Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Meilleur moment pour la corneille ?

Aller en bas 
+4
francis demers
Duckman
Paul Bertrand
Antoine M-R
8 participants
AuteurMessage
Antoine M-R
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Meilleur moment pour la corneille ? Empty
MessageSujet: Meilleur moment pour la corneille ?   Meilleur moment pour la corneille ? EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:10

Moi et 3 personnes, allons chasser la corneille bientôt, et selon vous, quel est le meilleur moment dans la journée pour chasser... ??? Car le matin parait-il qu'il y en a plus, et durant le début Mars ? Moi j'y suis déjà aller un après midi pour aller voir, et il y en avait plusieurs (sans armes, appelants et calls).

Nous allons chasser sur un dépotoir, et durant quel mois ça serait le mieux? Quelle température, ... ensoleillée, froid, chaud...

Merci.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur moment pour la corneille ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment pour la corneille ?   Meilleur moment pour la corneille ? EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:15

Sur un dépotoire , nimporte quand et tu doit arrivé avant le bleu du sielle car elle voyage tres tres de bon heure. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Meilleur moment pour la corneille ? Empty
MessageSujet: corneille   Meilleur moment pour la corneille ? EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:31

Sa dépend pour les secteur pour les date mes moi dans mon coin le meuilleure ses fin mars le meuilleure ses le matin de bonne heure bien sure et pour la température j'aime bien les temps enuageux avec surtou le plafond le plus bas possible il annoncent de la belle température pour la corneille en fds ses parfait j'ai des invité d'honeure PINTAIL et NOFX ont vous donne des nouvelles




bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Meilleur moment pour la corneille ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment pour la corneille ?   Meilleur moment pour la corneille ? EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:40

Le matin, venteux, nuages de préférence mais j ai des tres belles chasse de réalisé avec un gros sun shine! c'est a discuté.



Duckman
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Meilleur moment pour la corneille ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment pour la corneille ?   Meilleur moment pour la corneille ? EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:05

cest moi qui va aller a la chasse avec antoine et nous sommes sur la rive sud de québec nous sommes aller il y a 2 semaines et les corneille ne répondait pas et ne venais pas voir mais lanner passer a la meme place elle ataquait les appelant cela au alentour du 15 mars et nous y allons de bonheure le matin
Revenir en haut Aller en bas
Antoine M-R
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Meilleur moment pour la corneille ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment pour la corneille ?   Meilleur moment pour la corneille ? EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:56

Salut franc, mais je voudrais bien essayer l'Après-midi pour voir.... Car l'avant-midi, je ne peux que rarement....
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Meilleur moment pour la corneille ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment pour la corneille ?   Meilleur moment pour la corneille ? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:49

antoine freak the earlyer the better
mais bon je sais que tu peut pas
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Meilleur moment pour la corneille ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment pour la corneille ?   Meilleur moment pour la corneille ? EmptySam 24 Fév 2007 - 2:17

Si un matin elles ne veulent pas entrer dans vos appelants, essayez un hibou placé dans un arbre. Moi j'ai un 2 X 4 (vieillis) et je m'en sers pour hisser mon hibou dans un petit arbre sec ou sans feuilles. Elles attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Meilleur moment pour la corneille ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment pour la corneille ?   Meilleur moment pour la corneille ? EmptySam 24 Fév 2007 - 8:02

Goose8 est-ce que le hibou est considérer comme une menace pour les corneille ou comme un signe que l'endroit est sécuritaire?
Merci
Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Meilleur moment pour la corneille ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment pour la corneille ?   Meilleur moment pour la corneille ? EmptySam 24 Fév 2007 - 8:18

Pee-Wee a écrit:
Goose8 est-ce que le hibou est considérer comme une menace pour les corneille ou comme un signe que l'endroit est sécuritaire?
Merci
Pee-Wee

une menace....
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Meilleur moment pour la corneille ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment pour la corneille ?   Meilleur moment pour la corneille ? EmptySam 24 Fév 2007 - 9:22

mais on avait mis un hibou mais elle passait haute et ne venait meme pas le voir pourtant il etais a eniron 15-20 pieds dans les aire
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Meilleur moment pour la corneille ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment pour la corneille ?   Meilleur moment pour la corneille ? EmptySam 24 Fév 2007 - 20:55

Le hibou est une menace pour eux. Leur instinct les pousse automatiquement à les attaquer. Surtout si tu as quelque appelants au sol. Elles vont croire que le hibou s'apprête à les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Meilleur moment pour la corneille ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment pour la corneille ?   Meilleur moment pour la corneille ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:27

Merci pour les réponse!
A+

Peeeeeee-weeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur moment pour la corneille ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moment pour la corneille ?   Meilleur moment pour la corneille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur moment pour la corneille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur moment pour nourrir avant la chasse?
» mon meilleur moment 2010
» quelque photo de ma saison 2009, pour le moment
» Meilleur endroit pour acheter
» Meilleur prix pour des cartouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Corneilles et pigeons-
Sauter vers: