| c'est quoi un membre prostaff??? | |
|
+5Zeefranz Patrice Picard Serge Lachance(serge) Olivier ti-mé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ti-mé Membre actif
| Sujet: c'est quoi un membre prostaff??? Jeu 22 Fév 2007 - 18:46 | |
| Bonjour,
Étant novices et dans la sauvagine et sur ce forum, j'aimerais savoir c'est quoi un membre prostaff.
Merci
JF | |
|
| |
Olivier avancé
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Jeu 22 Fév 2007 - 19:03 | |
| Etre pro staff na pas rapport avec le forum se sont si on peut dire des représantant de compagnie | |
|
| |
Serge Lachance(serge) Impliqué
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 14:08 | |
| salut comme dirait un de mes chums: un membre prostaff c'est la plupart des cas, un chasseur normal mais avec une couple de cents dollars de stocks gratuit par année Serge | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 14:39 | |
| - serge a écrit:
- salut
comme dirait un de mes chums: un membre prostaff c'est la plupart des cas, un chasseur normal mais avec une couple de cents dollars de stocks gratuit par année Serge En effet ton chum est mieux de le voir de cette facon car il ne sera pas Pro Staff avant longtemps Pat, un chasseur bien ordinaire | |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 15:00 | |
| C'est quoi les avantages d'etre pro staff ???
y doit surment avoir qques bonbons relié a ca | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 15:10 | |
| - Citation :
- C'est quoi les avantages d'etre pro staff ???
y doit surment avoir qques bonbons relié a ca a part te peter les bretelles et dire que tu est pro staff honnetement je vois pas aucun avantages. | |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 15:31 | |
| | |
|
| |
jull Membre actif
| Sujet: Re: c'est quoi un membre prostaff??? Ven 23 Fév 2007 - 15:57 | |