Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nouveau FA série Foiles

Aller en bas 
+5
Jocelyn Léger
Patrice Picard
Decoy
legourou
Christian
9 participants
AuteurMessage
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:57

salut, quesse vous pensez de cette nouvelle série de M. Foiles???

http://secure.mycart.net/catalogs/catalog.asp?prodid=4765688&showprevnext=1

moi, je trouve ca dommage qu'on soit obligé d'avoir toujours le même 4-pack (1 sentry-1 active et 2-feeders), il me semble que les paquets de GHG sont plus polyvalents....
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: Re: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:14

pas terrible leur changement Evil

rien de nouveau pour la peinture et forme Rolling Eyes

juste un trou pour metre une rod

y vont encore perdredu terrain sur la concurrence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: Re: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:18

Salut,
Cette cie n'a pas étudié la posture des oiseaux autant que Fred Zink et leur sculpteur n'est pas au top à mon avis. Personnellement je ne les aime pas du tout, mais c'est juste une opinion.
Decoy.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: Re: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:47

Final Approach est donc encore dans le champ!

Y'ont a peu pres rien changé donc pas tiré de lecons de leurs erreures. C'est pratiquement les memes decoys.

C'est pas comme ca que tu reconquis la confiance de tes acheteurs. :|

Un autre flop a mon humble avis. S.A.I.L. est mieux de faire d'la place tout de suite dans leur warehouse pour accepter les retours! Comme l'année passée finalement! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: Re: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles EmptySam 11 Mar 2006 - 10:49

SVP ne soyez pas trop dur avec Final Approach, n'oubliez pas qu'ils ont été innovateurs avec les low-profile, c'est ce que j'utilise depuis 7 ans et leur solidité est à mon avis inégalable.

Ils sont relativement nouveau dans le domaine des appelants (2e année), surement que certaines modifications et nouveautés devraient venir avec les années, et je suis très heureux que Jeff Foiles se joigne à eux, ça laisse présager beaucoup de belles choses à venir pour les sauvaginiers. Faut juste laisser la chance au coureur, et éviter d'être trop dur inutilement.

Je devrais avoir les nouveautés de FA à la journée du 10 Juin, ainsi que plusieurs modèles de cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: Re: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles EmptySam 11 Mar 2006 - 16:13

c'est cool big josh, on va pouvoir les voir de proche et tester leur résistance.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: Re: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles EmptySam 11 Mar 2006 - 20:25

Merveilleux alors on verra s'ils sont capable de marquer des points!!!

Pour les caches c'est tout autre chose! FA font des excellentes caches au meme titre que Avery.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: Re: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles EmptySam 11 Mar 2006 - 21:05

pour les cache Twisted Evil

sont belle et fonctionne tres bien affraid

mais la y faut qu il sy metre sur les decoys d outardes pour avoir une parre du marcher car comme c est la :pale:

il m en vendrons pas d autres a moi temps qu il les rendrons pas plus solide et attraillante scratch

les canard sont ok
Revenir en haut Aller en bas
Brian B.
Recrue
Recrue
Brian B.


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2006

nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: Re: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:33

Surveillez bien Final Approach, la venus de Jeff Foiles va changez beaucoup de chose. De nombreuse nouveautées s'en viennent, n'oubliez pas, comme Big Josh dissait, se sont les ''concepteurs'' de la low-profile.

FA n'est pas le genre de compagnie à s'asseoir sur ses lauriers. Beaucoup d'heure sont mis sur les produits avant de les ''sortirs'', les appelants c'est un nouveau monde pour FA, si on recule de 5-6 ans il n'y avait pas grand chose a part Big Foot et Higdon qui avait l'air de quelque chose, maintenant, WOW !

Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir beaucoup de changement dans les année à venir..... Surveillez bien. ;)

Brian
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: Re: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:45

Salut,

Je n'ai jamais utilisé cette marque d'appelants. En magasin ils ont l'air d'être bons (le plastique) et le prix est raisonnable.
Il est certain que pour la chasse ça doit faire la job.
Je n'aime pas la sculpture qui a servi, pour fabriquer le moule c'est la principale raison pour laquelle je n'en achèterai pas, mais je ne dénigre pas la qualité de leur produits.
J'espère qu'il y aura de la concurrence dans le domaine des appelants, les chasseurs seront gagnants.
Je suis prêt à donner mon nom comme sculpteur en échange de quelques appelants..... ;)
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: Re: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:44

Citation :
Je suis prêt à donner mon nom comme sculpteur en échange de quelques appelants.....
Decoy

J'pourrais prendre des photos de tes sculptures, monter un portefolio et soumettre ta candidature yourtheman ...

j'pourrais être ton agent ... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: Re: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:54

Salut Big Josh,

Je vais y penser Rolling Eyes
Tu prends combien comme commission pour être mon agent :?: ;)

À mon avis, les compagnies investissent tellement d'argent dans la fabrication des moules que ça m'a toujours étonné qu'elles ne pensent pas à lorgner du côté des champions des compétitions de sculpture d'appelants.
Faire le moule à partir d'une sculpture anatomiquement juste ne coûte pas un sou de plus.
Je te jure que les Pat Godin, Victore Paroyan, Del Herbert, Tom Matus, Jude Jett et Tan Brunet etc. ils n'ont pas les doigts dans le nez.
Decoy.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: Re: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:37

Farce à part, tu pourrais te monter un porte folio et approcher quelques compagnies.

On a qu'à penser à Roger Desjardins avec Flambeau, c'est un gars de chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: Re: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:33

je te conseille fortement de te faire un porte folio.....

ta du talent mon gars et tes reve t'appartienne...
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: Re: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:10

Salut,
Merci pour les compliments, mais en comparaison avec les noms que j'ai cités tantôt je ne suis qu'un petit amateur.
Je me débrouille un peu, mais je n'ai pas la renommée de Roger Desjardins.
Pour bâtir son nom, il faut du temps et gagner les grosses compétitions comme la Ward à Ocean City.
Il y'a déjà plusieurs de ces pros qui seraient fiers j'imagine, d'être associé à une ligne de produit comme GHG ou autre.
D'un autre côté y'a des appelants en plastique sur le marché qui sont tellement laids que même moi sculpteur amateur je serais capable de faire beaucoup mieux.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: Re: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:27

Présentement Final Approach est en campagne de revitalisation. Ils viennent d'aller chercher Jeff Foiles pour les aider à atteindre cet objectif. Ils sont très conscient que la compétition est de plus en plus forte et ils se doivent d'être plus agressifs sur le marché de la chasse à la sauvagine.

Disons qu'au point de vue des connaissances de la chasse à la sauvagine et du marketing, ils sont allés chercher un maître en la matière.

Jeff vient de quitter Avery/Greenhead Gear pour retourner avec FA car il était avec eux avant. Il n'a pas fait ce "move" pour faire le touriste avec FA. Je crois bien qu'il va leur brasser la cage.

Une des premières étapes de Jeff est de construire un réseau de pro-staffs à la grandeur de l'Amérique du Nord. J'ai été contacté il y a un mois pour devenir pro-staff pour FA. Les pro-staffs sont les yeux, les oreilles et la langue des compagnies. Ils jouent et doivent jouer un rôle très important au sein de celle-ci. Jeff a très bien compris cette base et il est en train de la mettre en place.

Les caches sont parfaites. Il reste à mettre un juste peu d'amour à mettre sur les decoys et l'affaire va être tiguidou...


Deion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: Re: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:36

Je serai donc présent le 10 juin avec différents produits Final Approach et Kolpin.


Deion ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: Re: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:40

personellement je les trouve quand meme asser bien réeussi.cé p-e mon prochain achat fullbody d'outarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau FA série Foiles Empty
MessageSujet: Re: nouveau FA série Foiles   nouveau FA série Foiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau FA série Foiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau FOILES
» mon nouveau call , un foiles
» Nouveau call Foiles Migrators
» 2e nouveau call Foiles Migrators
» Foiles Migrators nouveau logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: