Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 semaine sans fumée

Aller en bas 
+8
cowboy
ritch
Olivier
francis demers
stoneham
megasoma
j-f-pilon
target
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine sans fumée Empty
MessageSujet: semaine sans fumée   semaine sans fumée EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:36

Salut la gang , y a t il parmis vous quelqu un qui comme moi , a décidé d arreter de fumer ? Si oui , est-ce normal , si je suis en train de me faire les dents comme un castor avec les barreaux de chaises ou bien de frotter la patch en m immaginant qu elle me donnera plus de nicotine ? Ou bien encore de me lever la nuit pour faire un ravage dans la boite de mini turtles et de chicker 3 paquets de gomme dans la journée ? Y parrait que nous sommes 230 000 personnes a avoir décidés hier d arreter de fumer et je vous jures que cette fois ca sera la bonne pour moi . Merci la gang , parceque le fait d écrire ces quelques lignes , l envis de m allumer une toute petite cigarette ma passée .
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

semaine sans fumée Empty
MessageSujet: Re: semaine sans fumée   semaine sans fumée EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:57

Si tu veux une bonne motivation, dit toi qu'a chacun des cartoon de cigarette que tu sauves, tu peux t'acheter 1 full body (meme un peu plus)

Alors en un an, tu vas avoir environ 50 fb!!!!! (si tu fumme un cartoon par semaine)

C'est de l'argent en maudit, et un beau set-up!
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

semaine sans fumée Empty
MessageSujet: Re: semaine sans fumée   semaine sans fumée EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:08

aahhhh duckékel lache pas té capable applause applause je penssais
faire la mème chose que toi mes j'ai pas encore arèter le pire sé quand
je vais au dep pour acheter un carton a chaque fois je me dit shit 2000$$
par année je pourais avoir du stock de chasse en masse sad sad
en tout ka lache pas et j'espère faire comme toi. MAUDITE DROGUE. SALUT.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

semaine sans fumée Empty
MessageSujet: Re: semaine sans fumée   semaine sans fumée EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:10

avec 50 full body en plus j'ose meme pas imaginer ce qu'il va arreter de faire pour avoir le trailer qui vas avec.... Laughing Laughing

(treve de plaisenterie)

je sais par quoi tu passe j'ai eter fumeur pendant un peu plus de 10 ans, c'est un dur moment a passer mais dans quelque semaine tu vas te sentir pas mal plus en forme et mieux dans ta peau... faut pas lacher...
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

semaine sans fumée Empty
MessageSujet: Re: semaine sans fumée   semaine sans fumée EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:25

le mieu c'est de pas commencer pas besion d'arreter...lol

Sérieu bonne chance tu es capable!
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

semaine sans fumée Empty
MessageSujet: Re: semaine sans fumée   semaine sans fumée EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:03

vasi ses une bonne decision et dit toi que moin tu fume plus tu vie lontemp alorsplus de temp pour la chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

semaine sans fumée Empty
MessageSujet: Re: semaine sans fumée   semaine sans fumée EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:04

très bonne iniciative je te félicite applause la cigarette a donné une mauvaise expérience a un de nos partner cette anné Rolling Eyes une chance il ni est pas resté
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

semaine sans fumée Empty
MessageSujet: Re: semaine sans fumée   semaine sans fumée EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:24

target ca c'est de la motivation ! lets go t'es capable d'arreter !
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

semaine sans fumée Empty
MessageSujet: Re: semaine sans fumée   semaine sans fumée EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:26

duckéel, ne lache pas, c'est pas normal mais voila t'a pas encore trouvé ce qui va te faire décrocher.
moi et mon partner avons arreté de fumer, et on a décidé de se lancer dans le sport. marche de santé le soir en finissant de travailler: 13km
le plus souvent possible, travailler le cardio, et se tenir occupé, toujours. avoir quelques chose a faire non stop, quelques chose d'actif, pas regarder la télé. faut boutger un max et se tenir réveillé, comme ca ca passe tres bien.
fait 1 semaine passé et ya aucun probleme, ca me sort completement de la tete(excepté quand je rentre a la maison et que je voit tout le monde fumer, la c'est plus difficile et ca me rend un brin iritable)

avoir un partner, et un bon plan de match réalisable.
manger santé, lacher la biere les bar et le réduire le café, bouger beaucoup, le secret est dans le sport. quand tu as la langue par terre, crois moi tu as aucune envie d'allumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine sans fumée Empty
MessageSujet: Re: semaine sans fumée   semaine sans fumée EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:23

Merci pour l encouragement I love you , je suis rendu a 4 jours sans fumer et je dirais que c est moin dure de jour en jour . Après 22 ans comme fumeur , je pense que ca ne sera pas facile , mais je l ai dans la tete et je vais y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

semaine sans fumée Empty
MessageSujet: Re: semaine sans fumée   semaine sans fumée EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:48

vasy tout le monde est avec toi applause bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

semaine sans fumée Empty
MessageSujet: semaine sans fumée   semaine sans fumée EmptyJeu 25 Jan 2007 - 9:02

Lâche pas, moi j'ai arrêté le 22 mai passée, je fumais 1 à 2 par semaine.
Avec ça, j'ai acheté mon Tim Ground, ma x-lander, 8 big foots et c'est pas fini.
Le truc, garde toi occupé.
Bonne chance
Gooseman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine sans fumée Empty
MessageSujet: Re: semaine sans fumée   semaine sans fumée EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:35

Bonjour tout le monde , je me nomme Jean-pierre et je suis fumeur ( ABSTINANT ) depuis 20 jours . Maintenant je commence a comprendre , quand je vois mes confrères de travail sortirent a -20 fumer une bonne petite cigarette en vitesse , que j étais esclave de cette mauvaise habitude . MERCI de vos encouragements .
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

semaine sans fumée Empty
MessageSujet: Re: semaine sans fumée   semaine sans fumée EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:40

Lâche pas vieux! Pense aux milliers de $$$ de plus dans tes poches que tu pourras investirs dans ta passion. C'est pas n'importe quoi ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine sans fumée Empty
MessageSujet: Re: semaine sans fumée   semaine sans fumée EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:59

Merci Pat , pour m encourager , j ai comme target de me faire monter une custom pour le 1000 verges et d accompagner un de mes chums du coté de l Ontario pour des compétitions . Dison que c est un projet de 18 mois aprox. et il se passe beaucoup de chose pendant ce temp .
Revenir en haut Aller en bas
jull
Membre actif
Membre actif
jull


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

semaine sans fumée Empty
MessageSujet: Re: semaine sans fumée   semaine sans fumée EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:19

J'ai feter mes un an sans boucanne le 1er février dernier, lache pas man... c'est le premier mois qui est roff... un bon truc, des cure dents a la mente comme au resto... quand t'as envie, c'est mieu que de bouffer et de ne plus fitter dans ton suit de chasse...

Good luck

Jull
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/jverronneau
stephane emond
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2006

semaine sans fumée Empty
MessageSujet: Re: semaine sans fumée   semaine sans fumée EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:58

c est normal ce que tu vis. j ai arrete il y a 6 ans et j en reve encore la nuit!!!! il faut pas lache. pense surtout a ta sante c est ce qui est le plus important tres bientot tu vas te sentir mieux. le beste au debut c est de prendre une journee a la fois. bonne chance angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine sans fumée Empty
MessageSujet: Re: semaine sans fumée   semaine sans fumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine sans fumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une semaine sans vous cher confreres sauvaginiers
» Ma fumée a moi!!
» Viande d'oie fumée
» oie fumée......de pintail
» Quelqu'un veut redevenir membre ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: