Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Qualité cache Power hunter

Aller en bas 
+4
val
Jocelyn Hall
cul levé
L'Buck/Jonathan Poulin
8 participants
AuteurMessage
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Qualité cache Power hunter Empty
MessageSujet: Qualité cache Power hunter   Qualité cache Power hunter EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:12

J'ai une Power hunter et j'ai une question pour vous.

Avez vous des problèmes avec la barre qui vous passe devant le visage. J'explique.

La barre qui est au centre de la capote qui nous cache le visage et les épaules ne tiens pu. Cette barre rejoint, en plein centre, le tour de la capote à l'endroit où elle est sur notre poitrine, elle passe devant notre nez et de ratache au suport qui permet d'élever la capote pour que l'on ne l'ait pas directement coller sûr le nez. Au bout de la barre qui se rattache derrière la tête il y a une pièce en plastique faite comme un "C" ou si vous voulez un genre de crochet pour tenir la barre qui passe au dessus de notre visage. Ce morceau en "C" c'est cassé après ma cache. Il s'est cassé à ma première utilisation.

J'ai été voir le magasin Propac qui me l'avait vendu et le démonstrateur dans le magasin avait la même pièce de casser au même endroit que le miens.

Avez vous ce problèmes?

Merci

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Qualité cache Power hunter Empty
MessageSujet: Re: Qualité cache Power hunter   Qualité cache Power hunter EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:24

Laissez faire, Embarassed Embarassed Embarassed

je viens de trouver ma réponse à mes questions 4-5 post plus basdans le poste de mario intitulé: Plan de la cache Power Hunter.

Ca fait un bout que je suis pas venu sur le forum (travail trop c'est temps-ci) et je n'avais pas encore lu ce poste.

Je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Qualité cache Power hunter Empty
MessageSujet: Re: Qualité cache Power hunter   Qualité cache Power hunter EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:49

L'buck , quand même, je suis curieux de savoir.. Est-ce que la cie va te remplacer la pièce ou sinon, combien ça coute? Si ce problème est fréquent, c,est pas trop commode...
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Qualité cache Power hunter Empty
MessageSujet: Re: Qualité cache Power hunter   Qualité cache Power hunter EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:54

J'ai eu le meme probleme et j'ai remplacer le morceux par un en metal comme dans le post de "plan de cache power hunter"


Merci oncle Tom... Merci...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Qualité cache Power hunter Empty
MessageSujet: Re: Qualité cache Power hunter   Qualité cache Power hunter EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:27

cul levé a écrit:
L'buck , quand même, je suis curieux de savoir.. Est-ce que la cie va te remplacer la pièce ou sinon, combien ça coute? Si ce problème est fréquent, c,est pas trop commode...

Non, le magasin m'a dit qui changeait pas les pièces parce qu'il en avait pas, le vendeur propriétaire m'a dit qu'eux ils vendent seulement le stock et il m'a répondu que c'était pas vraiment de sa faute. applause applause

Méchant bon vendeur et méchant bon magasin. Le problème c'est qu'il n'a pas de compétition en Abitibi parce qu'il n'y a pas beaucoup de magasins...

J'ai beaucoup d'équipement à m'acheter pour l'automne prochain, alors Cabelas va faire de l'argent avec moi et l'achat local va en prendre un coup... tongue tongue

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
val
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2006

Qualité cache Power hunter Empty
MessageSujet: Re: Qualité cache Power hunter   Qualité cache Power hunter EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:51

l`aurait tu acheté chez B.C. sports à Amos ? lol .
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Qualité cache Power hunter Empty
MessageSujet: Re: Qualité cache Power hunter   Qualité cache Power hunter EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:56

Non chez B.C. Sport t'aurais du voir le type de cache genre Wal-Mart qui m'a montrer, ça valait pas de la marde.

Je l'ai pris chez Propac, le magasin juste en face de chez B.C. sport.

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Impliqué
Patrick


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Qualité cache Power hunter Empty
MessageSujet: Re: Qualité cache Power hunter   Qualité cache Power hunter EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:29

Salut L'buck,

Appelle le service à la clientèle de AVERY et ils vont t'envoyer la pièce gratos ! C'est ce que j'ai fait et une semaine plus tard, j'avais mon morceau!

Tel.: 1-800-333-5119

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Qualité cache Power hunter Empty
MessageSujet: Re: Qualité cache Power hunter   Qualité cache Power hunter EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:10

Patrick a écrit:
Salut L'buck,

Appelle le service à la clientèle de AVERY et ils vont t'envoyer la pièce gratos ! C'est ce que j'ai fait et une semaine plus tard, j'avais mon morceau!

Tel.: 1-800-333-5119

Patrick

Oui, j'y avais pensé, mais à voir tous les commentaire sur le forum des membre qui ont le même problème que moi, c'est-à-dire que la la pièce en "C" est casser, j'aime autant le réparer moi-même et le faire en métal comme démontrer sur le post: Plan de la cache Power Hunter

Merci pour l'infos

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Qualité cache Power hunter Empty
MessageSujet: Re: Qualité cache Power hunter   Qualité cache Power hunter EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:10

Les pièces de rechange pour les caches sont disponibles en appelant au Service à la clientèle de Avery, au numéro que Patrick a donné.

Bien ingénieux d'en fabriquer une en métal, possiblement que j'm'en fabriquerai quelques unes l'été prochain, quoique je n'ai eu aucun problème de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Qualité cache Power hunter Empty
MessageSujet: Re: Qualité cache Power hunter   Qualité cache Power hunter EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:34

Hey josch ton avatar c'est la premiere fois qui te ressemble autant!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Qualité cache Power hunter Empty
MessageSujet: Re: Qualité cache Power hunter   Qualité cache Power hunter EmptySam 17 Fév 2007 - 16:28

Hey BJ ta localisation m'inquiete un peu achetes toi des mitaines d'amiantes lolllllll!Bj a asser chauffer le poele le printemps passé que mes boxer on fini en J-String:lol: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Qualité cache Power hunter Empty
MessageSujet: Re: Qualité cache Power hunter   Qualité cache Power hunter EmptySam 17 Fév 2007 - 16:30

Moi aussi la piece en c sur une de mes power hunter est briser c'est pas une mauvaise idee d'en faire une en metal j'pense que j'vais faire mes 3 en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité cache Power hunter Empty
MessageSujet: Re: Qualité cache Power hunter   Qualité cache Power hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité cache Power hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cache power hunter
» cache power hunter
» cache power hunter
» cache power hunter
» plan de la cache power hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: