| Perdu dans les calls!!! HELP! | |
|
+5francois Desrochers Dominic Hébert Jean-Benoit legourou lxking 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lxking Membre actif
| Sujet: Perdu dans les calls!!! HELP! Sam 13 Jan 2007 - 23:52 | |
| Salut! Je regarde pour acheter un call, je suis perdu en crime.. s'est quoi les termes single, double, triple reed, la longeur du call, plastique, bois, ou en acrylique... si vous avez un site (anglais ou francais) qui explique sa ou si quelqu'un pourrait l'expliquer, je serais très content!! Merci! | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Perdu dans les calls!!! HELP! Dim 14 Jan 2007 - 8:42 | |
| salut y as surement un pro-staff qui peut repondre a ca | |
|
| |
Jean-Benoit Excellent participant
| Sujet: Re: Perdu dans les calls!!! HELP! Dim 14 Jan 2007 - 9:09 | |
| Le best je crois serait de te présenter lors d'un événement des sauvaginiers, là tu pourras en essayer et ramasser de l'info !!!
Je sais pas si beaucoup de pro staff vont être présent le 20 janvier à Ste-Julie pour DX et s'ils vont avoir du stock, mais ça vaudrait la peine de poser la question. | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Perdu dans les calls!!! HELP! Dim 14 Jan 2007 - 18:00 | |
| Exactement!
Si tu peux présente-toi au lancement de DX2 le 20 janvier à Ste-Julie. J'y serai avec toute la gamme des calls Foiles Migrators. Je pourrai répondre ainsi répondre à toute tes questions.
Si tu ne peux être présent, contacte-moi par téléphone. Je t'ai envoyé mon # en MP.
À plus!
Dominic | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: perdu dans les call Dim 14 Jan 2007 - 18:07 | |
| dominic et les autre le 20 a dx2 aller vous vendre vos produit sur place ex call frank | |
|
| |
Yves Laurent avancé
| Sujet: Re: Perdu dans les calls!!! HELP! Dim 14 Jan 2007 - 19:00 | |
| - lxking a écrit:
- Salut!
Je regarde pour acheter un call, je suis perdu en crime.. s'est quoi les termes single, double, triple reed, la longeur du call, plastique, bois, ou en acrylique...
si vous avez un site (anglais ou francais) qui explique sa ou si quelqu'un pourrait l'expliquer, je serais très content!!
Merci! C'est pas compliqué Ixking!...Les meilleurs pis les plus beaux sont fabriqués à Ste-Mélanie dans Lanaudière!... Yves PS: Ben non, ben non....choquez vous pas les prostaffs, j'vous aime bien pareil! On se voit tous samedi prochain pour se serrer la pince... | |
|
| |
Jean-Benoit Excellent participant
| Sujet: Re: Perdu dans les calls!!! HELP! Dim 14 Jan 2007 - 19:37 | |
| En tout cas lxking si tu reste pas trop loin de Mtl je pense que ça vaut le détour pour le prix d'entrée tu pourras bénéficier de l'avis d'une pléiade d'experts et de pro staff tout en visionnant en première mondiale DX II !!!! | |
|
| |
lxking Membre actif
| Sujet: Re: Perdu dans les calls!!! HELP! Dim 14 Jan 2007 - 22:13 | |
| Serais une bonne idée pour le 20 janvier, je vais vérifier si je peux..
Merci les boys | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: introduction aux appeaux Lun 15 Jan 2007 - 22:54 | |
| Bien le 20 j'y serai avec probablement plusieurs autres personnes qui tournent dans le monde des appeaux; viens nous voir ! Moi ça me fera plaisir de faire le tour de la question avec toi; à question claire et honnête, réponse non moins claire et honnête aussi! Tu es le bienvenu Michel | |
|
| |
Gino Gauvin Impliqué
| Sujet: Re: Perdu dans les calls!!! HELP! Mer 17 Jan 2007 - 15:58 | |
| Salut Moi je commence et j'ai acheté des GKCALL http://www.gkcalls.com/Le giantslayer et le mallard slayer Ca va bien mais c'est que le début... de mon apprentissage. | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: Perdu dans les calls!!! HELP! Sam 24 Fév 2007 - 12:58 | |
| Tres bon choix Zonig, apres avoir essayer quand meme plusieurs sortes de calls, jai bien aimé ceux de GK, ils sont tres fiables,mon préféré cé le Little Giant pour l outarde bien sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu dans les calls!!! HELP! | |
| |
|
| |
| Perdu dans les calls!!! HELP! | |
|