Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Canard résident toute l'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canard résident toute l'année Empty
MessageSujet: Canard résident toute l'année   Canard résident toute l'année EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:31

Bonjour,
Moi et mon ami, pendant une scéance de chasse aux corneils, avons vu deux canards qui se dirigeaint à la petite rivière qui n'était pas encore gelée et se le 8 janvier. Alors je me demandait si des canards sauvages puissent rester toute une année au québec?

Merci pour les réponses
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Canard résident toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Canard résident toute l'année   Canard résident toute l'année EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:33

Salut,

Tant qu'il y a de la nourriture et une cour d'eau dégelé c'est sur qu'ils peuvent resté...
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Canard résident toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Canard résident toute l'année   Canard résident toute l'année EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:25

Voilà deux ans , j'ai pêché tout l'hiver à la Ouananiche dans une rivière près des douanes américaine ( riv. Saranac à Plattsburg ) et il y avait des canards durant tout l'hiver. Faut dire qu'il étaient nourri par un résident du coin, mais quand même c'était des sauvages. Mon chum en a même pris un avec sa canne à moucher....IL faut dire qu'à Plattsburg c'est la même température que la rive sud de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Impliqué
Corbeau


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/02/2006

Canard résident toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Canard résident toute l'année   Canard résident toute l'année EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:41

Salut, moi jai un chalet dans les iles de sorel pis le chenal en avant de mon chalet ne gele pas ou presque jamais meme quand on a une vrai hiver et a qq reprise durant lhiver on en voit passer dans le chenal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canard résident toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Canard résident toute l'année   Canard résident toute l'année EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:21

a brossard proche de la marina ya un genre de parck riverain ya des canard a lanné et ca depuis au moin un 10 dannée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canard résident toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Canard résident toute l'année   Canard résident toute l'année EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:25

Merci pour les réponses cela confirme ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canard résident toute l'année Empty
MessageSujet: Re: Canard résident toute l'année   Canard résident toute l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canard résident toute l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis non résident ??
» permis de non-resident
» Première de lannée!
» premiere de lannée
» Guide et clients non résident.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: