Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: PRÉSENCE DANS DEUX SALON POUR LE REGROUPEMENT Ven 23 Fév 2007 - 23:53 | |
| 23 Février 2007 Objet : Présence dans deux salons de chasse et pêche Il me fait plaisir de vous annoncer la présence du regroupement dans deux salons de chasse et pêche, soit celui de Sherbrooke et celui de Trois-Rivières. Pour le salon de Sherbrooke qui aura lieu du 9 au 11 mars, le regroupement fera tirer un forfait pour trois personnes accompagnées par moi-même chez Destination Mirage. Les billets seront vendus deux dollars et tous les fonds recueillis serviront au fonctionnement du regroupement. Pour le salon de Trois-Rivières qui aura lieu du 22 au 25 mars, nous aurons un forfait pour un groupe de chasseurs accompagné par moi-même. Le tout se déroulera à la Zec de l’oie blanche de Montmagny pour deux jours. J’aimerais remercier notre ami Jean–François L’Ecuyer pour cette très bonne collaboration. Une fois de plus, tous les fonds amassés seront versés au regroupement pour le bon fonctionnement de nos opérations à venir. Nous aurons aussi à voir au fonctionnement du simulateur de tir aux deux salons. Vous pourrez y chasser le canard, le chien de prairie et autre simulation et cela, à un coût minime. Nous aurons aussi les dvd de Destination x le 1 et le 2 sur place à vendre. Merci à Destination x de leur collaboration envers le regroupement. Il sera aussi possible de devenir membre de notre regroupement à notre kiosque des directeurs et des membres du regroupement se feront un plaisir de remplir votre carte et de vous la remettre en main propre. On vous y attend en grand nombre. Venez nous serrer la pince et jaser de sauvagine avec nous. La saison morte est la mais nous ne sommes pas morts, nous somme très actifs. Profitez-en!!!. Steve Bourque Président du Regroupement des Sauvaginiers de l’Estrie | |
|
Gros blanc Impliqué
| Sujet: Re: PRÉSENCE DANS DEUX SALON POUR LE REGROUPEMENT Sam 24 Fév 2007 - 23:09 | |
| Hello remingtonsteve
Pour Trois-rivières, à quel endroit ? Ça va tu être aussi comme à Sherbrooke, on achete des billets et on va dans un tirage pour essayer de gagner une chasse de groupe pour l'automne prochain ?
Le tirage va tu être la derniere journée du salon. Le gagnant va le savoir comment ?
Excuse moi pour toutes ces questions mais je vais y aller pour tenter ma chance. J'ai déja chasser en 2005 sur les batures à la zec. Pas dur mais des oies blanche y en avait en masse. Un prix comme ça de 2 jour avec guide je gagerai que ça vaut pas loin de 500-600 $$$$
Si tu as le choix du guide, tu prendra M. Couillard ou M. Lecuyer
On se verra à Trois rivières Salut
Le gros blanc | |
|
| Sujet: Re: PRÉSENCE DANS DEUX SALON POUR LE REGROUPEMENT Lun 26 Fév 2007 - 8:00 | |
| Salut Gros blanc !!!
voici les réponces a tes question !!
1- l'endroit du salon ces au complex des estacades 260 rue dessureault cap de la madeleine
2- pour le principe du tirage ces toujours le même tu acheter un billet et tu fait partie du tirage que ce soit sherbrooke ou trois rivière ces le même principe
3 - pour le gagnant ces la dernièere journée du salon que cela vas etre tirer et on l'apppele par téléphone si pas rejoinable je le contacte personnelement aprés le salon.
4- pour le guide cela seras surement mon ami et membre du regroupement J-f l'écuyer
j'espère que cela répond a tes question si tu en as d'autre ne te gène pas .
j'ai bien hate de te renconter au salon et que l'on parle sauvagine un peut et présente toi que je sache que ces toi!!
merci
steve bourque | |
|
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: PRÉSENCE DANS DEUX SALON POUR LE REGROUPEMENT Lun 26 Fév 2007 - 10:34 | |
| remingtonsteve, j'aime ta strategie.... des tirage de chasse guider avec sois meme... c'est une bonne maniere d'amasser des fond pour l'association... et te gater en meme temps bonne idee... p.s je te taquine c'est une belle initiative en passant as tu installer les nichoir que je t'ai donner ??? j'ai oublier de te donner les bloc d'ancrage (qui donne un angle) et les grillage pour l'interieur | |
|
| Sujet: Re: PRÉSENCE DANS DEUX SALON POUR LE REGROUPEMENT Mar 27 Fév 2007 - 22:29 | |
| megasoma je les est pas encore instaler et j'ai quelque endroit a regarder pour le faire je te tien au courant des leur instalation
remingtonsteve | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉSENCE DANS DEUX SALON POUR LE REGROUPEMENT Mer 28 Fév 2007 - 21:49 | |
| tu peux etre sure que je vais etre la.Ma belle famille reste a trois riviere,donc ça va me donner une bonne raison pour aller voir la belle maman et leur faire garder la petite par le meme moment |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRÉSENCE DANS DEUX SALON POUR LE REGROUPEMENT | |
| |
|