Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Charte d'appréciation des calls sur le marché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Charte d'appréciation des calls sur le marché Empty
MessageSujet: Charte d'appréciation des calls sur le marché   Charte d'appréciation des calls sur le marché EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:28

http://www.callingducks.com/ratings_goose_call.aspx


Évidement cette charte est bien personnelle et ne représente pas une vérité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

Charte d'appréciation des calls sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Charte d'appréciation des calls sur le marché   Charte d'appréciation des calls sur le marché EmptyMar 7 Mar 2006 - 4:31

Ta bien raison waterfowler .

Il on pas essayer encore le buck expert :lol!: :lol!: :lol!:

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Charte d'appréciation des calls sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Charte d'appréciation des calls sur le marché   Charte d'appréciation des calls sur le marché EmptyMar 7 Mar 2006 - 6:01

J'pense qu'il s'agit plus d'un vote de popularité, que d'un ratio de satisfaction, cette charte peut être interprété de plusieurs façons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
le_sauva
Invité




Charte d'appréciation des calls sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Charte d'appréciation des calls sur le marché   Charte d'appréciation des calls sur le marché EmptyMar 7 Mar 2006 - 7:32

je pense que ce lien à déja été mis sur le forum je pense que j'ai déja vue ce lien mais ou :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Ha oui dans la section appeau son le nom de question stupide et c'est notre ami Wacko qui la mis

Citation :
Si vous voulez une idée de où se situe un call dans l'appréciation populaire
http://www.callingducks.com/ratings_goose_call.aspx


Sans rancune waterfowler :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Charte d'appréciation des calls sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Charte d'appréciation des calls sur le marché   Charte d'appréciation des calls sur le marché EmptyMar 7 Mar 2006 - 8:45

je sais sauvaginier pis c'est pour une navigation facile qu'il est aussi maintenant dans LIENS. C'est pas tout le monde qui se tappent tous les messages fak pour eux trouver de l'information devient difficile a trouver, c'est a ca que sert la section LIENS.


BigJosh je comprend pas ton raisonnement:

J'pense qu'il s'agit plus d'un vote de popularité, que d'un ratio de satisfaction, cette charte peut être interprété de plusieurs façons ...


Je vois pas la différence entre un et l'autre. Les calls les populaires vont etre coté les plus haut selon leur degré de popularité ou leur degré de satisfaction, non? C'est la meme chose. Un call populaire c'est un call apprécié et vice-versa, non?

Si tu veux dire de pas se fier a ca a 100% je suis pleinement daccord avec toi. Comme plusieurs comme Brian B. et GK l'ont déja dit ailleurs, chaque calleurs est différent pis le meilleur call au monde ne lui convient p-e pas. Faut les essayer un point c'est tout.

Mais ca donne une tite idée de l'appréciation générale d'un call.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Charte d'appréciation des calls sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Charte d'appréciation des calls sur le marché   Charte d'appréciation des calls sur le marché EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:15

Non, ce que j'voulais simplement dire, c'est que les compagnies avec de gros budgets de publicité ont nécessairement plus d'influence sur le marché. Donc ils sont par les mécanismes du marché, plus visible et plus populaires, tandis qu'une plus petite compagnie avec peu ou pas de budget de pub aura tendance à être moins connues, ça veut pas dire que cette dernière offre un produit inférieur, j'pourrais t'en citer des dizaines d'exemple, pis pas juste dans le domaine de la chasse ...

Il y a les deux mentalités, Think Big' Sti vs Small is Beautiful ...

J'suis économiste de formation avec quelques cours en marketing-ting, et spécialité en commerce international, j'aime bien m'intéresser à certains mécanismes et stratégies de marché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Charte d'appréciation des calls sur le marché Empty
MessageSujet: tres bon site   Charte d'appréciation des calls sur le marché EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:38

Je trouve que c'est un tres bon site si tu cherche un call , Mais je crois pas qu'il faut ce fier au rating
Dick :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Charte d'appréciation des calls sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Charte d'appréciation des calls sur le marché   Charte d'appréciation des calls sur le marché EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:50

Je trouve qu'il y a la-dedans de très bon calls,mais a bien regarder comment ils sont fabriquer,j'ai un peu de la misère,mal-gré que j'en ai qui sont dispendieux,a comprendre le prix très élevé de ceux-ci.Pour le matériel,que ce soit delrin,différente sorte de bois,ou de plastique,le coût du matériel est infime a mon avis,et pour ce qui est de l'usinage,ou ds certain cas moulage,ceux-ci sont fait en série,si je ne me trompe,alors ça ne doit pas être la main d'oeuvre qui es le plus dispendieux.Alors si quelqu'un pouvais m'expliquer le pourquoi d'un call quelque fois a $250.00,et d'un autre a $175.00 presque identique(matériel)ça m'aiderai a justifier l'achat. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte d'appréciation des calls sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Charte d'appréciation des calls sur le marché   Charte d'appréciation des calls sur le marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte d'appréciation des calls sur le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zink Calls - Nouveautés 2012 - Calls à canards
» Foiles Migrators Calls (4 nouveaux calls)
» Foiles Migrators Calls (2 nouveaux calls)
»  Zink calls / echo calls
» Charte comparative des especes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Liens-
Sauter vers: