Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

un canard résuccite ????????????

+9
Olivier
stoneham
Christian.Canuel
legourou
target
cowboy
Christian
Franck
savage
13 participants
AuteurMessage
savage
Impliqué
savage

Masculin Nombre de messages : 102

un canard résuccite ???????????? Empty
MessageSujet: un canard résuccite ????????????   un canard résuccite ???????????? EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:02

Un canard touché par un chasseur survit deux jours au réfrigérateur

Associated Press

Tallahassee

Ce canard sauvage était un dur à cuire... Le volatile a survécu aux plombs d'un chasseur de Floride et à un séjour de deux jours dans le réfrigérateur.

La femme du chasseur a eu le choc de voir le canard relever la tête alors qu'elle ouvrait la porte du réfrigérateur pour vérifier qu'il fonctionnait bien.

Paniquée, elle a demandé à sa fille d'emmener le Lazare à plumes aux urgences vétérinaires, a raconté Laina Whipple, de la clinique vétérinaire Killearn. Le personnel a conseillé de transférer le canard de 450 grammes dans un centre de protection des oiseaux sauvages où il a été soigné pour des blessures à l'aile et à la patte.

Selon le vétérinaire du centre, David Hale, il a 75% de chances de survivre, mais ne pourra vraisemblablement pas retourner à la vie sauvage. D'après lui, le volatile, grâce à son métabolisme, pouvait survivre dans un réfrigérateur suffisamment grand, surtout si la porte a été ouverte à plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: un canard résuccite ????????????   un canard résuccite ???????????? EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:07

Laughing Laughing Laughing Laughing C'est une joke??

Sinon, peut-etre qu'il était juste inconscient!? Shocked
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: un canard résuccite ????????????   un canard résuccite ???????????? EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:07

affraid assez bizarre comme nouvelle...

scratch
cowboy
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: un canard résuccite ????????????   un canard résuccite ???????????? EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:12

depuis quand on met des canards pas arrangé au réfrigérateur ??
ils disent qu'il a été soigné pour des blessures a l'aile, c'est donc qu'il etais pas touché mortellement, il devais gigoter pas mal quand ce suposé chasseur l'a ramassé.

tk je trouve ca un peu nébuleux cette histoire la.
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target

Masculin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: un canard résuccite ????????????   un canard résuccite ???????????? EmptyLun 22 Jan 2007 - 6:47

Cette automne, au canard, on mettais tous ceux qu'on récoltais dans un tas de foin dans le champ.

Ca fait 1 heure qu'on chasse et je vais les compter....j'arrive, et il y en a un qui sort du tas et part a voler!!! On avait tordu le coup a chacun, et ca faisait plus de 30 minutes qu'il était la!!!!

Mais la on l'a pas manqué!!
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: un canard résuccite ????????????   un canard résuccite ???????????? EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:15

oui je vien de le voir a la tele fiou

mere bluebill de marais (ringneck)

ca prouve que les plongeurs sont tres resistant confused

il vont le relacher dans la nature quand il vas etre retablie de ces blessures cool or good

go go vas faire des PETIT RINGNECK cheers
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: un canard résuccite ????????????   un canard résuccite ???????????? EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:11

Ca juste pas dallure cette histoire la !!
Méchant canard blindé lolll !!! Shocked
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: un canard résuccite ????????????   un canard résuccite ???????????? EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:49

Assez inusité comme histoire plansant de voire ca j'aime bien les ptits faits cocasses!
Olivier
avancé
avancé
Olivier

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: un canard résuccite ????????????   un canard résuccite ???????????? EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:53

c bizzare en maudit la madame a du sursoter
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr

Masculin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: un canard résuccite ????????????   un canard résuccite ???????????? EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:15

le prire ki aurrait pu arriver cé ke le canard survive et ke la madamme fasse une crise de coeur tongue
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: un canard résuccite ????????????   un canard résuccite ???????????? EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:19

L'automne dernier j'ai tiré une gélinotte, je l'ai récupéré puis mise dans ma boite de pick up dans une caisse de lait. Je continu ma chasse pendant près de 3/4 heure. Retourne à mon pick up, la gélinotte n'est plus dans la caisse, elle est à côté. Je mets la main dessus et elle part à voller dans la boite de pick up. Toute une surprise!

Finalement lorsque j'ai réussi à l'attraper elle était bien vivante mais avait été atteinte à un oeil seullement, ce qui a dû l'assommer au départ.
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: un canard résuccite ????????????   un canard résuccite ???????????? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:35

Ce ca depuis quand un gibier plein de plume est dans un frigidaireavec despoux et des puces.ce une Joke ca scratch
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: un canard résuccite ????????????   un canard résuccite ???????????? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:39

J ai tué 3 outardes l annee davant, jle met dans maboite de pick-up et quand j arrive chez nous 20 min apres y m en reste deux scratch !
Pourtant j ai marcher pret de 10 min avec ce trois outardes la pis YAVAIENT l air mortemais une d entre el;le etait rienque assommée. laughatyou
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers

Masculin Nombre de messages : 1741

MessageSujet: Re: un canard résuccite ????????????   un canard résuccite ???????????? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:21

moi un anne mon pere a tuer trois outardes une netait po morte alors on casse le cou mais elle etait plein de sang alopr on la met a coter du camion on va en chercher une autre tomber a leau quan on revien pour chercher quelque chose au camion elle etait parti on la retrouve 15 pied a coter du camion on lui recasse le cou pour etre sur mais quan on revien avec lautre elle etait encore parti 10 pied a coter du camion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un canard résuccite ????????????   un canard résuccite ???????????? Empty

un canard résuccite ????????????
Page 1 sur 1