Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sépaq / Orignal

Aller en bas 
+3
dominicturbo
thirdpole
Deslon
7 participants
AuteurMessage
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Sépaq / Orignal Empty
MessageSujet: Sépaq / Orignal   Sépaq / Orignal EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:18

Y-en-a-t-ils parmis vous qui avez appliqués aux tirages au sort de la Sépaq pour l'orignal? Dans mon cas notre groupe à été choisi 12e groupe double à la carabine (deux orignaux dont un sans bois) dans les Chic Choc. J'ai bien l'impression que le congélateur vas se remplir assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Sépaq / Orignal Empty
MessageSujet: Re: Sépaq / Orignal   Sépaq / Orignal EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:21

Wow ... j'ai pas appliqué, mais bravo !
C'est un super bon pick !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Sépaq / Orignal Empty
MessageSujet: Re: Sépaq / Orignal   Sépaq / Orignal EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:08

J`` avais applique a 6 places en gaspésie, mais comme a l`habitude j`ai pas sortie. Crying or Very sad Je peux vous dire que si ça avait été pour un voyage a Alquatraz je suis sûr que j`aurais sortie premier. Evil

Il me reste un espoir mon cousin n`a pas encore reçu ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Sépaq / Orignal Empty
MessageSujet: SEPAQ- Chasse à L'Orignal   Sépaq / Orignal EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:53

L'an passé pour la première fois, j'expédie mon nom pour la chasse dans le Parc de Rimouski à L'arc & Arbelète. Je n'ai jamais été à la chasse à l'orignal de ma vie, sauf une fois lorsque j'étai sà la chasse aux chevreuils, il y a trois orignaux qui sont passé devant moi.......pas de permis.

J'ai été sélectionné et en plus nous avons chassé 10 minutes environs et mon ami à tué un beau petit mâle de 2 1/2. Donc, la chasse n'a pas été trop trop longue.

Cette année, je suis sortie 400 , donc, je pense que je vais avoir plus de temps pour la sauvagine.

BRAVO! aux chanceux qui auront la chance de chasser sur un terrain de la SEPAQ.


Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sépaq / Orignal Empty
MessageSujet: Re: Sépaq / Orignal   Sépaq / Orignal EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:03

Salut deslon , bravo bande de chanceux , nous le plus proche c est chic-choc 42 ième sur la liste d attente . Je crois qu ont va etre obligé de surveiller après le 19 mars pour les disponibilitées offert par la sépaq .
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Sépaq / Orignal Empty
MessageSujet: Re: Sépaq / Orignal   Sépaq / Orignal EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:15

j ai sorti dans la réserve mastigouche.............pas aussi bon que la gaspésie mais ca tourne autour de 50% d année en année ,on devrait avoir des bonnes chance.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Sépaq / Orignal Empty
MessageSujet: Re: Sépaq / Orignal   Sépaq / Orignal EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:53

Comme je me doutais bien mon cousin a sortie. Rolling Eyes Par chance il m`ammène Very Happy Oui il est sortie premier de tout pour la réserve des laurentide cheers J`ai déjà hate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Sépaq / Orignal Empty
MessageSujet: Re: Sépaq / Orignal   Sépaq / Orignal EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:17

Bufflehead a écrit:
Parc de Rimouski à L'arc & Arbelète.
J'ai été sélectionné et en plus nous avons chassé 10 minutes environs et mon ami à tué un beau petit mâle de 2 1/2. Donc, la chasse n'a pas été trop trop longue.

BRAVO! aux chanceux qui auront la chance de chasser sur un terrain de la SEPAQ.


Bufflehead

Rimouski est une très belle et bonne réserve aussi. Bufflehed vous m'avez battu de 15 minutes... J'ai également fait une chasse rapide dans la Rimouski à l'arc. 25 minutes et c'était fini.

Pour ceux qui ne sont pas sorti je vous invite à ne pas n'égliger la réserve de la Vérendrye. Il y a souvent de la place qui reste. L'an dernier nous avons tué à notre première journée un buck de 2ans 1/2. Après ça on a été à la chasse à la perdrix. Beau petit voyage.
Revenir en haut Aller en bas
brouillard
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 60
Date d'inscription : 10/07/2006

Sépaq / Orignal Empty
MessageSujet: Re: Sépaq / Orignal   Sépaq / Orignal EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:51

nous autre aussi ont a pas ete chanceux le plus proche qu on a eu c est 101 sur liste attente reserve de la verendry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sépaq / Orignal Empty
MessageSujet: Re: Sépaq / Orignal   Sépaq / Orignal EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:19

Salut brouillard , a ce que j ai déja entendu , pour La vérendrye , resté proche du téléphone . Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Sépaq / Orignal Empty
MessageSujet: Re: Sépaq / Orignal   Sépaq / Orignal EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:57

Ce des belles place en Gaspesie et les panaches sont gros.Le bois est espacé et plein de saline naturelles.Vous etes chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Sépaq / Orignal Empty
MessageSujet: Re: Sépaq / Orignal   Sépaq / Orignal EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:24

C'est confirmé. Nous allons à la chasse dans les Chic-Choc du 6 au 10 octobre. Yesss, j'avais tellement peur que notre voyage tombe en même temps que l'ouverture du canards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sépaq / Orignal Empty
MessageSujet: Re: Sépaq / Orignal   Sépaq / Orignal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sépaq / Orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai eu mon resultat tirage au sort sepaq orignal
» Orignal 2010, votre rang tirage au sort de la SÉPAQ
» tirage sepaq
» Tirages au sort SÉPAQ
» Entente de principe rejetée à la Sépaq : grève imminente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: