Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Setup de canards au champs

Aller en bas 
+3
Swampdog
bluebill
Dennis jr Tailly
7 participants
AuteurMessage
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Setup de canards au champs Empty
MessageSujet: Setup de canards au champs   Setup de canards au champs EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:13

J'aimerais avoir votre opignion sur mon setup de canards au champs et s'que j'devrais amiliorer ou pas.

1dz de GHG Malard F.
6 GHG Malard A.
4 GHG Noir F.
4 GHG Noir A.
2 Mojo(1 Drake, 1 Hen)
2 Avery Powerhunter.(1 pour mon chum de gars)

pour un total de 1634.47$CAN

Alors d'après est-ce que j'fais un bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Setup de canards au champs Empty
MessageSujet: Re: Setup de canards au champs   Setup de canards au champs EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:17

si tu as les moyens,vas-y,mais pour le même prix tu pourrais avoir tout près de 5 douzaines de ghg mallard coquilles + 2 lowprofil + 2 mojo.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Setup de canards au champs Empty
MessageSujet: Re: Setup de canards au champs   Setup de canards au champs EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:58

J'ai regarder pour des coquilles avec mon chum patwaterfowl'r sur le forum, et se que j'aime pas c'est qu'ils les vendent en douzaine que de feeder ou active. Si sa aurais été 50/50 sa aurais été interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Swampdog
Impliqué
Swampdog


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Setup de canards au champs Empty
MessageSujet: Re: Setup de canards au champs   Setup de canards au champs EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:05

Moi je trouve que pour debuter se saurait parfait.Mais d'après moi on pourrait avoir semblable pour moins chère. Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Setup de canards au champs Empty
MessageSujet: Re: Setup de canards au champs   Setup de canards au champs EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:09

six malard flambeau 1/2 male !/2 femelle 20$ canadian tire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Setup de canards au champs Empty
MessageSujet: Re: Setup de canards au champs   Setup de canards au champs EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:15

PhilippeB. a écrit:
six malard flambeau 1/2 male !/2 femelle 20$ canadian tire Laughing Laughing Laughing

Ca c'est des flotteurs Philippe, les gars parlent de canard de champ. Embarassed



Personnelemnt je crois que c'est vraiment une question de choix personnel. Ton set-up de full body serait excellent a mon avis. Il serait probablement aussi bon avec des coquilles dailleurs.

Prend en ligne de compte ton budget et fais ton choix en conséquence. oublie pas qu'il va toujours avoir des p'tits imprévus durant la saison fak quitte a mettre moins de $$$ sur le spread et t'en garder un peu pour ca.

Bonne chance dans tes choix.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

Setup de canards au champs Empty
MessageSujet: Re: Setup de canards au champs   Setup de canards au champs EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:23

Le transport de coquilles est beaucoup plus facile et polyvalent(tout le quit dans une civic).Je crois que c'est non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Setup de canards au champs Empty
MessageSujet: Re: Setup de canards au champs   Setup de canards au champs EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:05

Patrice Picard a écrit:
Prend en ligne de compte ton budget et fais ton choix en conséquence. oublie pas qu'il va toujours avoir des p'tits imprévus durant la saison fak quitte a mettre moins de $$$ sur le spread et t'en garder un peu pour ca.

Quand tu parles d'imprévue tu pensent a quoi ... ? Bris d'équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Setup de canards au champs Empty
MessageSujet: Re: Setup de canards au champs   Setup de canards au champs EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:09

Entre autre. Bris d'équipement, offre de chasses ailleurs, modifications en cours de route, deal de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Swampdog
Impliqué
Swampdog


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Setup de canards au champs Empty
MessageSujet: Re: Setup de canards au champs   Setup de canards au champs EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:13

Tu sais HXC un fusil qui brise qui te fait manquer quelques cibles ca c'est un imprevu
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setup de canards au champs Empty
MessageSujet: Re: Setup de canards au champs   Setup de canards au champs EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:25

simonac a écrit:
Le transport de coquilles est beaucoup plus facile et polyvalent(tout le quit dans une civic).Je crois que c'est non négligeable

souvent les bons endroits de canards aux champs ne sont pas tres accessible en véhicules et le choix des coquilles est tres appropriées mais les fb sont tres bien aussi.La diversité a mon avis est un bon choix cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Swampdog
Impliqué
Swampdog


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Setup de canards au champs Empty
MessageSujet: Re: Setup de canards au champs   Setup de canards au champs EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:29

Pour le transport il ne devrait pas avoir de probléme car j'ai un argo et un bon trailer. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setup de canards au champs Empty
MessageSujet: Re: Setup de canards au champs   Setup de canards au champs EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:00

patwaterfowl'r a écrit:
Pour le transport il ne devrait pas avoir de probléme car j'ai un argo et un bon trailer. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


ouin on est bien équipé business cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Setup de canards au champs Empty
MessageSujet: Re: Setup de canards au champs   Setup de canards au champs EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:20

Patrice Picard a écrit:
Entre autre. Bris d'équipement, offre de chasses ailleurs, modifications en cours de route, deal de dernière minute.

voyage dans l'ouest.... des affaires de même... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Setup de canards au champs Empty
MessageSujet: Re: Setup de canards au champs   Setup de canards au champs EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:16

Patrice Picard a écrit:
Entre autre. Bris d'équipement, offre de chasses ailleurs, modifications en cours de route, deal de dernière minute.

Ta pas mal tout énumerrer, merci

waterfowler a écrit:
souvent les bons endroits de canards aux champs ne sont pas tres accessible en véhicules et le choix des coquilles est tres appropriées mais les fb sont tres bien aussi.La diversité a mon avis est un bon choix

Pour le transport comme Patwaterfowl'r la dis, nous avons 2 bon choix sois un argo ou mon arctic-cat prowler avec un boite derrière et nous avons tout 2 des bon trailer pour trainer le tout. Mais ta tout a fais raison dans notre coin et dans nos spot, les canards se posent a des places asser difficile d'access, champs innondé ou champs asser bouetteux.

Et pour les coquilles c'est une bonne idée . Je vais regarder pour sa mais j'aimerais bien avoir de FB pour plus de réaliste.

Et Wacko le voyage dans l'ouest va être pour 2008, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Contenu sponsorisé





Setup de canards au champs Empty
MessageSujet: Re: Setup de canards au champs   Setup de canards au champs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setup de canards au champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appelants canards de champs
» Canards aux Champs 17 septembre
» Canards au champs
» canards de champs (vidéo)
» champs de 500-1000 canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: