'il avait pas la bonne méthode et que si j'avias quelque chise a me plaindre de le faire a monsieur gravel !!!!

et dison que ce juene fandant n'est pas impressionner par mes gallon et mes titre de directeur !!!

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
lambey
avancé
avancé
lambey


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Pas fort...   Allez voir ça !!! EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:03

C'est vraiment idiot, méchante gang de gelés.... tellement idiot que c'est même pas drôle...Méchante belle image pour les chasseurs... sick
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:09

"ces n'est pas une parodie ces vraiment l'équipe de camp.tv qui produise cette emission qui l'aurais fait le quelquen en question etait meme pas au courant du contenue de l'émission et a la limite il trouvait ca drole ce que je lui disait !!!"
Shocked Je suis sur le cul, c'est sur que le gars du studio luiil s'en fou. Mais je peux pas croire que M.Gravel est vu ça, c'est de la bétise humaine.

Va y remingtonsteve.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Impliqué
Patrick


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:13

Pour faire part de vos commentaires...

info@lecamp.tv


Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez voir ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ça !!!   Allez voir ça !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez voir ça !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez voir ce vidéo, je n'en revient pas!!!
» Problème avec des animaux nuisibles allez voir ce site...
» Un autre sondage, allez-y
» Allez !!!! tout le monde a l'eau !
» Sondage LaPresse, allez voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Productions vidéo de chasse-
Sauter vers: