Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un deal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

un deal Empty
MessageSujet: un deal   un deal EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:27

Cher pas si vous autre de quebec montreal aver des bon prix sur les fusil...Ya des beretta xtrema 2 max4 cher chasse et peche chicoutimi pour 1360$...Cé quand meme 200 de moin que ché lebaron.Si jamais y'en a qui sont intéressé je peux vous donner le # de tel
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

un deal Empty
MessageSujet: Re: un deal   un deal EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:15

mais est ce que tu va le chercher a chicoutimi
Dick
C loin de montreal en cr.... pour sauver 200$
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

un deal Empty
MessageSujet: Re: un deal   un deal EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:21

tu apelle et tu le reserve,tu envoie une photocopie de ta carte d'aquisition.Et tu envoie un cheque certifié ou tu paye avec une carte de crédits...au bout de la ligne cé vrai que tu sauve pas beaucoup.Au moin tu sauve les taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

un deal Empty
MessageSujet: merci   un deal EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:11

Merci gk!
Ça m'arrive souvent d'être vege un peu!
j'y avais pas penser
mais je vais me renseigner parce que j'avais un site en alberta qui etait vraiment pas cher pour les arme mais j'ai jaimais eu le courage d'essayer
Dick :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

un deal Empty
MessageSujet: Re: un deal   un deal EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:38

Check comme il faut parce que y'a anguille sous roche !! Moi aussi j'Ai trouvé un super deal chez Le Baron à Montréal. Beretta Xtrema 2 camo pour 1400 $ affraid Elle est où la crosse ???? C'est un 26 ". Je viens d'appeler chez Chicoutimi chasse et pêche pis un 28" est le même prix qu'ailleur 1670 $...dommage
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

un deal Empty
MessageSujet: Re: un deal   un deal EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:56

je vois pas ou un canon de 26" est une crosse.Un 26 " cé le meme prix qu'un 28",cé un choix personelle.A moin que ce soit un xtrema 1?Tk moi j'avais un xtrema camo max 4 entre les main et y'étais a 1370$J'étais intéressé au benelli donc j'ai pas trop regarder le beretta.Mais ya pas grand différence de look entre le xtrema 1 et 2?J'en ai déduit que sa devait etre le 2 a cause du pad qui avait sur la crosse.Cé le nouveau pad qui absorbe le recul.Le prix du benelli était 5$ plus cher que cher lebaron.Sa aurait de l'allure que ce soit le 1...A qui ta parler quand ta appeler?
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

un deal Empty
MessageSujet: Re: un deal   un deal EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:57

Ben, moi je le prendrais quand meme. 26 pouces c'est en masse long pour les shot over decoys. Pis pour les long shots, avec les extended chokes qu'il y a maintenant, tu verras meme pas de différence!

Un wad wizard sur un 26 pouces, ou un 28 pouces, je crois pas que ca change de beaucoup ton patron, et tu seras plus rapide pour les close shots, sans pour autant perdre de précision a longue distance!

Mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

un deal Empty
MessageSujet: Re: un deal   un deal EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:06

GK a écrit:
je vois pas ou un canon de 26" est une crosse.Un 26 " cé le meme prix qu'un 28",cé un choix personelle.A moin que ce soit un xtrema 1?Tk moi j'avais un xtrema camo max 4 entre les main et y'étais a 1370$J'étais intéressé au benelli donc j'ai pas trop regarder le beretta.Mais ya pas grand différence de look entre le xtrema 1 et 2?J'en ai déduit que sa devait etre le 2 a cause du pad qui avait sur la crosse.Cé le nouveau pad qui absorbe le recul.Le prix du benelli était 5$ plus cher que cher lebaron.Sa aurait de l'allure que ce soit le 1...A qui ta parler quand ta appeler?

Je veux pas insulter personne là, je te dis ça parce que le gars chez Le Baron m'à présenter un SBE 2 à 2000 $ pis un Xtrema 2 à 1400 $ Sans me dire ( ou savoir ) que le Xtrema 2 était plus court.

Je sais pas à qui j'ai parlé, mais le gars m'a dit qu'il avait pas reçu les 28" encore.

Maintenant, j'étais certain qu'il y aurait un plus grosse différence entre le 26" et 28", qui chasse avec un canon de 26" ? Est ce qu'il y à une différence notoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

un deal Empty
MessageSujet: Re: un deal   un deal EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:40

26":

plus rapide a épauler, mais sacrifie sur la précision a longue porté vue la courte longueur de la rib. Une rib courte pointe moins précisément, 1 ou 2 degré au canon font quelques pouces a 40-50 verges.

Pas de différence point de vue vélocité car la poudre brule totalement dans les premiers 22" de canon.

Moins encombrant dans une cache.

Différence minime sur le diametre de ta gerbe de plomb comparé au 28". C'est le choke et le forcing cone qui influence beaucoup la gerbe et non pas la longueur du canon.

Plus léger légerement.


28":

Pointe plus précisément a longue portée.

Moins rapide que le 26".

Dans la plupart des cas, meilleur balancement de l'arme.

Un peu plus encombrant dans une cache.

Gerbe minimement plus serrée que le 26"

Normalement moins déstabilisé sur plusieurs coups répétitifs, revient plus rapidement et précisément sur la cible.



La différence entre le Extrema 1 et 2 est quasiement nulle point de vue composition interne de l'arme. Par contre point de vue ergonomie la différence est flagrante!!!!!!!!!!!!! Extrema 1 est concu pour les bras longs et des grosses mains. Le fut et la crosse sont over-size contrairement au Extrema 2. Le feelling est completement différent.

Le défaut du Extrema 1 était que vu son gabarit imposant (poignée et fut), peu de gens se sentaient a l'aise. Le Extrema 2 a reglé ce probleme avec un fut et une poignée de grosseur classique ce qui le rend beaucoup attraillant pour les gens dont les bras et les mains ne sont pas longs. La longueur est tres ressemblante et les 2 s'épaule tres bien, cependant c'est completement différent comme feelling.

J'aime bien le Extrema 2, mais mon Extrema 1 me fit beaucoup mieux. Il est mieux adapté a ma physionomie et c'est ca le plus important. Pour l'interne c'est a 3 détails pres la meme arme.


Bon magasinage! Very Happy

P.S.: Je confirme que le 26" est moins cher dans ce cas ci. C'est bien la 1ere fois que je vois ca mais c'est bel et bien vrai bythebook
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

un deal Empty
MessageSujet: Re: un deal   un deal EmptyVen 17 Mar 2006 - 13:24

GK as tu eue d'autres nouvelles dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

un deal Empty
MessageSujet: Re: un deal   un deal EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:00

je me suis pas réinformer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un deal Empty
MessageSujet: Re: un deal   un deal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon deal !!
» Sac de transport à $15.00
» BIG DEAL
» bigfoot normale ou b2
» Excellent deal!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: