Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ben...Incroyable!...

Aller en bas 
+29
Mario super x 3
megasoma
Deslon
louis corriveau
sarcelleverte
Bufflehead
Dominic
Dominic Bouchard
Mayoche
dominicturbo
Patrice Picard
Pascal Lebeau
mart
Christian.Canuel
Evens
MichelLaHaye
stoneham
Jean-luc.300
Steve Bourque
BiG_BeAr
Decoy
francis demers
Olivier
philippe heroux
roberto segala
Stéphane
Christian
Franck
Yves Laurent
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Ben...Incroyable!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben...Incroyable!...   Ben...Incroyable!... - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:09

Je suis bien heureux pour toi Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ben...Incroyable!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben...Incroyable!...   Ben...Incroyable!... - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:19

domi a écrit:
je suis bien content pour toi .... fiou


ce qui me fait capoter un peu c est que c est probablement un gars du forum... scratch

Y'a probablement un loup dans la bergerie en effet........mais de toute facon ca sera pas le 1er et pourtant ca nous empêche pas de bien s'amuser tous ensemble.

Je recevais un message il y a deux jours d'un gars du forum qui était enragé de voir plusieurs personnes du forum dire détester SDQ mais qui pourtant étaient connectés a longeur de semaines. D'autres qui venaient pour les trucs et pour vendre leurs gus-gus dans les tites annonces mais qui participaient pas aux échanges de trucs et conseils. D'autres qui bitch a longeur de soirée sur MSN contre SDQ on son administrateur mais qu'ont voit a chaque événement organisés que j'organise.

Il va toujours avoir des tits trou de cul qui vont être là pour exploiter le travail de ceux qui sont bien intentionnés. C'est enrageant mais au bout de la ligne c'est eux qui passent des belles journée tandis que nous qui les détestons, nous scrapons les nôtres a penser sans cèsse a eux négativement.

Je pense que Yves Laurent a compris et comme il dit il avait tourné la page sur cet épisode et recommencé a travailler positivement au lieu de se rendre malade avec sa rage.

Fak laissons de côté notre rage face aux pas bons de ce monde et continuons a travailler sur ce forum de facon positive, on a bien plus a gagner comme ca.


Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Ben...Incroyable!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour du call   Ben...Incroyable!... - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:24

BRAVO!

Je suis très heureux pour vous M. Laurent que votre petit bébé soit de retour entre vos mains.

Pour ce qui est de l'emprunteur, nous ne sommes pas dans l'obligation de savoir son identité, juste le geste de retourner le call est un geste qui te pardonne une bonne partie de ta faute.

Celui-ci était un un bon emprunteur, car il n'avait pas encore coupé le cordon ombilical.

Espérant que votre bébé ne souvre pas trop d'engelures....

Très belle fin d'histoire.

Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

Ben...Incroyable!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben...Incroyable!...   Ben...Incroyable!... - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:16

Enfin quelque chose de positif, la personne c'est repantie aprés une couple de mauvaise nuit à tourner dans son lit, elle a due se dire que cela servait à rien de voler son prochain.
Tout est bien qui fini bien, car quand on crache en l'air cela nous retombe dessus.

Bonne journée au menbre de SDQ.
Revenir en haut Aller en bas
louis corriveau
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 71
Date d'inscription : 04/12/2006

Ben...Incroyable!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben...Incroyable!...   Ben...Incroyable!... - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:00

Très content pour toi, et pour ce qui est de (l'emprunteur), et bien disons que son geste est à moitié pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Ben...Incroyable!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben...Incroyable!...   Ben...Incroyable!... - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:44

Un bel exemple où «L'UNION FAIT LA FORCE». Ensemble nous avons lancé un message clair et direct. Gardons celà en mémoire pour nos revendications futures (C68, lois et réglementations municipale etc...)

Ça prend très peu de courage à «emprunter» mais, ça en prend beaucoup plus pour le remettre. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Ben...Incroyable!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben...Incroyable!...   Ben...Incroyable!... - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:54

je suis bien content pout yves, ca pardonne pas a 100% le geste ...mais je me demande bien s'il vas falloir que je check mon stock sans relache si j'invite quelqu'un du forum a la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 63
Date d'inscription : 23/11/2006

Ben...Incroyable!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben...Incroyable!...   Ben...Incroyable!... - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 5:02

je suis content pour toi yves
Et merci a celui qui a retourner le call a SON PROPRIÈTAIRE

Le geste qui a faite reste toujours dans ma tête

Et dit moi toi une chose tu a tro vue de bernache volé que tu fait comme elle????

Tu regarde tu des fois ton cœur ?????????????

Merci pour le call a Yves cest super
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tom76
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2006

Ben...Incroyable!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben...Incroyable!...   Ben...Incroyable!... - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 7:48

C'est une super nouvelle applause applause applause

Tom76
Revenir en haut Aller en bas
Claude Lachapelle(Bauto5)
Recrue
Recrue
Claude Lachapelle(Bauto5)


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 66
Date d'inscription : 20/12/2006

Ben...Incroyable!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben...Incroyable!...   Ben...Incroyable!... - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 8:51

Enfin il en a mis du temps pour réaliser que la chasse à la sauvagine est un plaisir et de pratiquer ce sport avec un call "emprunter" (sic) ça enlève tout le plaisir....

il me semble que le call devait avoir un mauvais goût quand il le porta à sa bouche....

bref, l'important est qu'il a fini par le reconnaître, c'est le début de la réhabilitation. applause

bravo à toi Yves et pour le call qui a retrouvé son vrai proprio... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Ben...Incroyable!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben...Incroyable!...   Ben...Incroyable!... - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:37

WoW !!

Ca c'est une bonne nouvelle !!

incroyable qu"il soit revenu a son propietaire...... applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Ben...Incroyable!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben...Incroyable!...   Ben...Incroyable!... - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:10

wow bonne nouvelle je suis comptent pour toi yves la sa vient de faire partir ma gripe Laughing Laughing salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben...Incroyable!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben...Incroyable!...   Ben...Incroyable!... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben...Incroyable!...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: