Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 2.3/4 - 3pces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

2.3/4 - 3pces Empty
MessageSujet: 2.3/4 - 3pces   2.3/4 - 3pces EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:45

mon partner as un remington 870 wingmaster, il veut changer son gun pour tirer du 3pces, comme ca on va etre 3 a tirer du 3pces et on va avoir la paix. on as essayé de faire cycler son gun avec de la 3pces, ca ne semble pas causer de problemes. on insere une cartouche dejas tiré dans le canon et une dans le mag, il éjecte la cartouche tiré et il prend la cartouche neuve sans aucun probleme.
je sait qu'il existe des reamers pour changer la longueur de la chambre qui lui permettrais de tirer 3pces, mais faut avoir assez épais de metal pour procéder au changement.
est-ce que vous connaissez des "BONS" armuriers au quebec qui peuvent lui faire une belle job safe, quelqu'un qui connait ca un ti peu ?

combien ca couterais ??

parlez pas de changer de gun, il l'aime son gun, c'est son bras qui continue, il tire avec ca de la droite et de la gauche, c'est "son" gun et ya rien qui va lui faire autant plaisir que son wingmaster. j'ai jamais vu quelqu'un autant attaché a son gun. faudrais juste le rendre 3pces.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

2.3/4 - 3pces Empty
MessageSujet: Re: 2.3/4 - 3pces   2.3/4 - 3pces EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:57

Les reamers que je connais ne servent pas a allonger la chambre mais a donner de l'angle au forcing cone a la sortie de la chambre pour permettre aux billes de mieux se placer et de causer moins de pression dans le canon. Les autres servent a polir délicatement la chambre dans le cas de chambres rouillées.


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

2.3/4 - 3pces Empty
MessageSujet: Re: 2.3/4 - 3pces   2.3/4 - 3pces EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:59

un wingmaster 2 3/4 on voit pas sa tout les jours.Sa doit etre un vieux modele?sa serais plus simple d'acheter un canon,si tu dit que sa ejecte une cartouche vide sa va faire cé sur.Sa prendrais un armurier bien équiper pour commencer a jouer avec le ''forcing cone'' du fusil

J'avais un 1100 2 3/4 et tout ce qui avais a faire pour le rendre 3 pouces c'étais acheter un nouveau canon.
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

2.3/4 - 3pces Empty
MessageSujet: Re: 2.3/4 - 3pces   2.3/4 - 3pces EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:02

pour mon 1100 cétais aprouvé remington (canon 3 pouces sur receiver 2 3/4 mais juste de l'acier pas de plomb dans le 3 pouces.)les charge de plomb a corneille 3 pouces 1 7/8 c'étais pas recomander a cause que l,action aurais pu lacher mais sur un pompe y doit pas avoir de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

2.3/4 - 3pces Empty
MessageSujet: Re: 2.3/4 - 3pces   2.3/4 - 3pces EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:03

non patrice, on m'a parlé de ca souvent, le but est simplement d'allonger la chambre un peu, mais je ne sait pas qui peut faire ca et si le canon est assez epais pour le faire.
je veux aussi avoir une idée du prix


tu sait gk, l'amour fait faire bien des choses. je lui ai dejas mis un canon de 3 pces mais il as pas aimé, c'est mental je sait, mais ca l'a rendu bougoneux et il as manqué une perdrix pask yavait as le meme feeling qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

2.3/4 - 3pces Empty
MessageSujet: Re: 2.3/4 - 3pces   2.3/4 - 3pces EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:04

GK a écrit:
un wingmaster 2 3/4 on voit pas sa tout les jours.Sa doit etre un vieux modele?sa serais plus simple d'acheter un canon,si tu dit que sa ejecte une cartouche vide sa va faire cé sur.Sa prendrais un armurier bien équiper pour commencer a jouer avec le ''forcing cone'' du fusil

J'avais un 1100 2 3/4 et tout ce qui avais a faire pour le rendre 3 pouces c'étais acheter un nouveau canon.

je voulais dire la même affaire!! tu es mieux changer le canon.. le canon d'un wingmaster est pas donné. je checkerais des fois un remington 870 express super mag 3½ pour la différence de prix.. j'ai acheté le mien 330$ avant taxe..
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

2.3/4 - 3pces Empty
MessageSujet: Re: 2.3/4 - 3pces   2.3/4 - 3pces EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:51

Citation :
tu sait gk, l'amour fait faire bien des choses. je lui ai dejas mis un canon de 3 pces mais il as pas aimé, c'est mental je sait, mais ca l'a rendu bougoneux


héhé j'imagine sa
Revenir en haut Aller en bas
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

2.3/4 - 3pces Empty
MessageSujet: 2/4 ou 3 pouce   2.3/4 - 3pces EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:56

regarde sous le magasin si cest marque magnum cest que la
chambre est fait pour le 3 pouce cest juste le canon
quil faut changer moi jai un 1300 winchester et cest
ce quun armurier mavait dit



frank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.3/4 - 3pces Empty
MessageSujet: Re: 2.3/4 - 3pces   2.3/4 - 3pces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.3/4 - 3pces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: