| X,landr, SUB, GHG??? | |
|
+4s_yelle Dominic Hébert Charles / Last Quack mart 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: X,landr, SUB, GHG??? Mar 23 Jan 2007 - 16:00 | |
| Bonjour! J'ai beau lire le plus possible sur les layouts blinds, je n'arrive pas à me décider. Moi et mon ami venons de commander 34 douzaines de deadlies et on a déja quelques appellants pour aller avec ça, on est très emballés de la venue du printemps.....mais je suis entrain de me dire que ça me prend une cache pour aller avec tout ces beaux appellants...lol
Bon voici ce que je recherche.
1.Je cherche une cache qui se transporte bien pour toutes les fois ou je serai incapable de me rendre au X avec le véhicule
2. Je veux une cache assez spacieuse car si possible j'aimerais etre capable de cacher mon lab de 82 lbs. Je me suis fait dire qu'avec le «foot pouch» de la X'land'r plusieurs réusissent cet exploit..hahah
3. J'ai une station à ma disposition et non pas un pick up alors l'espace est limité.
4. Je veux pas une cache du type « sleeping bag»
Finalement je vous avoue que la X'land'r semble parfaite mais il y a juste une chose qui me chicotte et c'est le fait que les portes n'ont pas de ressorts. Est-ce que c'est tout mou et ça s'accroche quand on s'épaule pour tirer?
J'aimerais avoir des opinions aussi sur la cache de GHG, est-ce qu'elle a des ressorts ou non.
Et finalement est-ce que la SUB de Final approach c'est bien, est-ce assez spacieux pour un chien.
Je sais que concernant le chien dans le pire des cas je le laisserai à côté de la cache sous une couverture camo mais si il peu etre dans la cache avec moi c'est un plus!
Merci
Raphael |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: cache Mar 23 Jan 2007 - 16:21 | |
| salut avec une x-landr un chien de 82 lbs pas sûr du tout le chien a tendance a frapper la tige de métal au dessus pour les pied tout dépend de sa hauteur sur patte pour le transport , confort ,ouverture de porte pas de problème . pour les autres marques aucune idée.
ps: mon chien je lui ai acheté une cache il est assez haut sur patte. au départ je voulais faire comme toi avec une x-landr. | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: X,landr, SUB, GHG??? Mar 23 Jan 2007 - 16:30 | |
| Je peux te parler de la Ground Force qui est facile et rapide a monter.
Les portes ne sont pas à ressort et il y a des cams en nylon pour ajuster la hauteur de fermeture des portes.
Mon chien aussi pèse dans les 80 lbs... et quand je suis dans la cache ça passe trop serré pour l'envoyer à mes pieds.
Je pense a ouvrir le bout de la cache comme la x-terminator de gooseview et ainsi avoir une porte pour le chien.
Bon magasinage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X,landr, SUB, GHG??? Mar 23 Jan 2007 - 16:33 | |
| merci les gars. Pour ce qui est du chien comme je vous dit c'est pas essentiel, mais c'est un gros plus. Mon lab est assez costaud (82 lbs comme j'ai déjà dit) mais il est aussi très bas sur pattes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X,landr, SUB, GHG??? Mar 23 Jan 2007 - 17:18 | |
| Je susi allé voir la Otter X-Terminator. Est-ce qu'il y a des gens qui conaissent cette cache? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X,landr, SUB, GHG??? Mar 23 Jan 2007 - 18:16 | |
| Salut Raph,
la meilleur cache serais la Final Approach ''Sport Utility Blind'' ou ''SUB'' !!
elle est bin en masse spacieuse pour accueillir ton chien est il y a comme la X-Land'r un zip a tes pieds pour ouvrir le bout...!!! donc parfais pour ton dog..!!
@+
Max |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: X,landr, SUB, GHG??? Jeu 25 Jan 2007 - 21:37 | |
| Pour répondre à tes besoins, c'est la Sport Utility Blind de Final Approach.
Contacte-moi pour plus d'informations.
Dominic
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X,landr, SUB, GHG??? Sam 27 Jan 2007 - 23:36 | |
| Ok....super mais à quel numéro??? |
|
| |
s_yelle Membre actif
| Sujet: Re: X,landr, SUB, GHG??? Sam 27 Jan 2007 - 23:59 | |
| J'ai acheté une final approach sport utility blind et y a pas de zip en avant sur la mienne. Je sais pas si il y a d'autres modèles. | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: X,landr, SUB, GHG??? Dim 28 Jan 2007 - 1:19 | |
| 250$ Canadien, est ce que cest bon comme prix pour une X-Landr ou je suis carrément dans le champs ?? Je parle de neuf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X,landr, SUB, GHG??? Dim 28 Jan 2007 - 11:00 | |
| je pense qu'une xlandr c'est plus cher que ca un peu.
Sur Cabelas on parle de 270 US environ,
sur ebay.ca j'en ai vu aux environ de 230 CAD mais à ca fauda sans doute ajouter shipping plus certains autres frais.
Moi je m'attends à devoir payer environ 300$
Raphael |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: X,landr, SUB, GHG??? Dim 28 Jan 2007 - 14:00 | |
| Je sais pas si les prix de Dom sont dans les meme environ ? Si oui je pense bien men prendre une ou deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X,landr, SUB, GHG??? Sam 10 Fév 2007 - 17:15 | |
| finalement ce sera une xland'r!! J'ai trouvé un deal sur ebay.....
212$ canadien en shadow grass
je vous en redonne des nouvelles
Raph |
|
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: X,landr, SUB, GHG??? Sam 10 Fév 2007 - 18:27 | |
| Je suis un peu surpris du prix... Si c'est le bon, c'est un sacré bom deal. Mais avant de faire ton choix définitif, prend le temps de communiquer avec dominic Hébert sue ce forum. Il est pro staff pour Final Approch. Je viens juste d'acheté la sport utility et elle est vraiment confortable . De plus tu as beaucoup de place ( plus que la Xlander mais le siège est moins confortable que cette dernière ). Pour ton chien, ce n'est pas le best mais de toute façon , je te suggère de trouver une cache pour lui. Je n'ai pas de chien mais je suppose que tu seras plus à l'aise ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X,landr, SUB, GHG??? Lun 12 Fév 2007 - 15:15 | |
| c'est déja acheté!
Pour ce qui est de M.Hébert je doute qu'il aurait pu battre ce prix |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: X,landr, SUB, GHG??? Lun 12 Fév 2007 - 16:51 | |
| - JaKaR a écrit:
- Je sais pas si les prix de Dom sont dans les meme environ ? Si oui je pense bien men prendre une ou deux !
tes power hunter ont deja rendu l'ame? | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: X,landr, SUB, GHG??? Lun 12 Fév 2007 - 21:05 | |
| si ton chien n'est pas trop dur de COMPRENURE tu peut mettre un peu de temps dessus et le dresser dans sa propre cache.mon lab a 1 ans, il est haut sur pattes et pese déja 80 lbs mais il n'a aucun probleme a entrer dedans.si tu veux de l'information sur une cache tu peut m'écrire sur mon MP. ps...tu ne le regretera pas en situation de chasse quand ton chien sera mouillé et qu'il n'aura pas a se coucher a tes cotés bonne chasse 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X,landr, SUB, GHG??? Mar 20 Fév 2007 - 10:18 | |
| Merci Joel!
Je T'avoue que c'est quelque chose à laquelle j'ai pensé, et tu as bein raison! |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: X,landr, SUB, GHG??? Mar 20 Fév 2007 - 17:56 | |
| - stoneham a écrit:
- JaKaR a écrit:
- Je sais pas si les prix de Dom sont dans les meme environ ? Si oui je pense bien men prendre une ou deux !
tes power hunter ont deja rendu l'ame? Loins de la !! Elles sont en super états !! Jai juste le gout dessayer voir se que ca dit les panneaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X,landr, SUB, GHG??? | |
| |
|
| |
| X,landr, SUB, GHG??? | |
|