| Tumbs up pour Granby sur Lost target | |
|
+7dominicturbo Raymond mart fernando drine Steve Bourque Patrice Picard 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Tumbs up pour Granby sur Lost target Ven 9 Fév 2007 - 17:48 | |
| Le site Clay Target Québec (Lost target) est le site de référence a ce qui attrait au monde du tir au pigeon d'argile au Québec. Toutes les activitées reliées a ce sport y sont affichées a l'avance. Voici donc un excellent article sur le bilan de l'année 2006 dans les club de tir du Québec. Granby, dont je suis directeur, a eu une belle mention comme vous pouvez le voir dans le paragraphe 5. Ces félicitations sont aussi un peu pour vous car c'est grâce a votre déplacement lors de mes événements de 2006 que Granby a aujourd'hui l'honneur de se retrouver mentionné dans cet article. http://www.losttarget.com/quebec/2006quebec.htmJe vous annonce aussi que je viens de faire approuver un budget de 5000$ pour 2007. Des fonds qui seront utilisés en majeure partie a l'achat de 4 nouvelles machines automatiques pour le terrain numéro 2. Granby offrira donc cette année 2 parcours de 5-stand entièrement différents. 1 entièrement automatique pour les avancés et le second composé de machines automatiques et de machines manuelles pour les moins aguérris. Granby peut se vanter d'une chose, c'est le seul club de tir qui sera dévoué entièrement aux besoins de sa clientèle de chasseurs et qui laisse de côté le volet sportif du tir à la cible d'argile. Au plaisir de vous recevoir le 9 juin prochain a Granby lors de SPÉCIAL SAUVAGINE 2007. Patrice Picard | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target Ven 9 Fév 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| |
| |
| Sujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target Ven 9 Fév 2007 - 19:18 | |
| - drine a écrit:
- Dire que lors du dernier sporting il y a deux semaine, tu en parlais comme si c'étais impossible à réaliser et surtout a faire approuver par le conseil
En temps normal ca aurait pas été possible mais a chaque événement que je participe j'essaie toujours d'élargir mon cercle de contacts et c'est grâce a ca encore une fois que des portes ouvrent ici et là. Ca va encore une fois être moi qui va me tapper tout ce boulot mais je vais être fier de moi après alors ca va me suffire. Qui sait, ca va p-e ouvrir encore une autre porte qui me mènera un peu plus loin??? | |
|
| |
fernando Membre actif
| Sujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target Ven 9 Fév 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: tir Ven 9 Fév 2007 - 19:49 | |
| salut super pat on aurra pas a changer de terrain pour tirer nos 25 coups. félicitation et continus de faire évoluer la place. | |
|
| |
Raymond Impliqué
| Sujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target Ven 9 Fév 2007 - 20:41 | |
| Salut Patrice,
si ce n'est pas trop indiscret, quel type de lanceur souhaites-tu acheter? Pour 4 machines, un budget de $5000 me semble un peu peu serré.
Je suis vp de mon club (Valcartier) et nous achetons de nouveaux lanceurs aussi cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target Sam 10 Fév 2007 - 2:15 | |
| Je me suis trouvés des Western Skeet rebuilt Raymond. | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target Sam 10 Fév 2007 - 5:53 | |
| Félicitation Pat c`est un peu comme ta paye pour les activité organiser pas SDQ cet article. Encore une fois continue ton bon travail et bonne continuité. | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target Sam 10 Fév 2007 - 9:34 | |
| Cool mon Pat, j'ai bien hâte d'essayer ces nouvelles machines! | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| |
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| |
| |
| |
| |
Raymond Impliqué
| Sujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target Sam 10 Fév 2007 - 17:07 | |
| Excellent choix que les Western quand on veut le plus de machines possible pour un budget limité. Des vrais chars d'assaut : faciles à régler ou à réparer et les pièces se trouvent facilement. Leurs seuls défauts, c'est leur capacité limitée (il faut les recharger souvent) et leur vitesse-portée limitée. Elles ont été conçues pour les vitesses du skeet et si on les bande au-delà, les ressorts et le chassis encaissent.
On vous souhaite bien du plaisir et félicitations pour ton implication dans le développement d'un club de tir. Si les tireurs de Valcartier sont les bienvenus, on ira vous voir cet été. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target Sam 10 Fév 2007 - 18:33 | |
| Les tireurs de partout au Québec sont les bienvenue biensûr. Le coût d'une ronde non-membre est de 10$ par contre. | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target Sam 10 Fév 2007 - 19:38 | |
| Felicitation Pat, j'ai deja tres hate d'aller faire de la pratique chez vous..... tu te donnes a fonds et ca paye....... encore une fois filicitation surtout que vous assez ca coté chasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target | |
| |
|
| |
| Tumbs up pour Granby sur Lost target | |
|