Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!

Aller en bas 
+9
Hugues
Decoy
Moyak
Olivier
Dominic
stoneham
Evens
Franck
Patrice Picard
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:49

Voici mes appelants (Seulement 6 complétés pour le moment) a la sortie de la paint shop.

Ca fait un bon bout que j'ai pas pris le temps d'en faire d'autres et je sais pas quand je vais leur retoucher non plus alors autant vous les montrer tout de suite au cas ou certains se cherchent des projets d'hiver.

Je suis pas un pro du airbrush mais ca va être encore plus valorisant de chasser dans son propre stock l'an prochain.





Les models utiliseés:

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! 84789125_6b96430b7b

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! 55801556



Puis les miennes.

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! CustompaintGHG001

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! CustompaintGHG002

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! CustompaintGHG003

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! CustompaintGHG004

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! CustompaintGHG005

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! CustompaintGHG006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! CustompaintGHG007

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! CustompaintGHG008

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! CustompaintGHG010

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! CustompaintGHG012



Bon c'est pas les meilleures conditions pour prendre des photos et rendre la scène réaliste mais pour les avoir vu sur le gazon de près et ensuite avec un peu de recul.......Y'ont l'air vivant en cibole a comparé d'une vulgaire coquille en plastique.

J'ai bien hâte d'eessayer ca cet automne. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:55

Sérieux sont vraiment belle! applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:21

Du cr... de beau trvail!!!!!!

J ten call 50 pour ce printemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:26

sont super bien peinturer tes decoys pat!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:33

[b]Super belle job Pat !!!

juste comme sa jai un bon ami qui travail la dedans le airbrush sé vraiment pas un débutant , il a déja fais un gros camion au airbrush un gros 18roues mais pas la remarque...

fake si jamais ya du monde qui veulent faire faire du airbrush sur leur decoys je pourrais lui en parler... fake si ya des interresser faites moi le savoir !!



@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:59

Idea Avis aux intéressés: Idea


Je connais pas aucun peintre de airbrush qui travaille en bas de 125$ de l'heure

Je vous fais un deal, 50$ de l'heure et je travaille pour vous anytime. Je ferais n'importe quoi pour vous aider (Lire travailler a 50$/heure)

Si on considère que ca prend anviron 45 minutes faire une bernache plume par plume je vais me payer un duckboat sur votre dos avant d'avoir fini de repeinturer votre spread. laughatyou laughatyou laughatyou

J'attend les commandes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:05

Je vais lappeler pour lui demander quel prix il ferais sa...

a suivre .....




@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:11

Ça vas etre martelle ça. applause
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:30

Wow ca l'air vraiment super. Une qustion comme ca? A la pluie, la peinture resite bien? C'est quelle peinture au juste
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:56

très beau travaille applause tu est très patient bravo
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:38

Belle job Pat , est-ce que c'est tes FFD que tu avais lorsqu'on a chassé au Manitoba ?

Si oui comment çà se fait quelles ont déjà besoin d'être retouchées ????????scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:59

La peinture va tenir même par la pire des pluie. C'est pas une peinture a l'eau Very Happy

La peinture est de la BASE de peinture pour être mât au maximum. Ajoute a ca que c'est sprayé sur du flock et t'as pas de reflets du tout.



Pour répondre a Claude.

Vois-tu j'avais fait un 1er post entièrement complet avec 10X plus de détails que ca mais au moment de peser sur ENVOYER j'ai accroché l'ostie de piton sa.. sur mon clavier et j'ai perdu le texte au complet et toutes les photos. J'étais assez en ost... que j'ai décidé de ne pas recommencer le texte.

En gros ce qui s'est passé c'est qu'un soir, mon beau-père et moi avons pris une heure ou deux pour laver tous les bodies. Mais j'ai eu l'idée de cave de prendre le compresseur Simoniz a mes parents pour ca. J'avais bien pris soin de règler le jet au plus large possible et la pression au minimum mais comme il faisait sombre j'ai jamais remarqué que la peinture pâlissait en shootant l'eau sur le body. J'avais vraiment l'impression que c'était très très doux mais ca d'l'air que non. Bref un beau coup de sans dessins comme je le aimes.

Puis Steve Morissette a passé en face d'un champ par pur hasard et a regardé mon spread de loin au gros soleil. Arrivé a côté de mon camion il m'a dit que du chemin(environ 7-800 verges) mes decoys avaient l'air gris-blanc. J'étais sceptique sur le coup mais j'ai porté attention dans les jours suivants et il avait parfaitement raison. J'avais vraiment fait pâlir mes decoys. Quand tu chasses tous les jours avec un moment donné tu t'en rend pas compte car ca devient une habitude.

Pour te donner une idée voici quelques photos qui démontrent bien ma gaffe.





Les appelants flambant neufs lors du tournois TWO MEN LIMIT a Granby:

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Ecc84253





Puis les appelants d'origine GHG FFD 2006.
(Mes decoys sont des 2005 et en 2005 les decoys étaient plus gris qu'en 2006. suite aux recommendations des Pro Staffs, GHG a décidé de foncir les dos sur les models 2006, comme les photos suivantes.)

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Dsc15098dy

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Dsc15051bg

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Dsc14996jf







Mes appelants a la fin de la présente saison )une fois ma gaffe accomplie):


GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Mixed010

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Divers030-1






Et finalement mes appelants tels qu'ils seront en 2007:


GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! CustompaintGHG004

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! CustompaintGHG012

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! CustompaintGHG010






J'espère que ca a répondu a tes préocupations. C'est pas la faute de Avery mais bien de PAT "Le TATA" Picard.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:35

Beau travail!
J'ai acheter la semaine dernière chez Omer De Serre quelques tubes de peinture à l'huile pour moi aussi tenter d'améliorer des GHG OS flottants et des coquilles de bernaches que je viens d'acheter used. La peinture de mes nouveaux appelants est en très bon état, quasi neuf mais les détails sur les nouvelles générations sont plus beaux, plus de définition alors je vais tenter de les améliorer un peu juste pour le trip. Je vais faire des tests et si c,est concluant je vais mettre des photos. Je ne suis pas pressé, dans mon garage il fait trop froid pour bien sécher la peinture à l'huile que j'ai, ça peut à température ambiante prendre jusqu'à une semaine alors je vais attendre les beaux jours pour passer à l'action.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:42

Decoy a écrit:
Je ne suis pas pressé, dans mon garage il fait trop froid pour bien sécher la peinture à l'huile que j'ai, ça peut à température ambiante prendre jusqu'à une semaine alors je vais attendre les beaux jours pour passer à l'action.

Decoy

J'suis pogné avec le même problème dans le garage. J,ai peur de continuer car il fait trop frois et ca me tente pas de bruler 8$ de kérosène dans ma chaufrette portative pour chaque 6 decoys peinturés.

Est-ce que tu vas les peinturer au airbrush ou a la main?

Ta peinture a l'huile a-t-elle besoin de primer ou de clear pour aider a garder sa qualité sur le plastique?

Depuis que je shoot au airbrush j'ai essayé plusieurs types de peintures dans les auto-parts mais jamais de peinture "artisanale" en tube.

Crois-tu qu'il y a une grosse différenfce entre ta peinture et la BASE de peinture que j'enploie?
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:03

J'ai peur que le fini soit différent selon la vitesse de séchage....peur que si le séchage est trop lent à cause du froid, que le fini soit plus brillant. Je ne sais pas d'ou me viens cette intuition, mais c,est assez fort pour ne pas que je pousse ma luck. Je veux vraiment améliorer mes appelants, pas les gâcher alors je vais peut être faire un test à l'intérieur, mais pour le reste je vais attendre le soleil.

Je vais utiliser le airbrush, ça utilise moins de peinture et surtout ça en met pas épais alors ça écaille pas. Je veux à tout prix éviter de faire une croûte qui va écailler pour une raison ou une autre. La très mince couche de peinture déposée par le gun n'écaille pas. Le défaut par contre est que cette fine couche est moins résistante à l'abrasion, mais je préfère rafraîchir mes appelants de temps à autre que de voir la peinture s'écailler.

Pour le primer.......je ne le sais pas, sur les toiles il n'y en a pas et je pense pas que Avery en utilise sur ses appelants. Je vais laver mes appelants avec du phosphate trisodique seulement, car je ne veux pas refaire la peinture, seulement améliorer les détails, les contrastes de celle en place.

La peinture que j'ai trouvée est une peinture à l'huile, mais mixable, dans l'eau (mixable mais pas soluble dans l'eau, une grosse différence) Donc cette peinture se lave à l'eau (pinceau et gun) et n'est pas toxique. Pour le reste, elle a les mêmes caractéristiques que l'huile conventionnelle.

Je ne connais pas la peinture pour les autos, certainement bonne et moins cher qu'un tube de 3 pouces de long à 8$! Mais avec un tube je pense améliorer 24 appelants.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:19

Pour le prix 6 decoys m'a coûté 10$ de peinture alors c'est pas ce qui se fait de moins cher non plus. Ensuite j'ai acheté une demi pinte pour 62$ déjà mixée, c'est déjà moins pire et j'en aurai assez pour tout les autres decoys restants.

En effet Avery n'utilisent pas de primer a ce que je sache. Les appelants sont carbonisés a la flamme et ensuite peinturés a chaud avec une peinture spéciale.

Une chose certaine c'est que ta peinture doit être moins chiante a laver que la mienne dans le gun.

Merci pour les précisions cool or good

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:00

Belle job Pat et good move!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:56

vraiment une belle job !!!! applause
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:08

Bravo beau travail.

Je vais me magasiner un air brush prochainement je crois.

J'ai l'habitude de faire les retouches avec un pinceau évantail mais ça accote pas ce look.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:12

sont vraiment beau tes appelant, tres belle job mais je me demandais en tant que prostaff tu ne serais pas supposer utiliser le stock original pour les representer ??? ca sera pas mal vu par ton emploiyeur ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:31

megasoma a écrit:
sont vraiment beau tes appelant, tres belle job mais je me demandais en tant que prostaff tu ne serais pas supposer utiliser le stock original pour les representer ??? ca sera pas mal vu par ton emploiyeur ???? scratch


Je vais répondre se que je pense pour Pat....

lorsque Avery/GHG vont fournir (gratuitement) les decoys aux Pro-Staff la ils pourront obliger les pro-staff de ne pas retoucher leurs decoys...!!!



@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:40

Dead Meat a écrit:
megasoma a écrit:
sont vraiment beau tes appelant, tres belle job mais je me demandais en tant que prostaff tu ne serais pas supposer utiliser le stock original pour les representer ??? ca sera pas mal vu par ton emploiyeur ???? scratch


Je vais répondre se que je pense pour Pat....

lorsque Avery/GHG vont fournir (gratuitement) les decoys aux Pro-Staff la ils pourront obliger les pro-staff de ne pas retoucher leurs decoys...!!!



@+

Max

Et Pat se contentera de répondre par lui-même cool or good


Je me suis posé la question dès le départ Mégasoma. J'ai alors contacté mon "Boss" si l'on peu appeller ca ainsi et il m'a fait une réponse assez surprenante.

Il s'est empressé de me demander de faire un post avec des des photos d'avant ma gaffe, après ma gaffe et une fois custom paint. Il a dit que ca démontrerais bien comment se sortir du pétrin aux autres membres du Avery Message Board.

En passant dans l'index du site de Avery Outdoors, en bas de page, vous trouverez un article d'un Pro Staff Avery qui a fait la même chose avec ses decoys il y a quelques années.

Avery met beaucoup d'importance sur le fait que chaque personne ne voit pas une bernache de la même facon. Ca beau être le même oiseau mais le gars de l'Ouest Canadien verrait plutôt une bernache un peu plus petite. Un autre gars du sud le verrait plutôt plus gros car chez eux une bernache c'est une Giant. Le gars de l'Est le voit plus brune tandis que ceux des States les voient plutôt avec des reflets de gris comme en fin de saison.

Bref en gros Avery hésite pas a encourager ses clients a modifier leurs appelants dans le but d'en retirer entière satisfaction. Dans le fond ca revient a ca, avoir du fun dans du beau stock et avoir confiance en son set-up.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptySam 3 Fév 2007 - 17:51

merci pat,

ca prouves encore une fois, que l'equipe d'avery ont les 2 pied sur terre et qu'il sont a l'ecoute de leur clientel et de leur pro staff...



good job... applause
Revenir en haut Aller en bas
B425
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 62
Date d'inscription : 08/07/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: belle job   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:58

Super mon Pat..... La competition Laughing ... mais non joke apart... super job... moi je prend juste la pienture acylic. rien d,autre..... le truc et de les laisser secher...... ca prend 48 hrs pour la peinture soit dur...... et 3 semaine.... qui soit entirement solide........ pour ca tu vois le gar qui peinture leur decoy a derniere minute.. et vont a chasse avec et dit que la peinture reste pas sur leur decoys..........

Dans la peinture faut etre patien... laisse le chercher avant utiliser. et tu va voir ca rest en place..... les mien jai chasser quel eux annee avec et rien s'enleve....... je blend un vernis dans ma peinture aussi pour que il soit encore plus tuff.....

crime continue comme ca..... tu va te payer un duck boat comme le mien.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:10

B425 a écrit:


crime continue comme ca..... tu va te payer un duck boat comme le mien.... Laughing

J'vois pas encore le jour où ca va arriver. Pas grave chaques choses en son temps. business

En passant ton Francais s'améliore a chaque fois que tu viens sur le forum. On va finir par faire qqch de bien avec toi et tony. Laughing laughatyou

Pour ce qui est de la compétition entre toi et moi, c'est la 1ere chose qui m'est venue en tête quand j'ai décidé de le faire. J'me suis dit Dennis va sûrement me dire le jeune me copie. Very Happy

Take care buddy and see you this summer.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty
MessageSujet: Re: GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!   GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GHG FFD ............... CUSTOM PAINT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call à orignal ``custom``
» Custom Painting Your Full Body Decoys
» RD Custom calls au salon Expert chasse et pêche
» Nouveaux site web Recall Designs Custom Calls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: