Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie

Aller en bas 
+14
squal33
Dominic Hébert
Julien
Stéphane
svwaterfowler
stoneham
lxking
Dominic
Steve Bourque
Christian
dollan
j-f-pilon
sarcelleverte
Patrice Picard
18 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptySam 13 Jan 2007 - 11:52

Voici le montage vidéo que j'ai tourné lors de notre voyage chez Cabela's en Pensylvanie avec MalardFred et Jocelyn Roy.

Soyez indulgeant c'est amateur mais ca vour permettera quand même de voyager gratuitement avec nous via ces images.


Patrice Picard, Administrateur de Sauvaginiers du Québec


Cliquez ci-dessous pour visionner le montage video:




Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptySam 13 Jan 2007 - 12:37

Beau petit voyage, on se sent comme un enfant qui rentre dans un énorme magazin de jouets, j'ai hate de voir celui de montréal.
Merci pour la vidéo,
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptySam 13 Jan 2007 - 12:41

a bien le vidéo es a deux place yessssss je vais le regarder encore Laughing Laughing Laughing beau vidéo patrice et super de magasin.
Revenir en haut Aller en bas
dollan
Nouveau membre
dollan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 66
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptySam 13 Jan 2007 - 12:47

Merci pour la visite, cà donne le goût. Il ne nous reste plus qu'à attendre le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptySam 13 Jan 2007 - 13:20

wow, ca me rappelle de beaux souvenirs!! applause

Mais maintenant Pat, qu'est ce que tu t'es acheté? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptySam 13 Jan 2007 - 14:14

tout a fait slpendide qe de beau souvenir faut croire que ce voyage ma vraiemnt marquer cetait comme dans ma tête !!!

merci Patrice de me faire revivre ce voyage et sur ma tone préférer de plus !!!

toujours égale a toi mème !!!

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptySam 13 Jan 2007 - 15:18

Super Patrice, ca me rappelle de beau souvenirs a moi aussi. J'ai hâte de retourner voir ca
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptySam 13 Jan 2007 - 21:51

Merci Patrice de partager ce superbe video!!!!

Si on a ça à Montreal, je déménage tout de suite hihihi..
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:51

Super beau montage que tu a concocté Pat! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:15

Bon ben voici le temps de donner mes impressions sur le voyage.



Déroulement:


00H30: On se rencontre dans un Mc Donald sur le bord de la 15.

1H00: On part vers la douane de Lacolle.

7H??: Arrivée au Cabela's de Hamburg, Pensylvane (hey oui 6h quelques minutes de route, 130-140 pour Fred c'est de la p'tite bière :) )

8H00: Déjeuner Burger King et dodo dans le stationnement de Cabela's

9h00: Ouverture des portes et visite du magasin. On regarde et on magasine ce que l'on voit depuis des années dans le catalogue annuel.

12h00: Prise de photos et vidéo

13h00: on paye et on repart direction le Québec.



1ere impression:


Arrivé sur le site du magasin nous étions tous les trois très excités. Puis en approchant du bâtiment nous avons trouvé ca un peu moins impressionnant que l'on nous l'avais décrit. Sans doûte a cause du temps de l'année, il n'y n'y avait que quelques bateaux et chaloupes dehors. Bref il n'y avait rien de plus là que de la pelouse et une grosse statue a l'entrée du magasin.


L'entrée:


Dès qu'on entre a l'intérieur, on comprend bien rapidement que la visite sera bien plus que du simple magasinage sur des vulgaires tablettes. En lavant la tête on appercoit une flock de bernaches en formation de vol dans le plafond. Puis au loin on appercoit la montage artificielle.

Nous avons commancé par la gauche (section dindon). Un large inventaire de calls et d'appelants de dindons. Par contre nous avons vite remarqué que l'ordre était pas très bon. Il y avait des calls a dindon d'un côté d'une rangée, puis d'autres de l'autre côté tout seul a travers divers articles et encore d'autres sur le coin d'une rangée plus loin. Bref beaucoup de variété mais un peu le free-for-all.



Gun Library:


Wow!!! Quel endroit merveilleux. Vous passez un cadre de porte et vous vous rammassez dans une grande salle sombre tapissé. De belles armoires a fusil en bois massif ornent tous les murs. Une table au centre recouverte de tapis est utilisée pour les acheteurs désirant inspecter une arme. Un petit bureau y est annexé pour conclure les ventes lucratives que cette section doit apporter au magasin. Nous avons vu des armes a 30 000$, 34 995$ et une a 36 000$. Malheureusement j'avais pas de Visa Gold sur moi, hi hi hi



Gun racks:


Trois gros racks a fusil usagé sont disposés sur le plancher. Vous pouvez donc prendre n'importe quelle des 3-400 armes usagées dans le rack et les épauler a votre guise sans que personne ne vienne vous achaler. Une simple barrure sur la gachette protège les armes des mal intentionnés. Avouez que c'est bien différent du Québec.


Comptoir armes a feu neuves:


Un peu plus loin vous avez les comptoirs a armes a feu neuves et armes de poing. Des centaines d'armes que vous pourrez encore là inspecter a votre guise en parlant avec les vendeurs.


Munitions:


Les munitions sont disposées un peu partout sur des tables et des tablettes a la disposition de tous et n'importe qui. Des boites de balles a 100$ US sans protection sur les tablettes. Des caisses et des caisses de cartouches sur des tables prêtes a emporter dans votre panier.



Section chevreuil:


Vous trouvez ensuite la section chevreuil remplies de magnifiques spécimens de cerf de virginie, chevreuils et cerfs mulet aux panaches tous plus impresionnant les uns que les autres. Le tout est présenté sous forme d'ilots remplis d'animaux taxidermisés. Vous avez aussi un vieux bonhomme mécanique qui vous racontera une petite histoire si vous appuyez sur un bouton. A l'entré une machine qui écrase les sous noirs pour en faire un petit médaillon au logo de Cabela's de Hamburg, Pensylvanie.


Section sauvagine:


La section sauvagine est en plein milieu du plancher juste a côté d'un étang avec un orignal au centre. Vous y trouverz 2 comptoirs vitrés avec beaucoup de calls customs. Vous pouvez les tester come bon vous semble. Les calls moyen et bas de gamme sont plus loin sur les tablettes. Vous avez quelques démonstrateurs de canards et de bernaches que vous pouvez observer.


2e étage:


Les restaurants sont au deuxième étage mais non n'avons pas mangé sur place. Vous y trouvez aussi les vêtements, la décoration et un stand de tir au laser pour les jeunes et moins jeunes.



Bargain cave:


Comme son nom l'indique c'est l'endroit pour les courailleux de deals. Je cherche encore les mots pour décrire cet endroit. Junk yard, bordel et cochonnerie sont des bons mots pour décrire la partie de gauche. Par contre la partie de droite est beaucoup moins pire et de très bons deals peuvent y être cachés. Beaucoup de vêtements, certains appelants et pas mal de waders.



Coin de la pêche:


Le coin de la pêche est terrible. Des centaines de cannes et moulinets partout partout partout. Des leurres partout sur les tablettes.



Coin gros gibier:


Dans le coin gros gibier vous trouvez une incroyable sélection de caches et de tree stand. Y'en a encore là partout!!!!! Pour un chasseur de gros gibier c'est le paradis.


Le coin du linge:


Le coin du linge est remplis a craquer de vêtements usuels alors nous n'y avons pas porté attention.


Le coin bouffe:


Vous trouverez une sélection de bouteilles de sauces et marinade incroyable. Y'en a des tonnes. Vous avez aussi une section transformation de viande qui offre bien plein de bidules pour faire des saucisses, du Jerky, des pépéronni et autre.



Les aquariums:


Vous avez deux très gros aquariums remplis de poissons sportifs. Barbottes, barbus, brochets, saumons, truites, perches, crapets soleils, achigan a grande bouche et a petite, etc.



comptoirs et caisses:


Vous trouverez 2 comptoirs entourés de montages d'oiseaux taxidermisés mâle et femelles.



La montagne:


La montagne est divisée en climats et elle est remplis d'animaux taxidermisés.



La brousse:


Vous avez une section "Safari" avec des animaux taxidermisés qui ont tous été récoltés lors de safaris Africains. Un éléfant de 13 000 lbs est là avec lions, crocodiles et autre.






Bon ca complète a peu près ce qu'il y a a voir dans la magasin. J'en oublie p-e mais ca résume assez bien le contenu visuel du magasin.


Maintenant le côté réaliste et terre a terre de la patente.


J'aimerais bien dire que j'ai apprécié ma visite autant que d'autres membres qui y ont été. ce serait bien plus facile de vous dire allez-y vous aller capoter terrible pis ca va vous prendre 3 jours a vous en remmettre mais ce serait vous mentir.

Je vais tenter d'expliquer le pourquoi de nos opinions sans désilusionner tout le monde mais en restant franc et honnête comme je le suis toujours.



Le service:


MallardFred a demandé a un commis pour un rotodove. Le gars savait pas pantoute où il était dans le magasin. Il a regardé dans le computer et il a vu qu'il en restait 2 en stock en quelque part. Il a cherché mais disons que ca lui tentait pas ben ben.

Un peu plus loin fred voulait une plaque d'immatriculation Cabela's alors on a arrêté au comptoir automobile mais le commis était occupé a jaser avec le client. On a attendu patiement qu'il finisse sa conversation mais il s'amusait plutôt a nous regarder sans badrer une maudite minute avec lui. Je me suis donc avancé juste a côté de lui en me disant qu'il ne pourrait plus m'ignorer mais malheureusement il s,en foûtait tout autant. Fred a fini par lui couper la parole et c'est a ce moment que le gars a fini par mous dire qu'ils en font plus et continuer aussitôt sa conversation.

Bref vraiment pas impresionné. La caissière était très gentille par exemple mais je ne pense pas que c'est elle qui m'aurait conseillé un gun si j'en aurais voulu un.




Les prix:


Bien désolé de petter votre balloune mais y'a pas ben ben de deals a faire là. A part dans les vêtements, les bottes, les waders et le bargain cave nous n'avons pas vu de deal pour ainsi dire. Les munitions et caisses de munitions sont exactement le même prix qu'ici au Québec.....mais en plus leur prix sont en argent US!!!! Donc vous payez plus cher. La plupart des articles a prix régulier que j'ai vu sur les tablette étaient soit équivalent aux prix Québeécois ou bien plus chère vu l'échange CAD a USD.

Très très décevant a ce niveau. Bien des gens dans l'industrie me parlaient depuis des mois que Cabela's étaient bien souvent plus cher qu'eux et je m'entêtais a croire le contraire. Et bien j'ai eu la preuve en pleine face. Même la veille avent de partir je me suis obstiné avec un dealer de mon coin du contraire mais je vais devoir lui faire des excuses car il avat parfaitement raison.



Sélection:


Un des gros points qui m'attirait de Cabela's est la sélection incroyable de marques et de models. Encore une fois probablement a cause de la période de l'année, nous n'avons pas pu observer ben ben de stocj de sauvagine. La moitié du compoir a calls customs était vide, il y avait une seule cache Avery de monté, une Cabela's et 2-3 Final Approach. Les appelants on en parlera pas ben ben car a part quelques boites de decoys Avery de plongeur, de barbotteurs et de flotteurs bernache, y'avait quasiement rien. Quelques boites de silhouettes bernache et autre appelants bas de gamme et c'est tout.

Nous sommes aussi arrivés en plein ramaniement de département de sauvagine. Le département changeait de look au fur et a mesure que la journée avancait. J'avais 3 choses a rammasser pour des amis et aucuns des trois articles n'étaient disponibles. C'est très décevant de faire 12-13 heures de route et d'arriver là-bas espérant voir tel ou tel article en particulier et de se rendre compte que bien des articles ne sont pas en stock et sont disponibles seulement par catalogue.

Donc le magasin renferme vraiment une très grande gamme d'équipement. Y'en a beaucoup de models pour chaque type d'articles. Probablement qu'il y aurait eu plus de stock de sauvagine en un autre temps de l'année.

Bref bien honnêtement c'est la seule raison que je verrais d'y retourner...... l'énorme sélection d'articles.

P.S.: Dites-moi pas que c'est juste qu'on a été mal chanceux car Moyak (Claude) va au Cabela's a chaque année en revenant de l'Ouest Canadien et très souvent il n'avaient pas ce qu'ils offrent en catalogue sur place.






En gros c'est pas mal ca. A mon opinion Cabela's c'est une attractionn touristique en soit a cause de son concept enchanteur. De magasiner dans une ambiance aussi magique apporte qqch de trippant a l'expérience.......mais quand on s'attarde au côté RATIONNEL de la chose on voit bien que toutes les belles bibittes accrochées aux murs ca se répercute sur la facture du client aussi.

J'ai bien aimé mon expérience et j'y retournerais probablement si j'avais la chance d'y retourner avec d'autres chums. Faut pas se cacher que pour 30$ US chaque de gaz dans un Sunfire.....ca fait pas cher le trip de char!!! 30$ chaque US c'est tout ce que ca a coûté pour faire le voyage, ca inclue même les postes de paieage!!!!!

Trouvez moi qqch de nos jours qui coûte aussi peu et qui satisfait un rêve. Je rêvais d'aller dans un Cabela's et j'étais chicken de sortir de chez nous. Dans ma tête un trip en Pensylvanie c'était donc gros a mes yeux mais dans le fond c'est des peanuts.

N'importe qui qui a une journée a perdre avec 2-3 chums pogne une carte et let's go on part!!!! Je vous le dis tous ceux qui rêvent depuis des années d'y aller. Pognez votre char et 2-3 chums et allez-y. Ca coûte presque rien pour en avoir le coeur net.

On peut pas regretter un trip comme celui-là et ce même si t'as même pas une cent a dépenser! Personne est obligé de dépenser en fou pour aller r'virer là-bas, juste de le voir de ses yeux ca vaut la peine.

Fak vous vouliez donc savoir ce que j'en pense de Cabela's et bien là vous le savez. Jèspère qu'on aura pas décu personne et je vous encourage a y aller vous même.








La seule chose que je peux vous dire c'est que maintenant je peux confirmer une chose que bien de gens croient faux........même si Cabela's arrive au Québec.........attendez-vous pas que vos petites boutiques vont fermer pour autant parce que c'est ben beau des animaux taxidermisés sur les murs.......mais entre vous et moi on veut des deals quand on va magasiner. Après une ou deux visites là-bas vous allez probablement stopper au p'tit magasin du coin comme avant parce que vous ferez pas 3-400 km pour risquer d'arriver là-bas et ne pas trouver ce qui apparait dans le catalogue annuel en sachant que vous sauverez p-e 3-4$ Canadien.

Autre chose que Mallardfred m'a fait réaliser là-bas quand nous nous sommes regardés un peu décu tout les deux. Pour quelqu'un qui a pas la chance de connaître a peu près toutes les types d'équipement que le marché a a offrir......Cabela's a p-e plus a offrir qu'à un gars comme moi qui joue là-dedans a longueur d'année. Quand je suis rentré dans le magasin, j'avais un bonne idée que ce que je voulais voir tandis que le chasseur amateur lui sera probablement intéressé a regarder tout ce qu'il lui tombera sous la main car pour lui c'est tout nouveau.


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:44

tabarnouche ta manquer ta vocation, tu écris super bien et quelle description. comme tu dit il faut conaitre les prix et j'imagine que il faut aller la durant la saison de la sauvagine pour avoir un stock remplie, mème nous au debut aout ils avais pas tous l'eure stock mes comme tu dit
sa vaux le déplacement pour réaliser un rève. salut et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:30

Tu a tout dit mais juste une chose que je doit te reprendre , c'est pour la vitesse de croisiere . Tu etais assi sur le siege de droite et l'angle ne te donnais pas la bonne vitesse. J'ai roulé environ 103 107 klm heure max laughatyou

Ça vos la peine d'y aller mais juste une fois pour le coup d'oeil yourtheboss
Une petite tempete de 30 seconde qui ne lesse meme pas une trace par terre.

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Vero_110
Mon sourir légendaire de mes post

Le rack de gun usagé
Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Vero_111

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Vero_112
Et la traditionelle preuve de ma visite.

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Vero_113

C'étais ma modeste contribution que je suit capable de faire avec l'ordinateur.


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 2:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:22

malardfred a écrit:
J'ai roulé environ 103 107 klm heure max laughatyou


laughatyou laughatyou laughatyou

Ha je dois avoir inversé les chiffres tout simplement Rolling Eyes

Pat
Revenir en haut Aller en bas
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:50

merci PAT

ca va me faire patienter, jusqua l`ouverture de se lu du QC


DX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:30

Moi aussi pis quand y va ouvrir ben j'va monter avec mon trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:30

Patrice Picard a écrit:
malardfred a écrit:
J'ai roulé environ 103 107 klm heure max laughatyou


laughatyou laughatyou laughatyou

Ha je dois avoir inversé les chiffres tout simplement Rolling Eyes

Pat

Je savais pas qu'il avait modifier sa sunfire pour rouler a 301 ou 701 KM/H Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:32

Merci beaucoup pour le montage Pat! applause cool or good

Très belle description aussi!

Un jour, j'irai faire un tour mais je peux dire que tu m'as remené les 2 pieds sur terre... C'est comme si tu venais de me dire que le Père Noël n'existe pas... sad

T'avais vraiment l'air d'un commis de la section sauvagine avec ta chemise et ta casquette... Laughing laughatyou


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
squal33
Membre actif
Membre actif
squal33


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:01

yourtheman

ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

dsl je peut pas m en empeché a coté nous en france on vous arrive pas a la cheville

pourtant je suis dans le meme boulot mais la je reste bouche bé

cool or good cool or good applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:05

Wow belle visite sa donne un belle avant gout applause Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:52

Ce completement fou,jpense que jvais en ouvrir un a Natashquan pour deservir la cote-Nord au complet!!!!!!!!!!!!!!! laughatyou Ca serait trop beau!Ya vraiment de tout,c etait la premiere fois que je voyait ce magazin a part leur catalogues!!!Merci pour les images!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:05

daccord avec les fait qu'il y a pas tout les stock souhaiter mais moi les prix tres compétitif a hatford...mais c vrai que le service est pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:32

benny2004 a écrit:
mais c vrai que le service est pourri!
scratch de notre part nous avons toujours eu un excellent service chez Cabelas...bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
powder
Membre actif
Membre actif
powder


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:44

moi j'irais pour les vêtements....est-ce qu'ils ont un bon choix??? en gros je veux des waders et un kit pantalon veste.....j'aime mieux essayé pour les grandeurs que de commandé et retourner....
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:51

Woow, Beau petit vidéo, on dirait quasiment un musé confused

Bravo applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty
MessageSujet: Re: Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie   Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Virtuelle du Cabela's de Hamburg, Pensylvanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite virtuelle du Bass Pro Shop de Toronto
» Visite Virtuelle du Toronto Sportsmen's Show
» Cabelas
» cabelas
» cabelas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Album photo-
Sauter vers: