Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 cloture sousterraine

Aller en bas 
+2
Charles / Last Quack
megasoma
6 participants
AuteurMessage
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

cloture sousterraine Empty
MessageSujet: cloture sousterraine   cloture sousterraine EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:27

que pensez-vous des cloture sous terrainne pour chien ?

bon ou pas ?

quel modele utiliser vous?s'il a lieu


au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

cloture sousterraine Empty
MessageSujet: Re: cloture sousterraine   cloture sousterraine EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:02

Quand j'étais à Trois-Rivières mon voisin en avait une et cela fonctionnait pour son Golden.

Attention, quand la batterie est finie le chien peut passer!

Je ne sais pas la marque de la cloture cependant.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

cloture sousterraine Empty
MessageSujet: cloture   cloture sousterraine EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:59

salut pour moi une cloture souterraine est en dernier recours , si ton chien est toujours sous surveillance et sous controle pas besoin , mais si tu le laisse sortir tout seul ça dépend du chien j'ai un golden de 9 1/2 ans et un lab de 13 mois et pour l'instant pas de problème de se coté . il faut dire que les deux couche dans la maison rarement dans le parc. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

cloture sousterraine Empty
MessageSujet: Re: cloture sousterraine   cloture sousterraine EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:27

J'ai déjà regardé, il y a longtemps, pour en acheter une. Ce qui m'a retenu c'est que les ondes ou courant se propagent sur un mêtre tout au plus. Donc si ton fil est à 1 pied dans la terre il est alors efficace à 2 pieds au dessus du sol. Jusque là ça va bien mais, en hiver si il y a plus de deux pieds de neige ton chien ne pogne plus les ondes.

Cependant, il faut se servir de la clôture comme un aide à l'entrainement pour lui indiquer ses limites. Au départ tu mets la clôture en ligne avec des structures (arbres, cabanon, garage, coin de la maison etc...). Il ne faut pas faire des courbes et/ou partir dans toutes les directions.

Ensuite ils y a des petits drapeaux qui viennent avec le kit qui sont des repères visuels pour le chien. Progressivement tu les retirent et le chien fini par connaître ses limites.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
squal33
Membre actif
Membre actif
squal33


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

cloture sousterraine Empty
MessageSujet: Re: cloture sousterraine   cloture sousterraine EmptyJeu 25 Jan 2007 - 4:32

salut

bon voila des cloture electrique j en vend enormement pour les personne qui on des chien fugueur

comme le dit delson le soucis est votre climat neigeux nous en france on a pas ce soucis (donc a verifié pour les ndes sous la neige )

pour ce qui est du chien le fait de lui apporté un visuel l aidera a comprendre plus vite

pour ceux qui est de l appareil l emmeteur ce branche sur secteur et le recepteur (collier du chien) lui est sur pile tu a 100metre de fil pour la cloture et une 50 aine de drapeau tu a aussi d autre electrode + longue pour les chien qui on du poil ainsi que des raccord si tu veut rallongé la cloture (maxi 2 hectare )

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

cloture sousterraine Empty
MessageSujet: Re: cloture sousterraine   cloture sousterraine EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:23

Dresse ton chien ce sera beaucoup plus payant a la longue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

cloture sousterraine Empty
MessageSujet: Re: cloture sousterraine   cloture sousterraine EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:33

je sais bien dominic et cela vas etre fait en temps et lieux....mais comme j'ai un assez gros terrain et que je ne veux pas payer 15 000$ pour le faire cloturer...(je prefere l'investir dans un nouveau duck boat je suis sur que vous comprenderais) une cloture sous-terraine a 200$ est un meilleur investisement pour pas que mon chien prenne la rue...a moins ca lui donnerais un peu plus de liberter de mouvement que d'etre oubliger de l'attacher quand ont ne peux le surveiller


j'ai pas le quart de ton experience alors j'essais de voir les diver option possible...avant d'apprendre quelque chose a mon chien je dois moi-meme l'apprendre, et c'est pas toujours evident...
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

cloture sousterraine Empty
MessageSujet: Re: cloture sousterraine   cloture sousterraine EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:41

Je vais te donner un petit truc. Je l`utilise pour un chien qui est fugeur ou qui ne revien pas a son maitre. Prend une corde de 25-30 pied et attache la a un bout avec un mousqueton a son collier. A l`autre bout prend une pesé a decoy, une grosse, et attache la a la corde. Tu va voir que quand il court avec c`est gossant en maudit. Ça deverais le ralentir. Aussi tu peuc simplement faire un tour autour du coup avec le mousqueton et te ratacher sur la corde pour faire comme un étrangleur. C`est sans danger et plutôt efficace. Aussi plus facile de le rattraper si tu a a le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Contenu sponsorisé





cloture sousterraine Empty
MessageSujet: Re: cloture sousterraine   cloture sousterraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cloture sousterraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle cloture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: