Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tumbs up pour Granby sur Lost target

Aller en bas 
+7
dominicturbo
Raymond
mart
fernando
drine
Steve Bourque
Patrice Picard
11 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Tumbs up pour Granby sur Lost target Empty
MessageSujet: Tumbs up pour Granby sur Lost target   Tumbs up pour Granby sur Lost target EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:48

Le site Clay Target Québec (Lost target) est le site de référence a ce qui attrait au monde du tir au pigeon d'argile au Québec.

Toutes les activitées reliées a ce sport y sont affichées a l'avance.

Voici donc un excellent article sur le bilan de l'année 2006 dans les club de tir du Québec.

Granby, dont je suis directeur, a eu une belle mention comme vous pouvez le voir dans le paragraphe 5. Ces félicitations sont aussi un peu pour vous car c'est grâce a votre déplacement lors de mes événements de 2006 que Granby a aujourd'hui l'honneur de se retrouver mentionné dans cet article.



http://www.losttarget.com/quebec/2006quebec.htm



Je vous annonce aussi que je viens de faire approuver un budget de 5000$ pour 2007. Des fonds qui seront utilisés en majeure partie a l'achat de 4 nouvelles machines automatiques pour le terrain numéro 2.

Granby offrira donc cette année 2 parcours de 5-stand entièrement différents. 1 entièrement automatique pour les avancés et le second composé de machines automatiques et de machines manuelles pour les moins aguérris.

Granby peut se vanter d'une chose, c'est le seul club de tir qui sera dévoué entièrement aux besoins de sa clientèle de chasseurs et qui laisse de côté le volet sportif du tir à la cible d'argile.


Au plaisir de vous recevoir le 9 juin prochain a Granby lors de SPÉCIAL SAUVAGINE 2007.



Patrice Picard
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Tumbs up pour Granby sur Lost target Empty
MessageSujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target   Tumbs up pour Granby sur Lost target EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:43

félicitation Patrice



tu mérite ce qui arrive et j'ai déjà hate de faire l'essais de ce deuxième terrain je te léve mon chapeau body !!!


Steve Bourque
Président Du regroupement des sauvaginiers de l'Estrie


applause applause applause applause applause applause applause

yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Tumbs up pour Granby sur Lost target Empty
MessageSujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target   Tumbs up pour Granby sur Lost target EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:07

Super Pat...félicitation encore, Tu fait vraiment du bon travail. Dire que lors du dernier sporting il y a deux semaine, tu en parlais comme si c'étais impossible à réaliser et surtout a faire approuver par le conseil Laughing
Sacré Pat! lâche pas tu fait du bon boulot applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Tumbs up pour Granby sur Lost target Empty
MessageSujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target   Tumbs up pour Granby sur Lost target EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:18

drine a écrit:
Dire que lors du dernier sporting il y a deux semaine, tu en parlais comme si c'étais impossible à réaliser et surtout a faire approuver par le conseil Laughing

En temps normal ca aurait pas été possible mais a chaque événement que je participe j'essaie toujours d'élargir mon cercle de contacts et c'est grâce a ca encore une fois que des portes ouvrent ici et là.

Ca va encore une fois être moi qui va me tapper tout ce boulot mais je vais être fier de moi après alors ca va me suffire. Qui sait, ca va p-e ouvrir encore une autre porte qui me mènera un peu plus loin??? yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
fernando
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 55
Date d'inscription : 07/02/2007

Tumbs up pour Granby sur Lost target Empty
MessageSujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target   Tumbs up pour Granby sur Lost target EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:42

bom travaille patrice applause

c'est de valeur que d'autre petit club comme le votre ne fasse pas pareille bad

felicitation applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Tumbs up pour Granby sur Lost target Empty
MessageSujet: tir   Tumbs up pour Granby sur Lost target EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:49

salut super pat on aurra pas a changer de terrain pour tirer nos 25 coups. félicitation et continus de faire évoluer la place. applause
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 72
Date d'inscription : 28/11/2006

Tumbs up pour Granby sur Lost target Empty
MessageSujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target   Tumbs up pour Granby sur Lost target EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:41

Salut Patrice,

si ce n'est pas trop indiscret, quel type de lanceur souhaites-tu acheter? Pour 4 machines, un budget de $5000 me semble un peu peu serré.

Je suis vp de mon club (Valcartier) et nous achetons de nouveaux lanceurs aussi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Tumbs up pour Granby sur Lost target Empty
MessageSujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target   Tumbs up pour Granby sur Lost target EmptySam 10 Fév 2007 - 2:15

Je me suis trouvés des Western Skeet rebuilt Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Tumbs up pour Granby sur Lost target Empty
MessageSujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target   Tumbs up pour Granby sur Lost target EmptySam 10 Fév 2007 - 5:53

Félicitation Pat applause c`est un peu comme ta paye pour les activité organiser pas SDQ cet article. Encore une fois continue ton bon travail et bonne continuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Tumbs up pour Granby sur Lost target Empty
MessageSujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target   Tumbs up pour Granby sur Lost target EmptySam 10 Fév 2007 - 9:34

applause Cool mon Pat, j'ai bien hâte d'essayer ces nouvelles machines!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Tumbs up pour Granby sur Lost target Empty
MessageSujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target   Tumbs up pour Granby sur Lost target EmptySam 10 Fév 2007 - 9:36

Félicitation Pat pour ton beau travail!...continu de meme! applause applause
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Tumbs up pour Granby sur Lost target Empty
MessageSujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target   Tumbs up pour Granby sur Lost target EmptySam 10 Fév 2007 - 11:52

félicitation patrice tu met assez d'énergie dans se domaine que sa peut pas faire autrement lache pas et merci. by the way cette année je rentre membre du club de granby. applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Tumbs up pour Granby sur Lost target Empty
MessageSujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target   Tumbs up pour Granby sur Lost target EmptySam 10 Fév 2007 - 12:00

j-f-pilon a écrit:
by the way cette année je rentre membre du club de granby. applause applause

Heille great news ca! J'ai bien hâte de tirer avec toi mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 72
Date d'inscription : 28/11/2006

Tumbs up pour Granby sur Lost target Empty
MessageSujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target   Tumbs up pour Granby sur Lost target EmptySam 10 Fév 2007 - 17:07

Excellent choix que les Western quand on veut le plus de machines possible pour un budget limité. Des vrais chars d'assaut : faciles à régler ou à réparer et les pièces se trouvent facilement. Leurs seuls défauts, c'est leur capacité limitée (il faut les recharger souvent) et leur vitesse-portée limitée. Elles ont été conçues pour les vitesses du skeet et si on les bande au-delà, les ressorts et le chassis encaissent.

On vous souhaite bien du plaisir et félicitations pour ton implication dans le développement d'un club de tir. Si les tireurs de Valcartier sont les bienvenus, on ira vous voir cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Tumbs up pour Granby sur Lost target Empty
MessageSujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target   Tumbs up pour Granby sur Lost target EmptySam 10 Fév 2007 - 18:33

Les tireurs de partout au Québec sont les bienvenue biensûr. Le coût d'une ronde non-membre est de 10$ par contre.
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Tumbs up pour Granby sur Lost target Empty
MessageSujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target   Tumbs up pour Granby sur Lost target EmptySam 10 Fév 2007 - 19:38

Felicitation Pat, j'ai deja tres hate d'aller faire de la pratique chez vous.....

tu te donnes a fonds et ca paye....... applause

encore une fois filicitation surtout que vous assez ca coté chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tumbs up pour Granby sur Lost target Empty
MessageSujet: Re: Tumbs up pour Granby sur Lost target   Tumbs up pour Granby sur Lost target Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tumbs up pour Granby sur Lost target
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Target Fun Shoot (7-8 Mai)
» Lost Target - Funshoot
» Club de tir de Granby
» Club de tir de Granby
» Target Load

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: