| c'est quoi un membre prostaff??? | |
|
+5Zeefranz Patrice Picard Serge Lachance(serge) Olivier ti-mé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ti-mé Membre actif
| Sujet: c'est quoi un membre prostaff??? Jeu 22 Fév 2007 - 18:46 | |
| Bonjour,
Étant novices et dans la sauvagine et sur ce forum, j'aimerais savoir c'est quoi un membre prostaff.
Merci
JF | |
|
| |
Olivier avancé
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Jeu 22 Fév 2007 - 19:03 | |
| Etre pro staff na pas rapport avec le forum se sont si on peut dire des représantant de compagnie | |
|
| |
Serge Lachance(serge) Impliqué
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 14:08 | |
| salut comme dirait un de mes chums: un membre prostaff c'est la plupart des cas, un chasseur normal mais avec une couple de cents dollars de stocks gratuit par année Serge | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 14:39 | |
| - serge a écrit:
- salut
comme dirait un de mes chums: un membre prostaff c'est la plupart des cas, un chasseur normal mais avec une couple de cents dollars de stocks gratuit par année Serge En effet ton chum est mieux de le voir de cette facon car il ne sera pas Pro Staff avant longtemps Pat, un chasseur bien ordinaire | |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 15:00 | |
| C'est quoi les avantages d'etre pro staff ???
y doit surment avoir qques bonbons relié a ca | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 15:10 | |
| - Citation :
- C'est quoi les avantages d'etre pro staff ???
y doit surment avoir qques bonbons relié a ca a part te peter les bretelles et dire que tu est pro staff honnetement je vois pas aucun avantages. | |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 15:31 | |
| | |
|
| |
jull Membre actif
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 15:57 | |
| malgré tout ce bla bla, y en as pas un qui a pu répondre non ??? | |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 16:21 | |
| - jull a écrit:
- malgré tout ce bla bla, y en as pas un qui a pu répondre non ???
relis les posts comme il le faut, tu trouveras ta reponse | |
|
| |
ti-mé Membre actif
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 17:06 | |
| Désolé, je voulais partir un débat. Je me demandais juste si c'était des gens qui pouvait offrir des services de ventes ou quelque chose du genre. Je me demandais ça parce que c'est plutôt pauvre le service pour la sauvagine dans moin coin.
Merci pour les réponses.
JF | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
ti-mé Membre actif
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 17:35 | |
| Merci d'éclairer ma lanterne Patrice
Je veux pas être ''licheux'', mais je comprend très bien l'utilité de tels personnes. Si on avait des prostaff dans d'autres domaines ca faciliterais les choses...
Est-ce que ca veut dire qu'on risque de voir l'un d'entre-vous au salon Expo-Nature de Rimouski??
JF | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 17:40 | |
| Les gars chialent que y'a pas de marché pour les oiseaux au Québec et que les compagnies ne sont même pas représentés. Après une compagnie nomme des Pro Staffs pour servir sa clientèle Outre-mer et ceux-ci se font chier dessus par après.
Ca fait pitié!
Pour ce qui est de ta question au sujet de Rimouski. Normalement quand un dealer veut avoir un Pro Staff dans un de ses kiosques pour répondre aux questions et donner le service il doit en faire la demande directement à la compagnie. Par la suite la compagnie décide si oui ou non le Pro Staff est autorisé à y aller. | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 17:46 | |
| Pat ils t'envit c'est tout.
DUckman | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 17:56 | |
| - Duckman a écrit:
- Pat ils t'envit c'est tout. DUckman
Je veux pas en faire un cas personnel du tout car je sais très bien que plusieurs pensent la même chose mais auront pas assez de couilles pour le dire tout haut. Je respecte beaucoup plus un gars qui mets ses couilles et assume ce qu'il dit qu'une lavette qui bavasse en hypocrite pis qu'une couple de mois après vient faire la sang-sue au moment où il a besoin de toi. C'est juste bien plate qu'un Pro Staff se doive de rester professionnel envers la clientèle de la compagnie qu'il représente et qu'il ne puisse pas r'virer de bord ces petits opportunistes sans éthique. | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 18:11 | |
| Patrice, Prend pas sa personel,je dit ce que moi je pense cé tout.Si tu aime etre pro staff je suis bien content pour toi. Je trouve juste que les compagnie devrait faire plus pour les prostaff.Qu'est ce que tu en retire avec avery?Pas grand chose j'imagine.Leur priorité cé faire de l'argent,si un jour ils on pu besoin de toi ils vont te jeter comme un bout de papier a la poubelles. Vous penser que je suis jaloux encore une fois mais cé pas le cas.Tu dit que avery a nommé des prostaff ici,cé vrai mais est ce que les produits sont plus disponible pour auntant?Vous pouver repondre au question posé par les gars du forum sur leur produits mais quand vient le temps d'acheter tu dois commander des state quand meme.Je trouve sa ironique de leur pars. - Citation :
- T'sé GK... comme la fois ou tu avais besoin de conseils sur l'achat de ta carabine a vermine et que j'ai fait des recherche et tappé des textes longs comme le bras pour toi en répondant du mieux que possible a tes 56 questions sur les calibres et les models. C'est aussi ca un Pro Staff
J'ai bien apprecié ton aide pour sa,mais tu n'étais pas encore pro staff avery et sa na pas rapport ensemble. Les compagnie retire de leur prostaff mais ne donne presque rien en retour excepté le prestige de faire partie de l'équipe.Mais est ce si important d'avoir du prestige dans la chasse?Moi je fais mon affaire et j'ai pas de compte a rendre a personne sur l'équipement que j'utilise.J'ai la liberté de mes choix et quand vient le temps de venir en aide a quelqu'un sur le forum au sujet des calls ou des decoys ou autre et bien je repond du mieux que je peux selon mes connaisance.Pas besoin d'etre pro staff pour repondre au differente questions. Je trouve sa drole quand j'entend des commentaire comme celui de duckman...La chasse cé tellement rendu une question de marketing et de qui sera le mieux coté. | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 18:13 | |
| Pat si ta quelque chose a me dire envoit moi un mp | |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 18:17 | |
| - Patrice Picard a écrit:
- Duckman a écrit:
- Pat ils t'envit c'est tout. DUckman
Je veux pas en faire un cas personnel du tout car je sais très bien que plusieurs pensent la même chose mais auront pas assez de couilles pour le dire tout haut.
Je respecte beaucoup plus un gars qui mets ses couilles et assume ce qu'il dit qu'une lavette qui bavasse en hypocrite pis qu'une couple de mois après vient faire la sang-sue au moment où il a besoin de toi.
C'est juste bien plate qu'un Pro Staff se doive de rester professionnel envers la clientèle de la compagnie qu'il représente et qu'il ne puisse pas r'virer de bord ces petits opportunistes sans éthique. Ta' bien raison Pat.Il est faut etre respectueux en tout temps avec toute sorte de commentaire qu'il soit positif ou négatif.Et meme rester poli avec le le p'tit jo connaissant de la place. Moi je suis pro-staff Maxvision parceque je crois en cette compagnie et a sont avenir et je me gene pas de le dire. Un pro-staff est là pour vous aider a choisir soit un call,soit un décoys etc. Il est là pour vous aider en cas de pépins,de call désajuster ,ou de défaut de fabrication etc.Il est peut etre un bons contact entre la compagnie et le chasseur. Il est aussi là pour vous referer au détaillant le plus proche ,bref il écoute et discute avec les chasseur pour apporter a leur compagnie des suggestion pour améliorer les produits ou en faire d'autre qui correspond plus a vos demande. Un pro-staff fait des salons,des rencontres,réponds a des centaine de question par année .Vous écoute.Organise par exemple des tounoi de tire pour rassembler un tas de passionner... C'est vrai qu'a y penser un pro-staff ca fait pas grand chose de plus qu'un autre. Mais dit vous que quand vous aurez besoin d'un pro-staff il sera toujours là pour vous aider du mieux qu'il le peut. Le fait d'etre pro-staff pour moi ne veut pas dire que je soit meilleur chasseur qu'un autre,juste que je connais comme il faut le produit donc je représente,autant qu'un autre chasser qui est pas pro-staff qui est crois par exemple ai big foot c'est sur qu'il va essayer de convaincre d'autre chasseur de faire comme lui. Si il y a temps de stock différent sur le marché c'est pas pour rien par ceque il y a pas un chasseur pareille et chacun fait sont bonheur dans ce que lui ce sent bien avec. C'est comme les autos pourquoi avoir atant de modele parceque chacun a des gouts différent. L'important c'est que quand vous etes dans un champs il y a plus rien qui compte a part le plaisir du moments. Sur ce a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 18:35 | |
| GK à dit: Patrice, Prend pas sa personel,je dit ce que moi je pense cé tout.Si tu aime etre pro staff je suis bien content pour toi. Comment veux-tu que je le prenne pas personnel. Je connais pas un policier qui réagirait pas si quelqu'un venait le traiter de poulet, cochon ou autre qui dénigre sa profession.Je trouve juste que les compagnie devrait faire plus pour les prostaff. En effet, je cracherais pas dessus! Mais encore ca ferait probablement plus de jaloux...Qu'est ce que tu en retire avec avery? De gros rabais sur l'équipement, un compte ouvert a mon nom avec une limite de crédit, un certain montant en produits gratuits a chaques saison, une paye lors des salons, pas mal d'informations auquel le public a pas accès mais par dessus tout un rôle a jouer dans la grande famille Avery.Pas grand chose j'imagine.Leur priorité cé faire de l'argent,si un jour ils on pu besoin de toi ils vont te jeter comme un bout de papier a la poubelles. La shop ou je travaille peut en faire tout autant. Plus rien n'est acquis aujourd'hui. D'un autre côté c'est bien correct comme ca dailleurs, ca m'oblige a rester au top de mes connaissances et de ne pas rester assis sur ma job. Le jour où ce rôle chez Avery ne me plaît plus, je lâche et je dois rien a personne moi non plus. Je vois donc pas où est le trouble.Vous penser que je suis jaloux encore une fois mais cé pas le cas. Ca me surprendrais de toi en effet.Tu dit que avery a nommé des prostaff ici,cé vrai mais est ce que les produits sont plus disponible pour auntant? Non, et c'est bien dommage dailleurs. Ca me chagrine autant que toi.Vous pouver repondre au question posé par les gars du forum sur leur produits mais quand vient le temps d'acheter tu dois commander des state quand meme.Je trouve sa ironique de leur pars. En effet c'est bien plate et je n'en manque pas une pour pousser a mes boss que ce côté là est déficient. Par contre Avery est pas là depuis plus de 6 ans si je me rappelle bien et c'est la compagnie qui a connu la plus forte enpansion de toute l'industrie. C'est aussi la compagnie qui évolue le plus et repousse les limites a chaque année avec de nouveaux moules a chaque nouvelle saison. ROME NE S'EST PAS CONSTRUITE EN UN SUL JOUR! - Citation :
- T'sé GK... comme la fois ou tu avais besoin de conseils sur l'achat de ta carabine a vermine et que j'ai fait des recherche et tappé des textes longs comme le bras pour toi en répondant du mieux que possible a tes 56 questions sur les calibres et les models. C'est aussi ca un Pro Staff
J'ai bien apprecié ton aide pour sa,mais tu n'étais pas encore pro staff avery et sa na pas rapport ensemble. Je ne m'en rappelle pas, t'as p-e raison. Et encore aujourd'hui je rends les mêmes services a tous ceux qui en ont besoin.Les compagnie retire de leur prostaff mais ne donne presque rien en retour excepté le prestige de faire partie de l'équipe.Mais est ce si important d'avoir du prestige dans la chasse? Non en effet ca donne pas grand chose, ca cause bien plus de trouble qu'autre chose.Moi je fais mon affaire et j'ai pas de compte a rendre a personne sur l'équipement que j'utilise.J'ai la liberté de mes choix et quand vient le temps de venir en aide a quelqu'un sur le forum au sujet des calls ou des decoys ou autre et bien je repond du mieux que je peux selon mes connaisance.Pas besoin d'etre pro staff pour repondre au differente questions. [color:02a7=blue:02a7]En effet t'as bien raison là-dessus. Il n'y a aucunes contraintes relié a être un simple chasseur. Mais qui dit commandites dit contraintes et c'est bien normal. Je trouve sa drole quand j'entend des commentaire comme celui de duckman...La chasse cé tellement rendu une question de marketing et de qui sera le mieux coté | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 18:40 | |
| - GK a écrit:
- Pat si ta quelque chose a me dire envoit moi un mp
Je vois pas pourquoi. Tu es polis et je le suis alors je vois pas de réels problèmes. Ton commentaire a été fait en open post alors autant finir en open post, ca me rend pas mal a l'aise le moins du monde. Je te concède dailleurs plusieurs points et ton point de vue a bien du sens. Il permettera p-e a plusieurs de mieux comprendre c'est quoi un Pro Sraff et la prochaine fois on ne sera pas encore obligé d'en débattre. A+ vieux! | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 19:01 | |
| ouais toute tes reponses sont exacte,aucun prejugé pour avery.Je respecte sa.Tu as dit la verité et non defendu la compagnie. | |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 19:19 | |
| Ce sujet doit en avoir démystifié plusieurs. maintenant je connais plus en profondeur le role dun pro staff au sain d'une compagnie x. | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 19:22 | |
| - Citation :
- p'tit jo connaissant de la place.
avoue que sa ta fait plaisir de placer celle la,non?Je suis pas inquiet tu dois pas etre le seul a penser comme sa. | |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Dim 25 Fév 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? | |
| |
|
| |