| commande de decoy par la poste chez cabelas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemieux Membre actif
| Sujet: commande de decoy par la poste chez cabelas Dim 4 Fév 2007 - 9:43 | |
| j'ai le gout de me faire venir des full body par la poste de chez cabelas est-ce possible. Quelqu'un la t'il déjà fait et comment coute le shipping la douane etc
Merci | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: commande de decoy par la poste chez cabelas Dim 4 Fév 2007 - 10:08 | |
| Le meilleur moyen de connaître les coûts est de faire une commande. MAIS losque tu arriveras à l'étape du paiement, vas effacer ta commande. En te rendant jusqu'à cette étape, tu pourras voir le prix total en $us. Il ne restera qu'à aller le convertir en $cdn.
Le prix de ta facture est le prix final. Tu n'auras pas à payer d'autres frais lorsque tes articles vont arriver chez toi...
Bonne chance!
Dominic | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: commande de decoy par la poste chez cabelas Dim 4 Fév 2007 - 10:36 | |
| j'ai fait un mechant saut 850$ de produits la facture montais a 1200$ 600$ en taxes et shipping si je doit commander chez cabelas je pense que ca va virer en voyage aux e-u, en plus je vais pouvoir ramener des petard a meche | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: commande de decoy par la poste chez cabelas Dim 4 Fév 2007 - 10:40 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: commande de decoy par la poste chez cabelas Dim 4 Fév 2007 - 10:57 | |
| Vous avez pas été a la meme école Itir-du-12 des pétard en meche yen a plein de modele a l'encan comeau de st-hyacinthe si ten veux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande de decoy par la poste chez cabelas Dim 4 Fév 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
lambey avancé
| Sujet: commande de decoy par la poste chez cabelas Dim 4 Fév 2007 - 20:35 | |
| Salut lemieux Quand tu commande chez Cabela's tu prends le prix US, pour des decoys tu vas avoir une surprime de shiping (étoile bleue), pour te donner un estimé, mais avec ça je suis pas mal dedans habituelement, multiplie ton prix us par 1,66 et ça va te donner le prix canadien rendu chez toi et là le fun commence c'est de déballer du beau stock tout neuf... Personnellement, si tu es pas pressé, tu ferais de grosses économies pour les decoys sur ebay dépendament combien de temps tu as a consacrer a ça, car il y a de bons deals a faire... Ou encore encourager un commerçant local comme Dominic Hébert tout dépend de ce que tu cherhes... | |
|
| |
lemieux Membre actif
| Sujet: Re: commande de decoy par la poste chez cabelas Dim 4 Fév 2007 - 21:12 | |
| merci gang effectivement je vais attendre un peu pour voir le stock de <Dominick Hébert. Mais j'ai fait un saut lorsque j'ai voulu acheter dans un magasin les même decoy que cabelas mettons que c'était plus que le double | |
|
| |
| Sujet: Re: commande de decoy par la poste chez cabelas Dim 4 Fév 2007 - 23:21 | |
| lemieux, on pensait commander notre setup chez calebas mais je vais essayer d'avoir un prix raisonable chez propac, pour commander mon stock en meme temps qu'il commande son booking, du prépayé(in and out), c'est tres rentable pour un magasin et j'imagine etre capable d'aovir un prix qui as du bon sens pour mes decoys. c'est le temps d'y penser, les commandes sont pas encore faites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de decoy par la poste chez cabelas | |
| |
|
| |
| commande de decoy par la poste chez cabelas | |
|