| remington | |
|
+4Steve Bourque Tess Patrice Picard cravantgoose 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cravantgoose Impliqué
| Sujet: remington Lun 19 Fév 2007 - 10:51 | |
| es ce que quil ya na parmi vous quil on deja utiliser les call remington ci oui quel a ete vos experience avec ces call de remington | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: remington Lun 19 Fév 2007 - 11:41 | |
| J'aimais bien mon call a Huppé remington mais je l'ai malheureusement perdu. | |
|
| |
cravantgoose Impliqué
| Sujet: remington Mar 20 Fév 2007 - 0:08 | |
| ok tank pat pense ben que va esaiyer ca pour voir que c ca donne mé c sur que le foile que jai prie a dominic c hot mé pat la tu eux ben longtemp ce call de remington ci oui le son etais tu pas mal pareil apres plusieur utilisation | |
|
| |
| Sujet: Re: remington Mar 20 Fév 2007 - 6:58 | |
| Le son avait jamais changé en 2-3 ans. C'est un call Flextone en rubber dont je te parle. RemingtonSteve en a un a mallard dans le même genre. Le mien était simplement un sifflet a wooduck qui ressemblait pas mal a ceci mais en vert lime: | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: remington Sam 24 Fév 2007 - 12:53 | |
| J ai le meme call pour le branchu et ca fait 2 ans que je l ai et je vais te dire qu en fait de call a branchu cé tres fiable(tres bon son) comparer au Haydel (branchu) que j avais avant.Pour ca cé dure a battre mais pour ce qui est de celui pour le mallard je n ai pas vraiment apprécié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remington Sam 24 Fév 2007 - 18:25 | |
| Salut Pat , est-ce que c était un call comme celui-la , moi je l emplois surtout pour le call du drake . Quand les oiseaux sont farouches , ont dirait que ca les calmes d entendre d autre chose que des calls de hen . |
|
| |
| Sujet: Re: remington Sam 24 Fév 2007 - 18:27 | |
| - duckékel a écrit:
- Salut Pat , est-ce que c était un call comme celui-la , moi je l emplois surtout pour le call du drake . Quand les oiseaux sont farouches , ont dirait que ca les calmes d entendre d autre chose que des calls de hen .
Non. Je l'ai celui-là aussi mais il était vraiment comme celui d'en haut, juste une couleur différente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remington Sam 24 Fév 2007 - 18:58 | |
| - leo a écrit:
- es ce que quil ya na parmi vous quil on deja utiliser les call remington ci oui quel a ete vos experience avec ces call de remington
Salut LÉO , il y a 2.5 ans , un vendeur d un Propac près de chez moi me fesait la démonstration en callant l outarde . Le gars était super bon , meme que c était assé débile d entendre toutes les sons avec l écho dans le magasin . J ai décidé dans acheter 1 , il a mis son call dans ca poche pour en prendre un neuf du mur pour le modifier . Celui qu il prenait pour l outarde était un call pour coyote , il la tunné et après quelques vocalises il me le donna en me disant qu il ne me restait plus qu a me pratiquer avec . Mal heureusement après quelques heures de pratique , le call a rejoint les calls que je me sert plus parcequ il était réellement dure a maitriser et j ai repris mes vieilles flutes qui ont toujour très bien fait la job . |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: remington Sam 24 Fév 2007 - 19:58 | |
| Pour ma part j'utilise un call remington pour le canard et je'en suis trés satisfait j'ai aussi acheter un gk mais je suis pas capable de me defaire de mon remington voici le site des call remington http://www.remingtongamecalls.com/waterfowl_w.htmj'ai entendue dire que remingtons avait arreter de faire les call a sauvagine certain commercant sen defond pour pas cher je cherche présentement un comme le mien pour en avoir de surplus voici celui que j'utilise : remingtonsteve | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: remington Jeu 15 Nov 2007 - 18:16 | |
| le mien sen ai un pi y vo pas d' lamarde ( C'est sur je lé pas payer ben cher la ) | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: remington Jeu 15 Nov 2007 - 21:57 | |
| spa le prix qui fait le call j'ai deja essayer le call a outarde de rem pi je l'aimer mieu que mon cri@# de MEAT GRINDER de FOILES sont pas mal mieu moin dure a caller | |
|
| |
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: remington Ven 16 Nov 2007 - 10:30 | |
| Je suis d'accord avec toi, le Meat grinder prend beaucoup d'air, donc il est tres dure de faire des basse tonaliter | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: remington Dim 18 Nov 2007 - 18:30 | |
| le meat grinder a les guts vert de foiles qui peuve etre tuner pour prendre vraiment pas beaucoup d'air.En faite cé un des system de guts sur le marché qui prend le moin d'air...Il serais temps d'apprendre a ajuster vos calls les gars et arreter de basher les produit gratuitement.
et en passant il est plus facile de faire des sons de base tonalité sur un call stiff que sur un call light | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remington | |
| |
|
| |
| remington | |
|