| HARD CORE DECOY | |
|
+6summit Dominic Franck legourou Paul Bertrand Tess 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tess Contribution Extrême
| Sujet: HARD CORE DECOY Sam 13 Jan 2007 - 19:42 | |
| J aimerais savoir s il y a des gars ici qui ont des decoy hard core, je voudrais savoir s il sont de bonne qualité pour ce qui est de la durabilité de la peinture et de tout le reste , ca va probablement etre mon prochain achat....................... | |
|
| |
Paul Bertrand Excellent participant
| Sujet: hard core Sam 13 Jan 2007 - 20:06 | |
| Moi j'ai 35 hard-core et 20 ghg et moi j'aime mieu les hard -core sont plus petite et j'aime mieu les positions de tête | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: HARD CORE DECOY Sam 13 Jan 2007 - 20:13 | |
| moi j ai des canard HD et son tres beau encore la peinture est tres bonne pour les outardes jocelyn leger en a u il pourrais t en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: HARD CORE DECOY Sam 13 Jan 2007 - 20:17 | |
| a part de chez bass pro shop, y as-tu un autre place ou je peux m en procurer | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: HARD CORE DECOY Sam 13 Jan 2007 - 20:24 | |
| Salut,
Prairie's Wind et Macks Prairie Wings!...Mais j'irais avec Prairie's Wind... | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: HARD CORE DECOY Sam 13 Jan 2007 - 20:29 | |
| Moi aussi j'ai les deux(hardcore et greenhead). Je pefere les greenhead je trouve la finition et le flock mieux faites que sur mes hardcore. C'est peut etre moi qui a pogner une batch du vendredi apres midi | |
|
| |
summit Impliqué
| Sujet: Re: HARD CORE DECOY Sam 13 Jan 2007 - 20:45 | |
| j en ai 50 des hardcores et je les aimes beaucoup tres belles et réaliste plusieurs positions de tetes les reproches que jpeux faire c est point de vue qualité tache de peinture,piquet pas peinturer.ca arrire rarement mais ca m est arrivé
j ai aussi 60 oies et les élastiques se defont et il pourrais peinturer au moins leur piquets,
bon achat | |
|
| |
tom76 Membre actif
| Sujet: Re: HARD CORE DECOY Sam 13 Jan 2007 - 22:56 | |
| les Hard core sont très belles et relativement compacte mais aussi très fragiles. parcontre très rèalistes.
Tom76 | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: hard core Dim 14 Jan 2007 - 1:32 | |
| Salut, Ce sont de bons appelants réalistes et avec plusieurs belles postures. Par contre si tu es du genre à être rude avec ton équipement vaut mieux penser à autre chose :) Michel | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: HARD CORE DECOY Dim 14 Jan 2007 - 8:47 | |
| quelqu un sur le forum m'a dit tu chassais avec des appelant hard core. J'aimerais bien savoir qui ??? Parce que je ne chasse plus avec des appelants Hardcore, je chasse maintenant avec du GHG qui à mon avis plus durable que Hardcore ... Mes Hardcores ont toujours été ensachés individuellement et la peinture décollait par galette à un moment ou un autres. J'en ai même retourner 2 ou 3 au détaillant qui me les avait vendu. Je voudrais savoir ce que tu en pense point de vue qualité de construction(solidité, éclat de peinture , etc...). Solidité c'est très bon, peinture c'est pas fort, ça chip à rien et je devais régulièrement en repeinturer. Mon partner Alain en a 8 ou 9 douzaines, et plusieurs sont passablement maganées, même si Alain est la personne qui fait le plus attention à son équipement que je connaisse, ses appelants sont toujours ensachés individuellement, et ils arrivent à se maganer quand même. Si tu chasses 8-10 fois dans la saison ça peut quand même représenter un bon choix, évalue bien le ratio qualité-prix. Aussi je voudrais savoir a quel endroit je peux m en procurer dans le modele lesser canada geese, parce que chez bass pro shop et chez mack prairie wing , il vende seulement le modele canada qui je crois est plus gros que le modele lesser. Les Canada sont toutes petites, les lessers GHG sont aussi grosse que les canada Hardcore, les Hardcore étaient belles et grosses lors de la première année de fabrication, après ça s'est gâté, la peinture est maintenant de beaucoup moins bonne qualité et les appelants plus petits. Va sur le site de Hardcore et demande quel dealer vend des lesser. Tu peux aussi essayer Trader Outdoors ou Cabelas.
Je persiste à dire que la première génération de Hardcore étaient de qualité incroyable et de beaucoup supérieur à celles d'aujourd'hui.
Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 12:02, édité 4 fois | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| |
| |
Roberto_M Recrue
| Sujet: Re: HARD CORE DECOY Dim 14 Jan 2007 - 9:25 | |
| Moi aussi j'ai des hard core comme appelants d'outardes et j'en suis très satisfait, elles sont très réalistes et de bonne qualité. Je n'ai pas eu de problème de fragilité ou de peinture de mauvaise qualité, c'est sur que je leurs fais très attention, mais pour moi les hard core restent une très bonne alternative. | |
|
| |
| Sujet: Re: HARD CORE DECOY Dim 14 Jan 2007 - 14:09 | |
| merci les gars pour vos conseil,qui m ont bien éclairé et désolé Jocelyn pour avoir dit que tu utilises des hard core j avais mal lu.encore merci les boys................. | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: quelle belle réponse méthodique! Lun 15 Jan 2007 - 22:33 | |
| Salut tout le monde! Sans faire le têteux ni vouloir gagner des points Airs Miles avec mon collègue Jocelyn; non mais avez vous vu la qualité de sa réponse !!!! Complète et très convaincante! Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARD CORE DECOY | |
| |
|
| |
| HARD CORE DECOY | |
|