Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Choke Briley

Aller en bas 
+4
francois Desrochers
cowboy
Patrice Picard
stoneham
8 participants
AuteurMessage
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Choke Briley Empty
MessageSujet: Choke Briley   Choke Briley EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:06

Quelqu'un connait cette marque de choke sa dis quoi niveau patron et tout?

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Choke Briley Empty
MessageSujet: Re: Choke Briley   Choke Briley EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:15

La réputation de Briley n'est plus a faire. C'est des produits haut de gamme très réputés mais aussi très dispendieux pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Choke Briley Empty
MessageSujet: Re: Choke Briley   Choke Briley EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:51

a verifier, mais j'ai entendu dire plus d'une fois que les chokes remington étaient fabriqué par briley. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choke Briley Empty
MessageSujet: Re: Choke Briley   Choke Briley EmptySam 6 Jan 2007 - 3:57

J'en ai un a vendre. Regarde les petite annonce de ce forum. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Choke Briley Empty
MessageSujet: CHOKE BRILEY   Choke Briley EmptySam 6 Jan 2007 - 19:44

MOI JAI UN CHOKE BRILEY REM DUCK TRES BON POUR CANARD
MAIS UN PEU TROP OUVERT PASSE 35 METRE
FRANK
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 72
Date d'inscription : 28/11/2006

Choke Briley Empty
MessageSujet: Re: Choke Briley   Choke Briley EmptySam 13 Jan 2007 - 19:21

Excellents chokes, mais populaires surtout chez les amateurs de pigeon d'argile et assez chers. A peu près indestructibles. On peut les commander directement de Briley USA.

Si c'est pour la chasse, tu as des alternatives moins coûteuses. Et puis, patronne: tu seras peut-être surpris des résultats de tes chokes d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Choke Briley Empty
MessageSujet: Re: Choke Briley   Choke Briley EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:25

Salut Frank,

J'ai un 870 Remington et avec les chokes d'origine j'avais des patrons très erratiques avec de la billes plus grosses que # 2. J'ai donc fait l'acquisition de choke Briley Remduck et RemGoose. Le premier correspond à Light Modified ( Entre Improved Cylinder et Modifié) et l'autre correespond à Improved Modified ( entre Modifié et Full) C'est choke sont très performant dans leur range Duck à moyenne distance 15 à 35 verges et Goose à 40 verges et plus. Ces chokes devraient se vendre environ 65 $ donc c'est un bon ratio qualité/prix. Par contre pour couvrir toute les situation tu dois avoir les deux chokes.

Avant d'acheter un Briley (comme tout autre choke) assure toi qu'il est compatible avec la bille d'acier, car plusieurs chokes sont fait pour le pigeon d'argile et ne supporterons pas les grosses billes d'acier.

As-tu pensé à un choke qui retarde la bourre comme un Patternmaster ? Ce choke est très performant et tu peux régler la densité de la gerbes en variant la grosseur de billes car il n'y a aucun étranglement. J'utilise maintenant ce choke pout toute les situations, du canards dans un marais boisé avec du # 3 à l'oie blanche à la passe avec du BB et je suis très satisfait. Ce choke devrait se vendre entre 100 et 125 $. C'est donc un choke Do-it-all et je ne me casse plus la t^te à savoir qule choke mettre le matin. J'aime les choses simples .

Serge

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

Choke Briley Empty
MessageSujet: Re: Choke Briley   Choke Briley EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:21

Serge L a écrit:
Salut Frank,

J'ai un 870 Remington et avec les chokes d'origine j'avais des patrons très erratiques avec de la billes plus grosses que # 2. J'ai donc fait l'acquisition de choke Briley Remduck et RemGoose. Le premier correspond à Light Modified ( Entre Improved Cylinder et Modifié) et l'autre correespond à Improved Modified ( entre Modifié et Full) C'est choke sont très performant dans leur range Duck à moyenne distance 15 à 35 verges et Goose à 40 verges et plus. Ces chokes devraient se vendre environ 65 $ donc c'est un bon ratio qualité/prix. Par contre pour couvrir toute les situation tu dois avoir les deux chokes.

Avant d'acheter un Briley (comme tout autre choke) assure toi qu'il est compatible avec la bille d'acier, car plusieurs chokes sont fait pour le pigeon d'argile et ne supporterons pas les grosses billes d'acier.

As-tu pensé à un choke qui retarde la bourre comme un Patternmaster ? Ce choke est très performant et tu peux régler la densité de la gerbes en variant la grosseur de billes car il n'y a aucun étranglement. J'utilise maintenant ce choke pout toute les situations, du canards dans un marais boisé avec du # 3 à l'oie blanche à la passe avec du BB et je suis très satisfait. Ce choke devrait se vendre entre 100 et 125 $. C'est donc un choke Do-it-all et je ne me casse plus la t^te à savoir qule choke mettre le matin. J'aime les choses simples .

Serge

Serge


Ce choke serais-tu compatible avec le maxus de browing et efficase pour le dindon , et la cartouche BlackCloud

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
paluns
Impliqué
paluns


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 60
Date d'inscription : 06/03/2009

Choke Briley Empty
MessageSujet: Re: Choke Briley   Choke Briley EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:20

Denis a écrit:
Serge L a écrit:
Salut Frank,

J'ai un 870 Remington et avec les chokes d'origine j'avais des patrons très erratiques avec de la billes plus grosses que # 2. J'ai donc fait l'acquisition de choke Briley Remduck et RemGoose. Le premier correspond à Light Modified ( Entre Improved Cylinder et Modifié) et l'autre correespond à Improved Modified ( entre Modifié et Full) C'est choke sont très performant dans leur range Duck à moyenne distance 15 à 35 verges et Goose à 40 verges et plus. Ces chokes devraient se vendre environ 65 $ donc c'est un bon ratio qualité/prix. Par contre pour couvrir toute les situation tu dois avoir les deux chokes.

Avant d'acheter un Briley (comme tout autre choke) assure toi qu'il est compatible avec la bille d'acier, car plusieurs chokes sont fait pour le pigeon d'argile et ne supporterons pas les grosses billes d'acier.

As-tu pensé à un choke qui retarde la bourre comme un Patternmaster ? Ce choke est très performant et tu peux régler la densité de la gerbes en variant la grosseur de billes car il n'y a aucun étranglement. J'utilise maintenant ce choke pout toute les situations, du canards dans un marais boisé avec du # 3 à l'oie blanche à la passe avec du BB et je suis très satisfait. Ce choke devrait se vendre entre 100 et 125 $. C'est donc un choke Do-it-all et je ne me casse plus la t^te à savoir qule choke mettre le matin. J'aime les choses simples .

Serge

Serge


Ce choke serais-tu compatible avec le maxus de browing et efficase pour le dindon , et la cartouche BlackCloud

Merci !

Pour le Maxus: Oui! "invector plus"
Pour la Black cloud: NON! ainsi que la blind side de wimchester (bourres non compatibles) et la sonic de remington (trop rapide) Maximun 1550 fps
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

Choke Briley Empty
MessageSujet: Re: Choke Briley   Choke Briley EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:39




Je viens de me procurer un choke Carlson's blacklound long range steel le model browning

invector + pour les hevi-shot avec mon Maxus 3'' !

J'espère avoir fais un bon choix , bien hate de voir comment ça groupe à 50 - 60 verges !!!!!

Intéressant de voir vos commentaires ! cool or good

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choke Briley Empty
MessageSujet: Re: Choke Briley   Choke Briley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choke Briley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choke Briley IM goose geter
» Quel Choke ?? Briley / PatternM ou Wad.???
» les chokes
» choke
» cherche petit conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: