| call a corneille | |
|
+9the_Fox John_Q Decoy Alex Boilard duckem bluebill Patrice Picard pintail Martin Lacerte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin Lacerte Impliqué
| Sujet: call a corneille Mer 21 Fév 2007 - 16:08 | |
| salut a tous je me cherche un call pour la corneille, j'en possède un de la compagnie knight&hale mais il commence a etre tres vieux (10ans intensif) je suis de la région de sherbrooke, le seul magasin dans le coin c lanche chasse et pêche et perso je veux pu rien savoir d'acheter de quoi la....... alors je me tourne vers internet et les pricipaux magasins au québec n'ont pas grand chose pour la crow....... j'ai trouvé celui-ci de la même cie que le miens, mais il n'y ressemble vraiemnt pas http://www.knightandhale.com/Search.aspx?find=crow%20callvous le connaissez?? sinon des suggestions?? | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: call a corneille Mer 21 Fév 2007 - 16:36 | |
| salut depuis belle lurette,j utilise pas moins de 4 sorte de call pour la corneille dont....knight&hale,PS Olt,buck expert et.....Faulk's mon winner assez dure a trouver mais y en a encore sur le net....ca vaut la peine,c est pas si cher et quel beau son..... http://www.amazon.com/Faulks-Crow-Call/dp/B0009TTP5Samicalement pintail.... | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: call a corneille Mer 21 Fév 2007 - 16:43 | |
| Fais une recherche avec le bouton RECHERCHE et tu vas trouver des vieux posts sur ce sujet j'en suis certain. | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: call a corneille Mer 21 Fév 2007 - 16:43 | |
| demande a yves laurent de t'en fabriquer un.
bluebill. | |
|
| |
duckem Excellent participant
| Sujet: Re: call a corneille Mer 21 Fév 2007 - 19:07 | |
| content de te revoir sur le forum Pintail! tes connaissances et conseils sont bien apprécier.
Duck nuke'em | |
|
| |
Alex Boilard Impliqué
| Sujet: Re: call a corneille Mer 21 Fév 2007 - 19:14 | |
| haha salut marthunter, je suis originaire de sherbrooke et jy chasse encore beaucoup toute comme moi jveut pu encourager ce cher jean guy lachanche qui reusi a te vendre le meme fusil 500 plus cher et quil te dit qui est vraiment po cher breff jutilise un call buck expert et un hunter speciality que jai acheter chez cabelas il va tres bien mais avec des son plus grave que le buck expert , mais je crois que je vais me tourner vers un bon ti cd avec des caises de son! Au plaisir de taider
alex | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: call a corneille Mer 21 Fév 2007 - 19:41 | |
| Le meilleur que je n'ai jamais entendu le crow call de la Cie Haydel's. Les calls de cette compagnie ont l'air cheaps, mais je te jure, ils sont bien meilleur que ce qu'on pourrait croire à première vue! Decoy | |
|
| |
Alex Boilard Impliqué
| Sujet: Re: call a corneille Mer 21 Fév 2007 - 20:26 | |
| Si jme trompe pas il son transparent ceux la et il font des dove call ? si cest bien ceux la jai pas ten apprécier car tu ne peut sortir un call puissant avec ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: call a corneille Jeu 22 Fév 2007 - 9:28 | |
| Salut,
C'est comme tu veux... mais chez l'Archerie de l'Estrie, Paul peut probablement te commander un call pour moins chère que chez le commerçant de Fleurimont... À Magog, il reste seulement un call 68A-T (avec cd) de Buck Expert.
Bonne chance |
|
| |
Alex Boilard Impliqué
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: call a corneille Ven 9 Mar 2007 - 11:42 | |
| |
|
| |
John_Q Impliqué
| Sujet: Re: call a corneille Ven 9 Mar 2007 - 14:28 | |
| La flûte de Buck Expert est à proscrire pour la corneille. Si tu veux chasser le coyote et caller comme un lièvre en détresse vas y fort avec la flûte, sinon ne touche pas ça. Pour les autres call Buck Expert je ne sais pas. C'est bizarre pour le call Haydel parce que j'en ai un et je n'ai jamais été capable de faire sortir quelque chose de convaincant avec. Probablement la mauvaise technique. Je possède un call de K&H pareille a celui mentionné plus haut dans ce post et je le trouve très bien. Mon prochain achat sera probablement un Faulk comme Pintail a mentionné ou un MAD crow call. Malheureusement c’est un processus d’essai erreur. | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: call a corneille Ven 9 Mar 2007 - 14:49 | |
| moi j ai acheter hier un crankin' Crow de la marque quaker boy je crois que le sond est res bien malgrer que j ai jamais chasser la corneil. mais le sond ressemble beaucoup a celui d une vrai corneille si je me fit a lorsque j étais au chevreuil et que je les entendait jacasser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: call a corneille Ven 9 Mar 2007 - 14:51 | |
| Est ce que tu as prit ton Quaker Boy chez Le baron |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: call a corneille Ven 9 Mar 2007 - 14:53 | |
| non dans le magasin ou je travail mais oui il en a aussi chez le baron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: call a corneille Dim 11 Mar 2007 - 20:58 | |
| Salut The marthunter,
As-tu trouvé ton call pour la corneille? Je regarde pour un knight&hale mais pas possible d'avoir ça en Estrie. Dans d'autre magasin au Québec, c'est pas avant le mois de mai... |
|
| |
luc couture Impliqué
| Sujet: Re: call a corneille Dim 11 Mar 2007 - 21:13 | |
| Salut! Pour un call a corneille va chez sporteque a Drummondville et demande a Tony il viens d'en recevoir et ils sont de bonne qualité et ils coutent environ 20.00$ bonne chasse Luc ! | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: call a corneille Dim 11 Mar 2007 - 21:48 | |
| haydels fait un super call pour la crow. sonne un peu clair mais en étoufant un son un peu avec des mitaines en laine c'est tres realiste. pour lw distress et les call normaux ca fait super.
mais j'en prendrais un autre pour quand elles se raprochent pask ca crache un peu aigu, pour les pogner loin c'est ok mais quand elles se raprochent on veut plus de réalisme un peu. | |
|
| |
Martin Lacerte Impliqué
| Sujet: Re: call a corneille Lun 12 Mar 2007 - 12:56 | |
| non toujours pas trrouver....dans le coin de sherby ya pas grand chose ya le pas de service Lachance chasse et peche pis ya archerie de l'estrie qui était trop occupé pour me répondre (vendre un 12 c plus payant qu'un call) bref je risque de passer la saison avec mon vieux call.....y reste sporthèque a drummond si je passe par la........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: call a corneille Jeu 5 Avr 2007 - 13:12 | |
| Cool, j'ai reçu mon call MAGNUM CROW CALL (Knight & Hale) de chez Whole sale. Vraiment un très bon et beau son de corneille. |
|
| |
Martin Lacerte Impliqué
| Sujet: Re: call a corneille Jeu 5 Avr 2007 - 14:06 | |
| vraiment??? possbile que je commande le meme
peux-tu me dire le prix- temps de livraison, tec.... | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: call a corneille Jeu 5 Avr 2007 - 15:46 | |
| est ce que les call a corneille dans les propac sont bon. je voudrais men acheter un et je voudrais savoir si sa vaut la peine | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: call a corneille Jeu 5 Avr 2007 - 16:22 | |
| - antho a écrit:
- est ce que les call a corneille dans les propac sont bon.
je voudrais men acheter un et je voudrais savoir si sa vaut la peine Quel call? Propac c'est grand. De moins en moins mais c'est grand pareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: call a corneille Jeu 5 Avr 2007 - 18:52 | |
| Commander par internet le 2007-03-21
Magnum crow call model 404=10.99$
+shipping and Handling=10.37$
+sales tax=1,28$
Grand total= 22.64$
Reçu le 2007-04-05 |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: call a corneille Jeu 5 Avr 2007 - 19:18 | |
| buck expert .. .. je sais que sais pas une bonne mark mais est ce que ca vaut tu la peine de lacheter ou payer un peu plus cher pour de la qualité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: call a corneille | |
| |
|
| |
| call a corneille | |
|