| Vos collections... | |
|
+6Jocelyn Léger Brian B. legourou Patrice Picard FreeDuck(Fred Rousseau) Christian 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Christian Modérateur
| Sujet: Vos collections... Lun 13 Mar 2006 - 21:56 | |
| bonjour chez confrères chasseurs virtuels... J'aimerais savoir si vous faites des collections d'objets reliés à la sauvagine (timbres de permis fédéraux, toiles, bagues d'oiseaux (les bagues de vos ex, je veux pas le savoir ), appellants en bois, douilles vides (pourquoi pas!!), appeaux, scalp d'agent de conservation etc etc... moi, je conserve mes permis avec les timbres dessus... | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Vos collections... Lun 13 Mar 2006 - 22:01 | |
| moi je conserve toujour mes permis de migrateurs ...mon plus vieux doit dater de 1991 ou 1992 | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Vos collections... Lun 13 Mar 2006 - 22:08 | |
| Je garde les bagues et les certificats de mes oiseaux bagués en souvenir.
Comme autres souvenirs je garde un historique complet de mes chasses dans un livre cartonné style livre a dessin. Un jour je le passerai a un fiston s'il chasse! | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Vos collections... Lun 13 Mar 2006 - 22:31 | |
| moi aussi permis avec timbre ;) beaucoup de photos de mes chasses canard empailler bague canard et outarde et corneille REVUE : sentier chasse et peche aventure chasse et peche (encien Quebec archer ) et beaucoup d histoire de journée de chasse sur 25 ans (calleuse simple et double - marais - grand lac - lac a castor ruisseau -champs innondé - champs - neige ) je vais commencer a collectionner les calls :bounce: | |
|
| |
Brian B. Recrue
| Sujet: Re: Vos collections... Mar 14 Mar 2006 - 9:41 | |
| Je collectionne les appelants de bois, vieux et récent, les appeaux et un peu tout ce qui se raporte à la sauvagine. Mais j'avoue que j'ai un faible pour les appelants. Brian | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos collections... Mar 14 Mar 2006 - 9:45 | |
| Je confirme la passion de Brian B. Ca donne un cachet incroyable a son sous-sol. Quand j'aurai ma maison j'veux que ca ressemble a ca! Tu peux pas faire autrement que de rever dans une piece comme ca :sleep: :sleep: :sleep: | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: Vos collections... Mar 14 Mar 2006 - 10:52 | |
| Appelants de bois et de plastique, dont certains plastiques très vieux, appeaux dont certains vieux 1960, magazines, permis, vieilles boîtes de cartouches dont Remington fin année 50, vieilles munitions, j'ai aussi un vieux 16 à chien à un coup qui doit avoir entre 60-75 ans, peintures, lithographies, miniatures, toutes pièces se rapportant aux oiseaux migrateurs tel crayon, agenda, tasses, pendant longtemps j'ai eu un rideau de douche avec des outardes, Mes divans sont mêmes avec motifs de mallards et de branchus ..., DVD, vidéo, dont un de Grits Gresham tourné juste après que Sean Mann eut gagné son premier championnat avec sa flute, au milieu des années 80 ... aussi tout objet qui se rapporte au chiens rapporteurs ...
Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 11:22, édité 2 fois | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: Vos collections... Mar 14 Mar 2006 - 11:14 | |
| Pendant longtemps, à cause de la chasse, je collectionnais aussi les ex ... | |
|
| |
jean claude lavigne Recrue
| Sujet: vos collections.... Mar 14 Mar 2006 - 23:29 | |
| appelants ancien region lac st francois verdun et lac st pierre peintures aquarelles scenes de chasse chiens de chasse .bagues et certificats ainsi q appeaux.vieux articles de peche une balles de chaque chevreuil que j ai recoltes avec la datte et toutes les informations se reportant a la recolte.mes vieux permis | |
|
| |
magnum avancé
| Sujet: Re: Vos collections... Mer 15 Mar 2006 - 1:22 | |
| Photo souvenir de chasse couteau de collection Première oie blanche bagué naturalisé Arme a feu (fusil) Rubban de compétition de chien Ect... | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Vos collections... Mer 15 Mar 2006 - 8:00 | |
| Une dizène de casettes,take-em,entrainement de rapporteur,vidéo mettant en vedette moi et mes compagnons de chasses,casettes xxx avec tangerine dreame :geek: etc...... :lol!: | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Vos collections... Sam 18 Mar 2006 - 11:12 | |
| Eh non! Je n'y échappe pas! J'ai moi aussi cette maladie de collectioner quelque chose. J'avais commencé par collectionner des calls de canard. Je les ai presque tous vendus à l'heure qu'on se parle. Maintenant, je collectione les bagues de toutes sortes. J'en ai environ 150 allant d'outarde, canard, pelican, sterne, cormoran, goéland, carouge, hirondelle, etc. Ces bagues et colliers sont tous placés dans une belle armoire vitrée. Je suis vraiment très friand de ces petits bouts d'aluminium. C'est mon nouveau dada!!! Malgré tout, je ne place sur mon lanyard que les bagues d'outarde ou de canard que j'ai tué. Deion | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos collections... Sam 18 Mar 2006 - 11:18 | |
| C'est toi Deion qui est maintenant propriétaire de toutes les bagues de Moyak je crois. Un méchant lot a ce que j'ai entendu :!: Ca te prendrait bien des lanyard a ce qu'on m'a dit. Les bagues de toute une vie d'un gars comme Moyak ca en fait un o.......ie de paquet! Ca coute le total cette tite collection! :farao: :king: :queen: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos collections... | |
| |
|
| |
| Vos collections... | |
|