| Qualité cache Power hunter | |
|
+4val Jocelyn Hall cul levé L'Buck/Jonathan Poulin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Qualité cache Power hunter Mar 13 Fév 2007 - 17:12 | |
| J'ai une Power hunter et j'ai une question pour vous.
Avez vous des problèmes avec la barre qui vous passe devant le visage. J'explique.
La barre qui est au centre de la capote qui nous cache le visage et les épaules ne tiens pu. Cette barre rejoint, en plein centre, le tour de la capote à l'endroit où elle est sur notre poitrine, elle passe devant notre nez et de ratache au suport qui permet d'élever la capote pour que l'on ne l'ait pas directement coller sûr le nez. Au bout de la barre qui se rattache derrière la tête il y a une pièce en plastique faite comme un "C" ou si vous voulez un genre de crochet pour tenir la barre qui passe au dessus de notre visage. Ce morceau en "C" c'est cassé après ma cache. Il s'est cassé à ma première utilisation.
J'ai été voir le magasin Propac qui me l'avait vendu et le démonstrateur dans le magasin avait la même pièce de casser au même endroit que le miens.
Avez vous ce problèmes?
Merci
L'Buck | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualité cache Power hunter Mar 13 Fév 2007 - 17:24 | |
| Laissez faire, je viens de trouver ma réponse à mes questions 4-5 post plus basdans le poste de mario intitulé: Plan de la cache Power Hunter. Ca fait un bout que je suis pas venu sur le forum (travail trop c'est temps-ci) et je n'avais pas encore lu ce poste. Je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. L'Buck | |
|
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: Qualité cache Power hunter Mer 14 Fév 2007 - 17:49 | |
| L'buck , quand même, je suis curieux de savoir.. Est-ce que la cie va te remplacer la pièce ou sinon, combien ça coute? Si ce problème est fréquent, c,est pas trop commode... | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Qualité cache Power hunter Mer 14 Fév 2007 - 18:54 | |
| J'ai eu le meme probleme et j'ai remplacer le morceux par un en metal comme dans le post de "plan de cache power hunter" Merci oncle Tom... Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualité cache Power hunter Jeu 15 Fév 2007 - 15:27 | |
| - cul levé a écrit:
- L'buck , quand même, je suis curieux de savoir.. Est-ce que la cie va te remplacer la pièce ou sinon, combien ça coute? Si ce problème est fréquent, c,est pas trop commode...
Non, le magasin m'a dit qui changeait pas les pièces parce qu'il en avait pas, le vendeur propriétaire m'a dit qu'eux ils vendent seulement le stock et il m'a répondu que c'était pas vraiment de sa faute. Méchant bon vendeur et méchant bon magasin. Le problème c'est qu'il n'a pas de compétition en Abitibi parce qu'il n'y a pas beaucoup de magasins... J'ai beaucoup d'équipement à m'acheter pour l'automne prochain, alors Cabelas va faire de l'argent avec moi et l'achat local va en prendre un coup... L'Buck | |
|
| |
val Impliqué
| Sujet: Re: Qualité cache Power hunter Jeu 15 Fév 2007 - 17:51 | |
| l`aurait tu acheté chez B.C. sports à Amos ? lol . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualité cache Power hunter Jeu 15 Fév 2007 - 17:56 | |
| Non chez B.C. Sport t'aurais du voir le type de cache genre Wal-Mart qui m'a montrer, ça valait pas de la marde.
Je l'ai pris chez Propac, le magasin juste en face de chez B.C. sport.
L'Buck | |
|
| |
Patrick Impliqué
| Sujet: Re: Qualité cache Power hunter Ven 16 Fév 2007 - 10:29 | |
| Salut L'buck,
Appelle le service à la clientèle de AVERY et ils vont t'envoyer la pièce gratos ! C'est ce que j'ai fait et une semaine plus tard, j'avais mon morceau!
Tel.: 1-800-333-5119
Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualité cache Power hunter Ven 16 Fév 2007 - 11:10 | |
| - Patrick a écrit:
- Salut L'buck,
Appelle le service à la clientèle de AVERY et ils vont t'envoyer la pièce gratos ! C'est ce que j'ai fait et une semaine plus tard, j'avais mon morceau!
Tel.: 1-800-333-5119
Patrick Oui, j'y avais pensé, mais à voir tous les commentaire sur le forum des membre qui ont le même problème que moi, c'est-à-dire que la la pièce en "C" est casser, j'aime autant le réparer moi-même et le faire en métal comme démontrer sur le post: Plan de la cache Power HunterMerci pour l'infos L'Buck | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: Qualité cache Power hunter Ven 16 Fév 2007 - 16:10 | |
| Les pièces de rechange pour les caches sont disponibles en appelant au Service à la clientèle de Avery, au numéro que Patrick a donné.
Bien ingénieux d'en fabriquer une en métal, possiblement que j'm'en fabriquerai quelques unes l'été prochain, quoique je n'ai eu aucun problème de ce côté. | |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: Qualité cache Power hunter Ven 16 Fév 2007 - 18:34 | |
| Hey josch ton avatar c'est la premiere fois qui te ressemble autant!!! | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Qualité cache Power hunter Sam 17 Fév 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Qualité cache Power hunter Sam 17 Fév 2007 - 16:30 | |
| Moi aussi la piece en c sur une de mes power hunter est briser c'est pas une mauvaise idee d'en faire une en metal j'pense que j'vais faire mes 3 en meme temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualité cache Power hunter | |
| |
|
| |
| Qualité cache Power hunter | |
|