Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Catalogue FA Brand 2007

Aller en bas 
+6
Christian.Canuel
Bufflehead
stoneham
Dominic
Stéphane
Dominic Hébert
10 participants
AuteurMessage
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:26

Je vous informe que j'ai enfin reçu l'accord de Final Approach pour vous envoyer par courriel le nouveau Catalogue FA Brand 2007.

Vous pourrez ainsi voir tous les nouveaux produits pour 2007 dans le confort de votre demeure.

Pour en avoir une copie, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP avec votre courriel. C'est un fichier Adobe Reader de 9Mo.

TOUS LES PRODUITS 2007 NE SERONT PAS DISPONIBLES AVANT LE MOIS DE MAI ET MÊME JUIN.

JE N'AI PAS ENCORE REÇU MA NOUVELLE LISTE DE PRIX. DONC, JE N'AI AUCUN PRIX À VOUS DONNER POUR LE MOMENT

Malgré tout, je peux déjà prendre vos commandes!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:33

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:36

J'ai rien dit...



@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:17

j'ai hâte de voir ca cool or good
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:50

Vraiment superbe le ctalogue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: catalogue   Catalogue FA Brand 2007 EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:39

applause Très beau catalogue applause
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:21

C'est vrai qui a du beau stock la dedans !! Jai bien hate de voir les nouvelles outardes en vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:52

Dominic,

Pourquoi ne pas mettre le catalog ON-LINE pour que tous y aient accès. T'as juste a uploader ton document sur le site suivant et tout le monde pourra le télécharger a leur guise.

http://putstuff.putfile.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:50

Je veux garder un certain contrôle sur la distribution. bythebook

Merci bien Pat pour la suggestion... cool or good

Est-ce que je t'ai envoyé ta copie??? Laughing


Dominic


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 EmptySam 10 Fév 2007 - 2:12

Dominic Hébert a dit:

Je veux garder un certain contrôle sur la distribution. bythebook

Ha sacré Dom, il en manque pas une si y'a une $ a faire avec un acheteur potentiel Very Happy Laughing Laughing

Est-ce que je t'ai envoyé ta copie??? Laughing

Non pourquoi? Pour te faire des suggestions d'articles a ajouter a votre catalogue au lieu d'acheter des GHG Laughing Laughing Laughing


Je blague biensûr. Faut bien se tirer la pipe un peu entre Pro Staff. Dans le fond j'suis juste jaloux que tu puisse vendre le stock que tu représente. Laughing




Final Approach font d'excellents produits et d'autres moins bons......tout comme Avery. C'est pas parce qu'il est écrit Avery sur ma chemise que ca va m'empêcher de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 EmptySam 10 Fév 2007 - 9:31

Salut,

Vraiment des beaux produits que FA on fait cette année!

Les canard sont vraiment suppérieur aux anciens. Les full body sont très beaux et j'ai vraiment hate de voir les noirs!

Pour les outarde, la position est tres réaliste, par contre la peinture ressemble un peu au bigfoot...Jai bien hate de voir en vrai avec les tete flocké parce que la photo du catalogue est un peu floue.

Bravo a FA et a Dom Hébert de se dévoué comme ca pour les représenté! applause
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 EmptySam 10 Fév 2007 - 9:44

Il me faudra voir le stock de proche pour donner une opinion. Le look des FB d'outardes et canards semble bien. Mais pour juger de la qualité du plastique, de la peinture, des détails, de la résistance il faut absolument les avoir en main. Dominic tu as juste me donner une douzaine de tous les nouveaux appelants FA et je serai plus en mesure de te donner une bonne opinion.
Decoy

laughatyou

Pourquoi un prostaff d'une Cie peut-il vendre du stock alors que pour une autre il ne peut pas? Comment les détaillants réagissent au fait que les prostaffs d'une marque ont la possibilité de vendre eux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 EmptySam 10 Fév 2007 - 10:46

En échange de quelques-uns de tes decoys, je suis partant!!! Laughing Very Happy cool or good


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 EmptySam 10 Fév 2007 - 11:07

Decoy a écrit:


Pourquoi un prostaff d'une Cie peut-il vendre du stock alors que pour une autre il ne peut pas?

Comment les détaillants réagissent au fait que les prostaffs d'une marque ont la possibilité de vendre eux aussi?

C'est toujours au choix de la compagnie d'utiliser ou non ses Pro Staff a titre de détaillants. Chez Avery, les Pro Staff ont un rôle de service au client seulement. Les Pro Staffs ne sont pas autorisés a vendre leur équipement a moins qu'il ne soit usagé. Les Pro Staffs Avery ont aussi un rôle a jouer au niveau des performances des produits sur le terrain, des améliorations a apporter aux produits ainsi qu'un grande part au niveau de l'éthique du chasseur.

Les Pro Staffs Avery ont un code de conduite a respecter, un code qui pourrait ressembler semblable a celui que l'on restrouve dans un club de golf par exemple mais adapté à la chasse. Chasseur mais aussi GENTLEMEN CHASSEUR.




Pour ce qui est de la relation entre les magasins et leurs Pro Staffs, j'ai déjà été témoin de frustrations envers un Pro Staff mais c'était de la part d'un distributeur et non pas d'un magasin. D'un autre côté, si le magasin ou le distributeur ne se donne pas la peinde de bouger sur le plan du marché Internet a titre d'exemple, je vois pas pourquoi un Pro Staff ne pourrait pas le couvrir lui. Au bout du compte ca mets pas plus de cash dans les poches du magasin mais ca assure un meilleur service au client par contre et la compagnie elle a tout a gagner a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 EmptySam 10 Fév 2007 - 12:32

Très bien dit Pat!

Exactement, j'ai moi aussi, un code d'honneur à respecter!

Comme pro-staff, je ne suis pas un représentant au sens propre du terme mais une personne qui offre un support technique aux propriétaires de magasin et aux chasseurs de part mes compétences et mes connaissances en matière de chasse et de "calling".

Le but n'est pas d'être en compétition avec les magasins mais bien d'offrir une visibilité très large des produits que je représente (Final Approach et Foiles Migrators). Faire connaître les produits et informer les chasseurs au meilleur de mes connaissances, voilà mon rôle de pro-staff!!!

De plus, je m'impose une discipline très stricte pour ne pas entrer en compétition avec les magasins qui vendent les produits Final Approach et Foiles MIgrators. Tout le monde doit y trouver son compte pour que nous soyons tous gagnants - gagnants (chasseurs, Final Approach, Foiles Migrators, propriétaires de magasin et pro-staffs).

Je ne fais que compléter les vides potentiels du marché québécois.


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Invité
Invité




Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:38

Dominic Hébert a écrit:
Je vous informe que j'ai enfin reçu l'accord de Final Approach pour vous envoyer par courriel le nouveau Catalogue FA Brand 2007.

Vous pourrez ainsi voir tous les nouveaux produits pour 2007 dans le confort de votre demeure.

Pour en avoir une copie, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP avec votre courriel. C'est un fichier Adobe Reader de 9Mo.

TOUS LES PRODUITS 2007 NE SERONT PAS DISPONIBLES AVANT LE MOIS DE MAI ET MÊME JUIN.

JE N'AI PAS ENCORE REÇU MA NOUVELLE LISTE DE PRIX. DONC, JE N'AI AUCUN PRIX À VOUS DONNER POUR LE MOMENT

Malgré tout, je peux déjà prendre vos commandes!


Dominic

regarde tes m.p Dominic ça fait 2 messages que je te laisse.J'aimerais voir ça ce catalogue la pcq on veut s'acheter 3 douzaines supplémentaires pour la prochaine saison et les nouvelles fa nous intéresse Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:04

Waterfowler,

Ça fait 2 fois que je t'envoie le catalogue et qu'il me revient car tu n'as pas assez de place dans ta boîte de courriels...scratch


Dominic


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Invité
Invité




Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:51

Dominic Hébert a écrit:
Waterfowler,

Ça fait 2 fois que je t'envoie le catalogue et qu'il me revient car tu n'as pas aasez de place dans ta boîte de courriels...scratch


Dominic

OUPS! Rolling Eyes Désolé .j'ai fait le ménage cette fois ça devrait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:39

Merci bien pour le catalogue !!! Je dois avouer que un ou deux six pack de FB de mallards finiraient bien mon setup Very Happy . En tout cas les femelles semblent particulièrement réussies. Reste juste à voir combien elles coûtent un coup leurs migration faites de ce côté-ci de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalogue FA Brand 2007 Empty
MessageSujet: Re: Catalogue FA Brand 2007   Catalogue FA Brand 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue FA Brand 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA Brand nouveau decoy pour 2007
» Remorque 2007 FA Brand
» FA Brand nouveaux decoys 2007
» Nouveaux decoys FA Brand 2007
» FA Brand decoys 2007 (nouvelles photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Pro-Staffs et Représentants de compagnie-
Sauter vers: