| semaine sans fumée | |
|
+8cowboy ritch Olivier francis demers stoneham megasoma j-f-pilon target 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: semaine sans fumée Lun 22 Jan 2007 - 19:36 | |
| Salut la gang , y a t il parmis vous quelqu un qui comme moi , a décidé d arreter de fumer ? Si oui , est-ce normal , si je suis en train de me faire les dents comme un castor avec les barreaux de chaises ou bien de frotter la patch en m immaginant qu elle me donnera plus de nicotine ? Ou bien encore de me lever la nuit pour faire un ravage dans la boite de mini turtles et de chicker 3 paquets de gomme dans la journée ? Y parrait que nous sommes 230 000 personnes a avoir décidés hier d arreter de fumer et je vous jures que cette fois ca sera la bonne pour moi . Merci la gang , parceque le fait d écrire ces quelques lignes , l envis de m allumer une toute petite cigarette ma passée . |
|
| |
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: semaine sans fumée Lun 22 Jan 2007 - 19:57 | |
| Si tu veux une bonne motivation, dit toi qu'a chacun des cartoon de cigarette que tu sauves, tu peux t'acheter 1 full body (meme un peu plus)
Alors en un an, tu vas avoir environ 50 fb!!!!! (si tu fumme un cartoon par semaine)
C'est de l'argent en maudit, et un beau set-up! | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: semaine sans fumée Lun 22 Jan 2007 - 20:08 | |
| aahhhh duckékel lache pas té capable je penssais faire la mème chose que toi mes j'ai pas encore arèter le pire sé quand je vais au dep pour acheter un carton a chaque fois je me dit shit 2000$$ par année je pourais avoir du stock de chasse en masse en tout ka lache pas et j'espère faire comme toi. MAUDITE DROGUE. SALUT. | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: semaine sans fumée Lun 22 Jan 2007 - 20:10 | |
| avec 50 full body en plus j'ose meme pas imaginer ce qu'il va arreter de faire pour avoir le trailer qui vas avec.... (treve de plaisenterie) je sais par quoi tu passe j'ai eter fumeur pendant un peu plus de 10 ans, c'est un dur moment a passer mais dans quelque semaine tu vas te sentir pas mal plus en forme et mieux dans ta peau... faut pas lacher... | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: semaine sans fumée Lun 22 Jan 2007 - 20:25 | |
| le mieu c'est de pas commencer pas besion d'arreter...lol
Sérieu bonne chance tu es capable! | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: semaine sans fumée Lun 22 Jan 2007 - 21:03 | |
| vasi ses une bonne decision et dit toi que moin tu fume plus tu vie lontemp alorsplus de temp pour la chasse | |
|
| |
Olivier avancé
| Sujet: Re: semaine sans fumée Lun 22 Jan 2007 - 21:04 | |
| très bonne iniciative je te félicite la cigarette a donné une mauvaise expérience a un de nos partner cette anné une chance il ni est pas resté | |
|
| |
ritch avancé
| Sujet: Re: semaine sans fumée Lun 22 Jan 2007 - 21:24 | |
| target ca c'est de la motivation ! lets go t'es capable d'arreter ! | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: semaine sans fumée Mar 23 Jan 2007 - 17:26 | |
| duckéel, ne lache pas, c'est pas normal mais voila t'a pas encore trouvé ce qui va te faire décrocher. moi et mon partner avons arreté de fumer, et on a décidé de se lancer dans le sport. marche de santé le soir en finissant de travailler: 13km le plus souvent possible, travailler le cardio, et se tenir occupé, toujours. avoir quelques chose a faire non stop, quelques chose d'actif, pas regarder la télé. faut boutger un max et se tenir réveillé, comme ca ca passe tres bien. fait 1 semaine passé et ya aucun probleme, ca me sort completement de la tete(excepté quand je rentre a la maison et que je voit tout le monde fumer, la c'est plus difficile et ca me rend un brin iritable)
avoir un partner, et un bon plan de match réalisable. manger santé, lacher la biere les bar et le réduire le café, bouger beaucoup, le secret est dans le sport. quand tu as la langue par terre, crois moi tu as aucune envie d'allumer une cigarette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine sans fumée Mer 24 Jan 2007 - 21:23 | |
| Merci pour l encouragement , je suis rendu a 4 jours sans fumer et je dirais que c est moin dure de jour en jour . Après 22 ans comme fumeur , je pense que ca ne sera pas facile , mais je l ai dans la tete et je vais y arriver . |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: semaine sans fumée Mer 24 Jan 2007 - 21:48 | |
| vasy tout le monde est avec toi bonne initiative | |
|
| |
gooseman Excellent participant
| Sujet: semaine sans fumée Jeu 25 Jan 2007 - 9:02 | |
| Lâche pas, moi j'ai arrêté le 22 mai passée, je fumais 1 à 2 par semaine. Avec ça, j'ai acheté mon Tim Ground, ma x-lander, 8 big foots et c'est pas fini. Le truc, garde toi occupé. Bonne chance Gooseman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine sans fumée Ven 9 Fév 2007 - 10:35 | |
| Bonjour tout le monde , je me nomme Jean-pierre et je suis fumeur ( ABSTINANT ) depuis 20 jours . Maintenant je commence a comprendre , quand je vois mes confrères de travail sortirent a -20 fumer une bonne petite cigarette en vitesse , que j étais esclave de cette mauvaise habitude . MERCI de vos encouragements . |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: semaine sans fumée Ven 9 Fév 2007 - 10:40 | |
| Lâche pas vieux! Pense aux milliers de $$$ de plus dans tes poches que tu pourras investirs dans ta passion. C'est pas n'importe quoi ca! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine sans fumée Ven 9 Fév 2007 - 10:59 | |
| Merci Pat , pour m encourager , j ai comme target de me faire monter une custom pour le 1000 verges et d accompagner un de mes chums du coté de l Ontario pour des compétitions . Dison que c est un projet de 18 mois aprox. et il se passe beaucoup de chose pendant ce temp . |
|
| |
jull Membre actif
| Sujet: Re: semaine sans fumée Ven 9 Fév 2007 - 12:19 | |
| J'ai feter mes un an sans boucanne le 1er février dernier, lache pas man... c'est le premier mois qui est roff... un bon truc, des cure dents a la mente comme au resto... quand t'as envie, c'est mieu que de bouffer et de ne plus fitter dans ton suit de chasse...
Good luck
Jull | |
|
| |
stephane emond avancé
| Sujet: Re: semaine sans fumée Ven 9 Fév 2007 - 19:58 | |
| c est normal ce que tu vis. j ai arrete il y a 6 ans et j en reve encore la nuit!!!! il faut pas lache. pense surtout a ta sante c est ce qui est le plus important tres bientot tu vas te sentir mieux. le beste au debut c est de prendre une journee a la fois. bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine sans fumée | |
| |
|
| |
| semaine sans fumée | |
|