Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Trouvé caleuse double

Aller en bas 
+4
Dominic Hébert
Patrice Picard
stephane emond
ozzy
8 participants
AuteurMessage
ozzy
Impliqué
ozzy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2006

Trouvé caleuse double Empty
MessageSujet: Trouvé caleuse double   Trouvé caleuse double EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:34

J'ai trouvé une caleuse double sur une île au Lac St-Pierre,Dimanche le 7 Janvier 2007,est-ce qu'elle a un proprio sur le forum ?

Luc
Revenir en haut Aller en bas
stephane emond
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2006

Trouvé caleuse double Empty
MessageSujet: Re: Trouvé caleuse double   Trouvé caleuse double EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:44

va voir les annoces classees, il y en une couple qui en ont perdu!! c est tres bien de ta part ce que tu fais. c est bon de savoir qu il reste des gens honnete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Impliqué
ozzy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2006

Trouvé caleuse double Empty
MessageSujet: Re: Trouvé caleuse double   Trouvé caleuse double EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:51

J'ai des photos

Trouvé caleuse double P1070016

Trouvé caleuse double P1070017
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Trouvé caleuse double Empty
MessageSujet: Re: Trouvé caleuse double   Trouvé caleuse double EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:59

J'espère sincèrement que tu vas trouver le propriétaire. Très beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Impliqué
ozzy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2006

Trouvé caleuse double Empty
MessageSujet: Re: Trouvé caleuse double   Trouvé caleuse double EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:05

Il y en a d'autres qui ont fait un beau geste,la caleuse est attachée après un arbre.Elle ne se sauvera pas.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Trouvé caleuse double Empty
MessageSujet: Re: Trouvé caleuse double   Trouvé caleuse double EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:13

Belle caleuse!!!

Elle a fait un méchant bout de chemin!!!

Quand le vent d'automne se déchaîne, planquez-vous... fiou


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

Trouvé caleuse double Empty
MessageSujet: Re: Trouvé caleuse double   Trouvé caleuse double EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:25

Plusieurs personnes ont déjà discuté de ce même sujet en octobre et plusieurs personne avait fait part de leur perte. Nous ,nous avions trouvé celle à csel et le forum avait permis que je le retrace...mais les autre gars qui en avait perdu une et qui on continué le dialogue je ne les connait pas .Peut être que les "contribution majeure" pourrait nous donner un coup de main en les contactants.Il suffit d'aller voir l'ancien sujet de csel"perdu calleuse double" et de tenter de contacter c'est gens...Merci à l'avance à ceux qui voudrons bien aider et bravo pour ton honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Impliqué
Corbeau


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/02/2006

Trouvé caleuse double Empty
MessageSujet: Re: Trouvé caleuse double   Trouvé caleuse double EmptyMar 9 Jan 2007 - 2:00

Salut, cette photo la sest sur la pointe des ilets si je ne me trompa pas, un chasseur mavais fais part de ca decouverte au mois de decembre mais il pretendais savoir setais a qui alors je nai pas chercher a en savoir plus dommage si jaurais su quelle etais encore la jaurais pu lannoncer avant. Je netais pas retourner dans se boute la alors sa ma sortie de liddé completement .

Beau geste de ta part Ozzy.
Revenir en haut Aller en bas
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

Trouvé caleuse double Empty
MessageSujet: Re: Trouvé caleuse double   Trouvé caleuse double EmptyMar 9 Jan 2007 - 11:21

Dominic Hébert a écrit:
Belle caleuse!!!

Elle a fait un méchant bout de chemin!!!

Quand le vent d'automne se déchaîne, planquez-vous... fiou


Dominic
Si elle est dans les ilets c'est qu'elle est au début du lac st-pierre donc étant donné qu'il n'y a pas de calleuse avant contrecoeur alors il est peut probable que c'est le vent qui la apporté-là. De plus si elle était attaché alors elle à été trainée dans le bois à l'eau haute et je crois c'est peut-être même le proprio lui-même qui là mise là en "remisage"pour l'hiver. Continuons tous quand même à trouver le proprio au cas où!!!

Simonac
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Impliqué
ozzy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2006

Trouvé caleuse double Empty
MessageSujet: Re: Trouvé caleuse double   Trouvé caleuse double EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:15

D'après moi,elle vient du lac,il a venté nordais souvent cet automne.Si c'est le proprio qui l'entrepose là,il va avoir du fun pour la sortir de là cet été,c'est "pésant" une double et en plus c'est une plage le long de la voie maritime.Il pourrait la sortir à l'eau haute ce printemps.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Impliqué
Corbeau


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/02/2006

Trouvé caleuse double Empty
MessageSujet: Re: Trouvé caleuse double   Trouvé caleuse double EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:45

Presque sur moi qulle est arriver la dans le grand vent nord au debut decembre l eau etais tres haute et sa brasser en maudit din iles....
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Trouvé caleuse double Empty
MessageSujet: Re: Trouvé caleuse double   Trouvé caleuse double EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:10

Ele était probablement sur le bord du chenal de vase et le Nord-est la apporter la .



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Trouvé caleuse double Empty
MessageSujet: Re: Trouvé caleuse double   Trouvé caleuse double EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:30

Apres enquete sur mon coté du lac j'ai trouver le proprio.C'est la caleuse d'André Plante(Zail) de Plante service de guide.Il est au courant que sa caleuse est la mais il va aller la chercher seulement au printemps parce quelle est trop loin a terre pour la ramener.Une autre enigme de résolut applause
Revenir en haut Aller en bas
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

Trouvé caleuse double Empty
MessageSujet: Re: Trouvé caleuse double   Trouvé caleuse double EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:38

Bravo pour ta découverte rookee et peux-tu nous dire comment elle a fait pour arriver là, d'où elle vient?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Trouvé caleuse double Empty
MessageSujet: Re: Trouvé caleuse double   Trouvé caleuse double EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:58

Mon chum chasse sur le cote sud du lac en fin de saison du Banc de sable a nicolet.Et la caleuse me disait quelques chose parce que j'vais chasser avec de temps en temps quand j'ai des clients qui veulent faire de la caleuse. Je l'ai appeler quand j'ai vu le post et il m'a confirmer que sa caleuse etait sur l'ilet du coté sud du lac.
Revenir en haut Aller en bas
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

Trouvé caleuse double Empty
MessageSujet: Re: Trouvé caleuse double   Trouvé caleuse double EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:08

Merci mais est-elle arrivé là en catastrophe.Moi aussi je chasse à cet endroit, près du chenal tardif mais en partant de ste-anne de sorel alors je vais maintenant savoir la reconnaitre, ce qui est un avantage quand il arrive des pépins comme cette année(plusieurs on perdu leurs calleuse).Et le forum devient un bon liens pour les recherches...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Impliqué
ozzy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2006

Trouvé caleuse double Empty
MessageSujet: Re: Trouvé caleuse double   Trouvé caleuse double EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:07

Merci et regardez sur la première photo à droite,il y a une paire de "vise-grip" sur le dessus de la boîte.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé caleuse double Empty
MessageSujet: Re: Trouvé caleuse double   Trouvé caleuse double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé caleuse double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche caleuse ou caleuse double
» caleuse
» caleuse
» bluebill ce matin !
» caleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: