Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bernaches dans le coin de Trois-Rivières ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazykiter
Impliqué
crazykiter


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2007

Bernaches dans le coin de Trois-Rivières ?? Empty
MessageSujet: Bernaches dans le coin de Trois-Rivières ??   Bernaches dans le coin de Trois-Rivières ?? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:12

Bonjour !

J'aimerais savoir si il y a un potentiel pour faire de belles chasses à l'outardes dans le coin de Trois-Rivières ?
Disons dans un rayon d'une heure de route de Trois-Rivières (Shawinigan - Portneuf - Victo-Drummond - Berthierville)...

Avant de m'équipper pour la bernache, l'automne passé, j'ai passé plusieurs jours a faire de la prospection dans ce secteur (5-6 heures de routes par jours) à différents moment de la saison pour voir si il y avait du potentiel près de chez moi...

Malheureusement, malgré tout ces kilomètres, je n'ai vu AUCUNE outarde au sol..seulements un petits voilier d'une dizaines d'oiseau me passer au-dessus de la tête !!!

C'est pourquoi je vous demande votre aide...Je ne veux pas nécessairement connaître votre spot de chasse...Je veux seulement savoir si il est possible d'avoir de bons résultats dans mon secteur ou si je devrais me contenter de la chasse au canard...(à moins de faire 2h+ de route)

Merci !!
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cou
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2006

Bernaches dans le coin de Trois-Rivières ?? Empty
MessageSujet: Re: Bernaches dans le coin de Trois-Rivières ??   Bernaches dans le coin de Trois-Rivières ?? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:13

moi j'chasse dans le coin de berthier pis cette année j'ai été déçu, les outardes ont été beaucoup moins nombreuses et pas trop trop régulières dans mes spot habituels. Il en avais mais jamais des gang bin bin grosse pis il fréquantais les champs une journée ou deux pis après elles disparaissaient c'était bizzare... j'avais parler avec un vendeur dans une boutique chasse et pêche et il disait que beaucoup de monde du coin trouvaient ça décevant... par contre l'an passé c'était l'enfer j'avais un champ qui était toujours remplis même les lendemains qu'on chassaient elles revenaient toujours en grand nombre... J'sais pas à quoi m'attendre pour l'an prochain mais c'est clair qu'il va y avoir des chasses à faire... il sagit d'être la au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Bernaches dans le coin de Trois-Rivières ?? Empty
MessageSujet: Re: Bernaches dans le coin de Trois-Rivières ??   Bernaches dans le coin de Trois-Rivières ?? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:56

salut sam, cette année dans la coin de berthier et st-norbert ca été assez bizarre,le rush a duré une semaine pis en plus il y en avait pas beaucoup.Faut dire que dans notre y a du rampeux en sacrament pis je sais qui c est.L an prochain j vas leur jouer un bon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Bernaches dans le coin de Trois-Rivières ?? Empty
MessageSujet: Re: Bernaches dans le coin de Trois-Rivières ??   Bernaches dans le coin de Trois-Rivières ?? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:45

ben par ché nous yen avais quand meme pas pire pas a la tonne mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernaches dans le coin de Trois-Rivières ?? Empty
MessageSujet: Re: Bernaches dans le coin de Trois-Rivières ??   Bernaches dans le coin de Trois-Rivières ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernaches dans le coin de Trois-Rivières ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Région - Trois-Rivières
» SOIRÉE SUR L'OIE BLANCHES / TROIS-RIVIÈRES
» Formation samedi a Trois-Rivieres!
» C'est mort dans mon coin
» Coin coin et bernaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: