Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Rampes de VTT pour pick-up

+3
Pascal Lebeau
stoneham
cul levé
7 participants
AuteurMessage
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé

Masculin Nombre de messages : 551

Rampes de VTT pour pick-up Empty
MessageSujet: Rampes de VTT pour pick-up   Rampes de VTT pour pick-up EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:56

Je recherche un endroit ou acheter une paires de rampes pour embarquer mon VTT dans mon pick-up. J'ai déjà regardé sur lespac.com, mais il n'y a pas grand chose.
Merci pour toute info.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: Rampes de VTT pour pick-up   Rampes de VTT pour pick-up EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:59

canadian tire en vendent... tu peux aussi aller voire un travailleur de metal genr eun soudeur il pourrait surment t'en faire a un tres bon prix
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: Rampes de VTT pour pick-up   Rampes de VTT pour pick-up EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:02

Tu reste ou Cul levé?
Tout les dealer de Vtt vende du jobber.. a mon avis le jobber c cher pour l'utilité!
Fait les faire sa te prend du traillis de métal pour la traction et 2 tube carré pour le frame!! Sur la tail gate installe une feuille de stainless dans laquelle tu fera un "J" pour accrocher ta rampe..
Vous allez me la payer cher celle la
Rampes de VTT pour pick-up Rampepickup
Alors voila, sa te fait des rampe indestructible.. et jamais tu va sacrer lcamps en bas!

Au plaisir

Pee-Wee
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé

MessageSujet: Re: Rampes de VTT pour pick-up   Rampes de VTT pour pick-up EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:32

Beau dessin Pee-wee. Bonne idée. Justement je me demandait comment faire pour pour bien ancrer les rampes sur la tail gate. Bon truc. Je vais aller voir un atelier de soudure pour faire faire ça. Pour répondre à ta question, je demeure près de St-Eustache.
merci les gars cool or good
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

MessageSujet: Re: Rampes de VTT pour pick-up   Rampes de VTT pour pick-up EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:40

Pour le dessins, se fut un plaisir!
La seule raison pour laquelle j,envisagerais des rampe "jobber" sa serais pour le modèle qui se replis, surtout lorsque le truck a une boite de 6 pied sa fait "apique" parfois.. mais pour un Vtt sa passe encore.. mais un tracteur a gazon sa accroche.. Par contre le model pliable se vend environ 300$ la paire, sinon une rampe standard 100$ la rampe.. et tu peux avoir en tole cheap pour 45$.. a déconseiller!
Nous nos rampe on les fait faire et jpeux te garantir que le jour ou il vont plier... eee bah y vont etre fini! Non mais il ne plie pas!

A+

Pee-Wee
Pascal Lebeau
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Rampes de VTT pour pick-up   Rampes de VTT pour pick-up EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:47

J'ai achetté ma rampe au Canadien Tire et elle venait avec des strappes (tendeurs) qui s'accrochent aux anneaux qu'il y a de chaque côté de la boîte du pick-up. Elle se plie en trois ce qui fait qu'elle ne prend pas beaucoup de place. Je peux m'en servir également pour ma motoneige .
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé

MessageSujet: Re: Rampes de VTT pour pick-up   Rampes de VTT pour pick-up EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:55

Phillipe, quelle longueur totale tes rampes ?? J'aime bien le fait quel se replie. Par curiosité, connais-tu le poids limite de support ??
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux

MessageSujet: Re: Rampes de VTT pour pick-up   Rampes de VTT pour pick-up EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:02

Ma rampe fait la largeur complete de ma boîte et elle rentre juste lorsque je ferme mon panneau. J'ai une f-150 king cab boîte courte. Je connais pas les dimensions exactes. Je vais aller les prendre et je vais te revenir avec ça...

J'essaie de trouver une photo et les dimensions, mais sur le site de Canadien Tire je la retrouve pas... Si jamais tu es pas pressé d'acheter attend, il y a des rabais de 25% sur les rampes des temps en temps...
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé

MessageSujet: Re: Rampes de VTT pour pick-up   Rampes de VTT pour pick-up EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:09

C'est "drette" ça que je vais faire. Je vais spotter les rabais. Entk, merci ben. Pour les dimensions, c'est pas trop grave, de toute façon, ce week-end je vais aller faire un tour chez "canadian bébelle " avec mon tape à mesurer...

Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 0:13, édité 1 fois
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux

MessageSujet: Re: Rampes de VTT pour pick-up   Rampes de VTT pour pick-up EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:12

Je viens de trouver ça ... Je sais pas si ça ressemble à ce que tu recherches, mais pour le prix... Je crois que ça vaut la peine...Elle se plie pas en trois mais...

http://www.crsport2000.com/fr/speciaux.htm
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé

MessageSujet: Re: Rampes de VTT pour pick-up   Rampes de VTT pour pick-up EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:15

C'est pas mal dans ce style là. Ca ressemble -tu à ce que vends Canadian tire ??
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux

MessageSujet: Re: Rampes de VTT pour pick-up   Rampes de VTT pour pick-up EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:20

Oui... Exactement ça, mais elle se plie en trois et je crois qu'elle est peut-être un peu plus longue. Pour le poids, je crois que c'est 1200lbs. C'est assez pour embarquer n'importe quel 4 roues...
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic

Masculin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: Re: Rampes de VTT pour pick-up   Rampes de VTT pour pick-up EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:16

Pee-Wee a écrit:
Tu reste ou Cul levé?
Tout les dealer de Vtt vende du jobber.. a mon avis le jobber c cher pour l'utilité!
Fait les faire sa te prend du traillis de métal pour la traction et 2 tube carré pour le frame!! Sur la tail gate installe une feuille de stainless dans laquelle tu fera un "J" pour accrocher ta rampe..
Vous allez me la payer cher celle la
Rampes de VTT pour pick-up Rampepickup
Alors voila, sa te fait des rampe indestructible.. et jamais tu va sacrer lcamps en bas!

Au plaisir

Pee-Wee

On utilise la même methode et tu as raison, y a aucun danger que ca debarque de là. Ca fonctionne tres bien.

C'est qu'elle modele de pick-up que ta dessiné Pee-Wee? Je m'en cherche un comme ca scratch
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: Rampes de VTT pour pick-up   Rampes de VTT pour pick-up EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:24

Ca doit etre un Honda! tongue tongue Beau ptit dessin mon pee-wee! applause Laughing laughatyou
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

MessageSujet: Re: Rampes de VTT pour pick-up   Rampes de VTT pour pick-up EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:46

Laughing Laughing Embarassed
j-daniel
Impliqué
j-daniel

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: rampes de vtt   Rampes de VTT pour pick-up EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:53

siboire pee-wee
g mal au coeur chaque fois que je regarde ton dessin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rampes de VTT pour pick-up   Rampes de VTT pour pick-up Empty

Rampes de VTT pour pick-up
Page 1 sur 1