Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pour ceux qui pensent.........

Aller en bas 
+24
Serge L
alainjrnadeau
Steve Bourque
Dennis jr Tailly
X-Rene Deveault
Christian
thirdpole
Deslon
cowboy
stoneham
tom76
GK
Franck
stephane emond
j-f-pilon
rej
The Duck
BiG_BeAr
Stéphane
Jocelyn Hall
Patrice Picard
Martin Lacerte
math
Decoy
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:39

que la guerre, ça ne doit pas être si pire que ça..... sick

Decoy


http://www.liveleak.com/view?i=de600c61c7


ATTENTION:


CONTENU CHOQUANT
Revenir en haut Aller en bas
math
avancé
avancé
math


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:08

I love you paix a tous
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:10

ouin assez terrible........se faire sniper; tu ten rends meme pas compte taboire.......aucune possibilité de s'en sortir Evil


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:12

Je peux pas décrire la colère et le dégout qui monte en moi en voyant de telles images....... même si je sais parfaitement que les Américains sont loin de pouvoir se vanter d'avoir les mains propres eux aussi.

C'est dégeulasse de voir que de tels gestes sont aujourd'hui publicisés et utilisés aux fins de recrutement et de propagandes.

sick
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:17

Cliss qui sont malade. sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:33

criss de mentalité..........sick
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:34

cé vraiment pas fait pour moi cé affaire la bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:39

N oublions pas qu avec le gouvernenent pro-guerre que nous avons qui mange dans la main de bad Bush bad , les images que nous verrons dans le futures seront peut-etre d un gars de chez nous no Jai un beau-frère qui est padré pour l armée Canadienne , il fesait parti du premier contingent envoyé en Afganistan .
Revenir en haut Aller en bas
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:26

Cé pas drole à dire mais labas cé pas des marmotte mais du vrai monde bad Il comprenderons jamais je crois.

simon
Revenir en haut Aller en bas
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:27

salut

jen ai mal au coeur sick

REJ
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:29

non cest pas beau a voir Rolling Eyes Rolling Eyes mes ya tu quelqun qui ses vraiment pourquoi ya la guerre???? j'èspère quil ont une maudite bonne raisson...
Revenir en haut Aller en bas
stephane emond
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:41

dire qu il y en a qui font ca au nom de dieu!!! Crying or Very sad sick
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:51

bad
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:09

Moi je pense qu'il faut absolument voir ces images, car il s'agit de la vérité sur l'humanité.
Çé plate pour les familles des soldats, la majorité du temps des gens pauvres qui sont dans l'armée pour s'en sortir. Mais les Irakiens y goûtent en tab eux aussi et un mort est un mort, les familles irakiennes souffrent autant.
Le pire est la politique guerrière de G.W. Bush et de ses petits copains, Harper le trou du cul.......les Canadiens en Aphganistan sont comme des marmottes eux aussi.

Decoy sad
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:42

pour 1 soldat americains de tuer ils doit y en avoir 40 irakiens...on se demande pourquoi ya des attentats teroriste apres sa.Cé une roue qui tourne,les irakiens on pas les moyen de faire beaucoup de tort au americains monétairement donc ils font sa a leur maniere.Cé juste plate que sa retombe sur des civils.Si ils sont asser caves pour faire elire Bush ben cé leur probleme...Harper j'ai ben hate de voir sa face au prochaine elections.De bien belles paroles mais tres peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
tom76
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:00

Aucun soldat ne doit mourrir en pays étranger se sont des protecteurs de notre liberté et non des envaisseurs

Paix Embarassed a tous
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:06

C'est pas normale de voire ca en 2007!!!! Sé dégeulasse Kali** d'américain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:57

bon ok on relax et on arrete de croire les medias.
les américains sont loin d'etre si pire que ca, c'est qu'a force de vous faire dire que les américains sont des fous, vous commencez a y croire. eux disent probablement la meme chose des canadiens soit dit en passant.

les talibans se font peter entre eux autres, on leur a offert une démocratie et ils font tout pour que ca ne puisse pas fonctionner.
la religion musulmane est tres pacifique en soi, ce sont les plus extremistes qui sont problématiques.
un enfant de 4 ans peut vous reciter le coran. il ne le lira toutefois pas, il va seulement le réciter selon ce qu'on lui as ordonné de reciter toute sa vie. ces enfants ont une version toute autre du coran, et c'est ce qui est problématique.

civis passem parabellum.
si tu veux la paix, prepare la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:03

Si vous voulez vraiment savoir comment pensent les pro-Bush, allez voir le forum internet de Ted Nugent. C'est de la droite américaine dans son plus pur état. Je visitais ce site lorsque les États Unis ont attaqués l'Irak et c'était fou de voir qu'ils étaient tous persuadés que ça prendrait que quelques semaines pour y entrer, trouver Sadam, réglé son affaire et puis sortir de là avec les honneurs...

Des Rednecks...des vrais de vrais!

http://www.tnugent.com/cgi-bin/tnusa/nugeboard3/Ultimate.cgi
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyLun 8 Jan 2007 - 9:06

Je suis pas mal certain que sur la video, c'est des americains qui se font tirer. La Insurgés essaient de faire de leur sniper un "Vasily Zaytsev", c'est de la propagande pour faire de ce sniper un héros.

Premièrement, je suis 100% en désaccord que ce genre de video soit linké sur ce forum, parce que ca polarise beaucoup les emotions de tous.

Deuxiemement, si vous achetez la propagande sans vous poser de question, vous tombez dans le panneau. Que ce soit la propagande americaine ou la propagande de Al-Qaeda !

Les americains ont ternis leur image considérablement au plan international en attaquant l'Irak. Maintenant que l'erreur est faite, on fait quoi ? On se retire et on les laisse faire la vaisselle et ramasser nos vidanges ? En afghanistan, la situation s'améliore progressivement, il y a de l'espoir !

Vous avez beau dire que les americains c'est des epais (je sui fondamentalement opposés aux generalisations et aux pretendues verités universelles), mais pour Al-Qaeda, les canadiens sont dans le meme panier ! Si la seule opinion que vous avez c'est : La guerre c'est con, ou bien, les americains c'est des imbeciles .... et bien, je pense que c'est une vision bien etroite et même un peu irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyLun 8 Jan 2007 - 10:45

C'est bien évident que c'est les Américains qui se font tirer dessus et non le contraire. Je vois pas comment on pourrait avoir cru le contraire avec tout les Hum-V qu'on voit sur le vidéo.

Je m'ai posé sérieusement la question sur enlever ou laisser ce message......j'ai pas encore trouvé ma réponse alors il restera là pour le moment mais avec le message contenu choquant défilant dans le texte. C'est la seule facon que j'ai trouvé.

Je sais que c'est mauvais de voir ces images mais en même temps je crois aussi que c'est bon tout comme Decoy. Si ca peut faire ouvrir les yeux a certain, les conscientiser un peu mieux et petter leur tite balloune de "toute va bien" ca peut peut être avoir une certaine utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:04

alors voici l'envers de la médaille, les talibans qui se font sauter, à leur tour, la tête dans les montagnes par des Amaricains avec du calibre .50




Le lien a été supprimé par l'administrateur.

Si vous tenez vraiment a voir le vidéo cherchez sur You Tube et vous le trouverez.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:57

J'avoue que le dernier video est p-e un brin hors limite sa explose juste trop...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:16

Si c'est Vraiment du monde...C'est dégeulasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:05

J'avoue que c'est dégeulasse mais je voulais juste démontrer que les deux camps fesaient la même affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui pensent......... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensent.........   Pour ceux qui pensent......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui pensent.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui le font pour la photo
» pour ceux qui n'y crois plus ...............
» Pour ceux qui sennuie du printemps
» POur ceux qui aiment les photos ....
» Pour ceux qui n'ont pas vu l'attaque à cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: