Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Achat d'une cache low profile??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

Achat d'une cache low profile?? Empty
MessageSujet: Achat d'une cache low profile??   Achat d'une cache low profile?? EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:22

Parmi la gamme de produit ce cache disponible sur le marché, final approachSUB,Avery ground force, Avery outdoors Power Hunter, Final approach Eliminator etc.. Quel serait le meilleur achat??? J'attend vos commentaires pour ensuite passer a l'achat.

Gérard
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Achat d'une cache low profile?? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une cache low profile??   Achat d'une cache low profile?? EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:22

Tu vas avoir presque qu’autant de commentaires différents que y a de monde sur ce forum Laughing Laughing Non, mais, moi je chasse présentement avec une x’landr. Pour moi, elle est parfaite. Elle se transporte bien, tu peux la mettre sur ton dos comme un sac à dos et y a une poche pour mettre des choses dedans. Mais mets-en pas trop parce qu’avec les cotons de blé d'Inde et tout, elle devient pesante vite surtout s’il a plu dessus. Tu as de la place en masse dedans et des ouvertures sur les côtés pour te sortir les mains pour flager. La power hunter me semble bonne aussi, mais je suis resté accrocher a x’landr. Le prix que tu veux mettre va jouer aussi. Demande à Dominic Hébert, c’est le mieux placé pour te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Achat d'une cache low profile?? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une cache low profile??   Achat d'une cache low profile?? EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:56

Moi je m'achete une Power Hunter parce que c'est la moins chere et que j'ai pas beaucoup d'argent a dépenser. J'ai entendu des bons commentaire..Regarde Dx. Mais aussi des moins bon comme par exemple que tu as de la difficulté a suivre les oiseaux. Moi la seule chose qui importe pour l'instant est le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Achat d'une cache low profile?? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une cache low profile??   Achat d'une cache low profile?? EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:17

Personnelement j'ai acheté la Ground Force. C'était à mon humble avis le meilleur rapport confort/prix/taille. C'est certain que c'est pas le confort d'une Migrator ou d'une Xlandr...mais par contre elle est moins chère et beaucoup plus pratique à transporter.
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Achat d'une cache low profile?? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une cache low profile??   Achat d'une cache low profile?? EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:22

salut, bon je te donne mon opignion personelle j'ai une x-land'r et je l'aime bien elle est tres confortable et tres low profile mes comme a dit le poil tu peut pas metre grand chose dans la grosse poche j'ai fais le test avec mon 12, termost, les balles le stock régulier quoi, je le ferais plus jamais sé trop lourd. et l'autre chose que j'aime pas sur la xland'r ses quand tu call les deux portes sont trop proche de tois il faut que tu call a l'extérieur si sa serais a recomencer je pensse que je choisirais la ground force mon chum la acheter l'an passer et je l'aime bien. une chose tres importante choisi une cache que tu peut transporter comme un pack sac dans le dos salut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une cache low profile?? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une cache low profile??   Achat d'une cache low profile?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une cache low profile??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'une cache low profile
» j ai attendu parlé dune nouvelle cache
» cache low profile
» cache low profile
» cache low profile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: