Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 maudit quont fait dure en applant au quebec

Aller en bas 
+4
Jocelyn Hall
Patrice Picard
legourou
Olivier
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




maudit quont fait dure en applant au quebec Empty
MessageSujet: maudit quont fait dure en applant au quebec   maudit quont fait dure en applant au quebec EmptyVen 12 Jan 2007 - 7:41

pour ceux qui ne connaisais pas ces applant http://www.davesmithdecoys.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

maudit quont fait dure en applant au quebec Empty
MessageSujet: Re: maudit quont fait dure en applant au quebec   maudit quont fait dure en applant au quebec EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:23

javoue ils sont très beau
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

maudit quont fait dure en applant au quebec Empty
MessageSujet: Re: maudit quont fait dure en applant au quebec   maudit quont fait dure en applant au quebec EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:13

tres beau decoys applause Twisted Evil

mais faut avoir les $$$$ sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

maudit quont fait dure en applant au quebec Empty
MessageSujet: Re: maudit quont fait dure en applant au quebec   maudit quont fait dure en applant au quebec EmptySam 13 Jan 2007 - 1:13

Dur pas dur au Québec.......... je connais pas personne assez malade pour payer les quelques 900$ US / la douzaine

Shocked Shocked Shocked

Faut être un tit peu sauté sur le crinque confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maudit quont fait dure en applant au quebec Empty
MessageSujet: Re: maudit quont fait dure en applant au quebec   maudit quont fait dure en applant au quebec EmptySam 13 Jan 2007 - 1:20

Patrice Picard a écrit:
Dur pas dur au Québec.......... je connais pas personne assez malade pour payer les quelques 900$ US / la douzaine

Shocked Shocked Shocked

Faut être un tit peu sauté sur le crinque confused confused confused


Lol moi jen connais un ki laurais fais si Dave smitch avais le shipping jusqu'au Québec....son nom et bien sé gr........ oups jmen souvien pu lol



@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maudit quont fait dure en applant au quebec Empty
MessageSujet: Re: maudit quont fait dure en applant au quebec   maudit quont fait dure en applant au quebec EmptySam 13 Jan 2007 - 2:56

Avez vous été dans la galerie de photo et vus tout les necs band et tout les bling bling. sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maudit quont fait dure en applant au quebec Empty
MessageSujet: Re: maudit quont fait dure en applant au quebec   maudit quont fait dure en applant au quebec EmptySam 13 Jan 2007 - 17:32

se que je veux dire dans toute ca ces que a quand un quebcois qui sort une serie dapplant full realiste comme ca je sais quont les a les artiste pour ca .je sais que les machine ces pas donner mais avec un bonne etude de marché sa serais peuetre interessant
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

maudit quont fait dure en applant au quebec Empty
MessageSujet: Re: maudit quont fait dure en applant au quebec   maudit quont fait dure en applant au quebec EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:18

Au Quebec il y a les appelants du Fjord qui existe.

Ca n'a plus l'air d'exister... Rolling Eyes

http://www.fjordecoys.com/mainfr.htm

A+
Revenir en haut Aller en bas
lambey
avancé
avancé
lambey


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

maudit quont fait dure en applant au quebec Empty
MessageSujet: Appelant du fjord   maudit quont fait dure en applant au quebec EmptySam 20 Jan 2007 - 9:17

Appelantd du Fjord ne fabriquent plus d'appelants, car ils ont un problème avec l'euréthane car la composition a été changée et leurs procédés ont été affectés et pour le prix... regarde ce qu'il y a sur le marché actuellement, disons que la barre est haute pour arriver au même rapport qualité prix de certaines decoys faites en chine... (ex: Green head)
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

maudit quont fait dure en applant au quebec Empty
MessageSujet: Re: maudit quont fait dure en applant au quebec   maudit quont fait dure en applant au quebec EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:55

Ouais les appelant du Fjord etaient des apelant d erethane.C etait le frere d un gars que je connait qui avait cette compagnie au Sagueney (Tony Truchon) tu m apprends que ca marche pu.Ici Notre Chasse et peche vend pas mal de decoy.Jai acheter 8 moyac pour 130 tokens l an passée.Mais maintenant elles viennent du Mexique et sont tres mal faites.Celles que j ai achetées sont realistes meme taille(standard) et celle qu il vend maintenant sont des malards exemples peinturé moyac.Meme le bec n a pas le 'v' du nez et la forme de la base.Pour les autre macreuses, cacaouiEct..elles sont realiste.Toute mes poses sont made Italia
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

maudit quont fait dure en applant au quebec Empty
MessageSujet: Re: maudit quont fait dure en applant au quebec   maudit quont fait dure en applant au quebec EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:04

Salut Moyac28 ou tu prend tes appelant d eider et de macreuses et la qualité et le prix s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

maudit quont fait dure en applant au quebec Empty
MessageSujet: Re: maudit quont fait dure en applant au quebec   maudit quont fait dure en applant au quebec EmptyVen 2 Fév 2007 - 4:42

Si je pouvais avoir une parcel du doiter de Jeepduck.

Je me ferais une douzaine d'outarde naturalisé et pas plus.

Very Happy Very Happy Very Happy

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
Invité
Invité




maudit quont fait dure en applant au quebec Empty
MessageSujet: Re: maudit quont fait dure en applant au quebec   maudit quont fait dure en applant au quebec EmptySam 3 Fév 2007 - 14:30

Patrice Picard a écrit:
Dur pas dur au Québec.......... je connais pas personne assez malade pour payer les quelques 900$ US / la douzaine

Shocked Shocked Shocked

Faut être un tit peu sauté sur le crinque confused confused confused


cé sûre qui faut être malade pour acheter ça mais avouons le sont belle en s... yourtheman yourtheman Peut-être un jour! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maudit quont fait dure en applant au quebec Empty
MessageSujet: Re: maudit quont fait dure en applant au quebec   maudit quont fait dure en applant au quebec EmptyDim 4 Fév 2007 - 6:13

magnum a ecrie Si je pouvais avoir une parcel du doiter de Jeepduck.

Je me ferais une douzaine d'outarde naturalisé et pas plus.

pour lavoir deja fait ma te dire que tu chasse juste part beau temps pas de vent pas de pluie pi pas au levé du soleil (rosé)sinon deux chasse pi tes oiseaux son pu realiste Laughing avec les heure que tu va mettre a naturalisé toute ca croie moi tu recommencera pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maudit quont fait dure en applant au quebec Empty
MessageSujet: Re: maudit quont fait dure en applant au quebec   maudit quont fait dure en applant au quebec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maudit quont fait dure en applant au quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui fait partir les canard du quebec!?
» CCRE fait son premier test HRC au Quebec
» Appelants de bois
» Applant FA
» recherche applant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Liens-
Sauter vers: