Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Conseille call corneille

Aller en bas 
+3
cowboy
11-87
beretta
7 participants
AuteurMessage
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Conseille call corneille Empty
MessageSujet: Conseille call corneille   Conseille call corneille EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:20

Salut je vien de me faire venir des decoy de corneille et je la chasse se printemp mes je nes pas de call et jen veut un quest ce que vous me conseiller pas trop dure à operrer et pas trop cher. Comment de decoy vous installer pour la corneille je les déja chasser mes pas d`appelant. Tout sa en attendant la blanche car quand elle est arriver chez nous je perd pu mon temp sur les corneille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseille call corneille Empty
MessageSujet: Re: Conseille call corneille   Conseille call corneille EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:09

salut beretta

je te conseille fortement l achat ou la fabrication d un call electronique....d une pierre deux coups...pour la corneille et l oie des neiges

c est facile d utilisation ...et.....ça marche cool or good
Revenir en haut Aller en bas
11-87
Impliqué
11-87


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2006

Conseille call corneille Empty
MessageSujet: Re: Conseille call corneille   Conseille call corneille EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:22

Salut beretta

Je meilleur call a corneille que j,ai trouver est le marlardtone Games call mais je pense que la compagnie ne le fabrique plus. J'ai toujour trouver que les calls Buck Expert ne donne pas un son reell sa sonne la canisse.

Depuis l'an derneir j'ai commencer a utiliser un call electronique, sa marche pas mal mieux qu'un call a main et sa ne gele pas.

Je chasse la corneille a l,appat et jutilise 5 ou 6 decoys. Si tu chasse a la passe il en faux peut-etre plus je ne sais pas j'ai jamais essayer
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Conseille call corneille Empty
MessageSujet: Re: Conseille call corneille   Conseille call corneille EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:56

Merci ben mes le call électronique ses tu un mini phamtom.Sinon quel sorte.Je chasse dans des site appâter et j`ai 6 décoys.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Conseille call corneille Empty
MessageSujet: Re: Conseille call corneille   Conseille call corneille EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:39

call corneille haydels. 15$
joue avec tes mains et tu va finir par avoir qqch de tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
11-87
Impliqué
11-87


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2006

Conseille call corneille Empty
MessageSujet: Re: Conseille call corneille   Conseille call corneille EmptySam 20 Jan 2007 - 7:59

Salut beretta

Voici mon call electronique home made. Je l'ai fat avec un lecteur MP3, un amplie systeme d'alarms 15 watts une petite battrie 12 volts et une flutte 12 pouces. La flutte n'ai pas sur la photo.

Conseille call corneille Dsc01539go7

Je pensais jamais que sa callais si fort et pas de probleme pour chasser toute la journée.

si jamais t'as besoin de crie de corneille pour un MP3 vas sur le site de
www.western-rivers.com/downloads.html
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Conseille call corneille Empty
MessageSujet: Re: Conseille call corneille   Conseille call corneille EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:28

11-87 ou a tu acheté ta flutte jen cherche mais je nen trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Alex Boilard
Impliqué
Alex Boilard


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

Conseille call corneille Empty
MessageSujet: Re: Conseille call corneille   Conseille call corneille EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:10

Bonjour 11-87 je suis également détenteur dune flute buck expert sa son quand meme pret des son reell mais bon aussi un ti son de canisse avec sa. Dans 2 semaine je vais chez cabelas jvais pas mal toute les essayer sinon je vais me tourner moi aussi vers un call éléctronique ou a tu prit tes track pour sa sur ton mp3 ???? et ce que jaime pas sa au mois de mars ya pas mal deau dans les champs par chez nous et lectronique plus eau pas toujours bon merci

Alex
Revenir en haut Aller en bas
11-87
Impliqué
11-87


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2006

Conseille call corneille Empty
MessageSujet: Re: Conseille call corneille   Conseille call corneille EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:49

Salut les boys

J'ai acheter ma flutte chez un marchand qui vend des systemes d'alarm. J'ai ete obliger de la commander car pas disponible en magasin. Plus la flutte est grosse meileur sera le son

Pour les tracks pour le mp3 target me les a fait parvenir par internet Johnny Stewart volume 1, mais je pense que sur le site de western-rivers se sont le meme cris mais en plus court. Si jamais tu veut les avoir envoye mon ton email par Mp je vais essayer de les envoyer

Pour l'eau aucun probleme le tout dans un coffre, y juste le Mp3 que tu doit fait attention. Moi je le met dans mes poches de blouse

Conseille call corneille Dsc015412xd
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Conseille call corneille Empty
MessageSujet: Re: Conseille call corneille   Conseille call corneille EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:08

merci bien pour les infos cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Claude Lachapelle(Bauto5)
Recrue
Recrue
Claude Lachapelle(Bauto5)


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 66
Date d'inscription : 20/12/2006

Conseille call corneille Empty
MessageSujet: 11-87 call élèctronique   Conseille call corneille EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:10

Salut 11-87

ton call élèctronique m'intéresse, as-tu un mode d'emploi afin que je puisse m'en fabriquer un, quelques copains me disent que c'est facile à faire mais quand vient le temps de le fabriquer ben les copains ne sont plus là!
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Conseille call corneille Empty
MessageSujet: Re: Conseille call corneille   Conseille call corneille EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:48

Alex Boilard a écrit:
Dans 2 semaine je vais chez cabelas jvais pas mal toute les essayer

Faut croire, que c'est pas mal oui pour monté avec moi Alex, ca vas couter chere.............. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
11-87
Impliqué
11-87


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2006

Conseille call corneille Empty
MessageSujet: Re: Conseille call corneille   Conseille call corneille EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:19

Pour le call sa prend un ampli 15 watts de système d'alarme 12 volts
une batterie 12 volts . Un fil 1/8 a 1/4 de 6 pieds le long ou plus(c'est le fil qui relie le MP3 au coffre) et une flutte si tu la prend trop petite sa sonne la canisse. Ma flutte a 14 pouces et le son est parfait

Quand j'ai acheter l'amplie j’ai dit au vendeur que je voulais avoir du volume et que 15 watts je trouvais pas sa gros. Il ma expliquer que 15 watts pick sa allais être en masse fort et c'est bien vrai. Le vendeur m,as dit que je pouvait connerter 3 a 4 hauparleur la dessus .

Conseille call corneille Photo0885sy

L'amplie a 2 entrer un micro et un (aux) chaque enter a son volume, tu connect le MP3 dans (aux ) avec le fils 1/8 dans le MP3 et le 1/4 dans l'amplie. Pour le fil qui va a la flutte j'ai instaler des prise de connection standard (prise electrique)

J'ai chasser 5 a 6 heures de fille et la petite batterie n,a montré aucune faiblesse. Si tu veut d'autre renseignement sa va me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseille call corneille Empty
MessageSujet: Re: Conseille call corneille   Conseille call corneille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseille call corneille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui se passe??
» call a corneille
» call de corneille
» Call corneille à bouche....
» Call à corneille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Corneilles et pigeons-
Sauter vers: