Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !

+6
sarcelleverte
Christian
honker16
megasoma
GK
Maxime Rheault
10 participants
AuteurMessage
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1032

MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous ! Empty
MessageSujet: MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !   MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous ! EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:44

Venez voirs nos produits et nous jaser un peu !

VOIR NOUVEAU POST À TITRE INFORMATIF SEULEMENT
MERCI DE VOTRE COLLABORATION

Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !   MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous ! EmptyMer 21 Fév 2007 - 2:59

je dis pas sa pour partir une guerre mais tu peux avoir des real geese pro-series et pour 40 de plus tu a des proseries 2 completement antireflets et en plastique souple et durable.

Peux tu m'expliquer plus en details pourquoi on devrais choisir ton produit plutot que celui d'une autre compagnie?Quel sont les avantages?
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

MessageSujet: Re: MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !   MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous ! EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:05

attention GK... tu vas etre inscrit toi aussi sur la black list
honker16
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !   MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous ! EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:16

BIen..... ce normal de s'informer...pcq a premiere vue, excepté le fait qu'elle soit made in quebec...elle n'on rien de différent, et loin d'etre supérieur....

quoique je ne les ai vu qu'en photo... n'empêche que vis a vis les real geese...ca pas moins cher parce en plus que les real geese car elles se vendent à la DZN tandis que les maxvision sont en paquet de 10...donc ce presque le meme prix..

Julien
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !   MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous ! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:58

Citation :
je dis pas sa pour partir une guerre mais tu peux avoir des real geese pro-series et pour 40 de plus tu a des proseries 2 completement antireflets et en plastique souple et durable.

Peux tu m'expliquer plus en details pourquoi on devrais choisir ton produit plutot que celui d'une autre compagnie?Quel sont les avantages?

Bonjour Honker16,

Les Real Geeses sont un excellent produit, d'ailleur j'ai chassé avec toutes les séries.

Le simple fait que vous vous interrogiez sur l'utilisation des silhouettes comme appelants est déjà pour moi une mission accomplie.

RENDRE LA CHASSE À LA SAUVAGINE, NOTAMMENT BERNACHES ET OIES DES NEIGES ACCESSIBLES À TOUS: SANS AVOIR RECOUR À UN ARSENALS D'APPELANTS, UN TRAILER, UN VTT ETC. NI A UN SERVICE DE GUIDE.(QUOIQU'IL Y AURA TJRS DES CLIENTS POUR TOUT LE MONDE CAR L'INVESTISSEMENT EN TEMPS N'EST PAS DONNÉ À TOUS)

N'importe qui va être en mesure de chasser, vu l'abondance du gibier, sur un petit coin de terre, sans dépenser une fortune avec un minimum d'effort physique. Tout en prélevant du gibier avec une grande fierté et une grande joie.

En ce qui concerne la marque, Real Geese, Outlaw, Avery, Maxvision, FA Brand, IGA, Metro, Jean Coutu, Ha ! Ha !Family Prix etc.

Question de choix (du président) personnel !

Dans votre cas, vous semblez avoir confiance aux Real Geeses, allez y avec les Real Geeses.

Un p'tit truc, si je peu me le permettre, quand les oiseaux (fin octobre-début décembre) vont commencer à être difficile, placer vos fulls bodies d'un côté du champ et vos silhouettes dans un autres champ et regarder la magie !!!

Bonne chasse !

Au plaisir !

Maxime Rheault
honker16
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !   MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous ! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:27

je doute pas de la capacité des silouhette....je chasse deja avec plusieurs....

Julien
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !   MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous ! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:44

megasoma a écrit:
attention GK... tu vas etre inscrit toi aussi sur la black list

quelle black list?? je suis tu dessus moi aussi???
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !   MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous ! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:53

[quote="Maxime Rheault"]
Citation :

Un p'tit truc, si je peu me le permettre, quand les oiseaux (fin octobre-début décembre) vont commencer à être difficile, placer vos fulls bodies d'un côté du champ et vos silhouettes dans un autres champ et regarder la magie !!!

Bonne chasse !

Au plaisir !

Maxime Rheault

La réponse est:" Toutes les outardes vont attérir du côté des full bodies." Very Happy
Martin Lacerte
Impliqué
Martin Lacerte

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !   MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous ! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:58

quoique que je ne connais pas les produits, perso a qualité égal j'irais pour un produit québécois a 100%, même si je dois payé un peu plus.......
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !   MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous ! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:22

salut sarcelleverte , es tu bien sur de ce que tu dis , que les outardes vont tout aller avec les fullbody ........ as tu deja chassé avec des silhouettes
je pense pas , moi je chasse avec des silhouettes depuis plus de 10 ans et je chasse meme en fin de saison (decembre) . moi j ai deja fait le teste .
j ai 24 bigfoots et fin octobre elle sont dans leure boites et je fini ma saison seulement avec mes silhouettes . je guide en plus en monteregie .

goose
http://www.joseeetsylvain.com
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !   MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous ! EmptyVen 23 Fév 2007 - 2:51

moi d'apres ce que j'ai remarquer les outarde que je chasse on une nette preférence pour les fullbody.J'ai d'ailleur vendu toute mes real-geese.Meme avec un callage acharné dans un corridor les outardes venait voir mais une fois au dessus elle passait droit.Sur le X la cé différent elles arrive deja basse mais quand tu chasse pas sur le x ce que j'ai remarqué cé que les fullbody on un attrait special sur les outardes.

Juste mon opinion.Personne chasse dans les meme conditions donc a chacun sa technique
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !   MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous ! EmptyVen 23 Fév 2007 - 5:59

salut gk. je chasse aussi a chicoutimi et j ai jamais de probleme a faire mes chasse , il y a deux ans j ai chasse a la premiere fin de semaine de novembre dans la neige j avais mes bigfoots et mes real-geese .
j ai placer ma formation (bigfoots sur un cote et realgeese sur l autre)
aucune bande d outardes a voulue rentre avec mes bigfoots et poutant elle devais y aller . nous avons tous fait nos limites 15 grosse outardes . je vais essayer de trouve mes photos et je te reviens .

c est pas la premiere fois que je fais l experiences et je te dirais 75% elle rentre mieux avec mes silhouettes .

goose
http://www.joseeetsylvain.com
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême

MessageSujet: Re: MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !   MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous ! EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:59

Bonjour à tous,

Une petite suggestion afin d'éviter d'embourber cette section.

Une discussion s'est amorcée sur diverses thecniques de chasse, utilisations d'appelants, opinion etc.

Quoique fort interressant et enrichissant, croyez vous qu'il serait louable de poursuivre cette discussion dans une autre section du forum.

Plusieurs autres membres qui n'ont pas accès à cette section pourraient eux aussi échanger. Il en serait bénifique pour tous.

En ce qui concerne, les questions thecniques sur les produits MAXVISION vous pouvez nous écrire à :

info@maxvision.ca

Les représentants vont se faire un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Pour suivre l'évolution de MAXVISON et voir nos nouveautées visitez le :

www.maxvision.ca

Merçi de l'intérêt porté à nos produits !
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1794

MessageSujet: Re: MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !   MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous ! EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:08

pourquoi faire ca ailleur ??? tout les membre ont acces a cette section !!! les representant sont tous membre ici et vus n'avez pas a repeter pour chaque personne puisque tout le monde y ont acces !!!! je comprend pas !!!
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman

Masculin Nombre de messages : 691

MessageSujet: MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !   MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous ! EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:47

Salut les gars, j'ai vu chez Technique Chasse et pêche une silouette Max Vision, ils ne savaient pas le prix Rolling Eyes

Comment pensez-vous qu'ils vont les vendre?
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !   MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous ! EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:30

MP envoyer!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !   MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous ! Empty

MAXVISION inc Une entreprises de chez Nous !
Page 1 sur 1