| 835® Ulti-Mag® Mossberg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 835® Ulti-Mag® Mossberg Dim 25 Fév 2007 - 9:15 | |
| Salut à tous, Je suis entrain de me magasiner un fusil calibre 12 pour la chasse aux corneilles. Est-ce que quelqu'un possède le 835® Ulti-Mag® de Mossberg ?? Si oui, qu'est-ce que ça vaut, rapport qualité/prix (559$), est-ce satisfaisant? http://www.mossberg.com/products/default.asp?id=2§ion=productsMerci d'avance de votre aide! |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: MOSSBERG Dim 25 Fév 2007 - 10:08 | |
| A CE PRIX LA POUR UN MOSSBERG J'IRAIS + AVEC UN BAIKAL MP-153 SERIEUSEMENT!!!!! GADWALL06 | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg Dim 25 Fév 2007 - 11:07 | |
| Si tu veux absolument un pump achète un Benelli pour ce prix là. | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg Dim 25 Fév 2007 - 12:43 | |
| ne touche pas a sa...Je connais un gars qui en a un et j,en n'ai eu un moi meme et probleme d'ejection avec toute les cartouches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg Dim 25 Fév 2007 - 21:00 | |
| Ouff... pour le BAIKAL, il ne m'a pas tombé dans l'oeil ... il y a un je ne sais pas quoi qui me dérange sur le Baikal. Pour le Benelli nova il y a une petite différence de 113$, mais il demeure une autre alternative possible. Afin, beaucoup plus que le Baikal. |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg Lun 26 Fév 2007 - 0:47 | |
| Bonjour, pour ce qui est du benelli....Bien que j'ai acheter le mien il y a pres d'un an.....je te conseil de magasiner les prix Si je comprend bien...tu as une difference de 113 a payer Don 560 + 113 = 673 $ C'est trop chere, moi jai âyer 569$ lan dernier, il y avais une petite promotion chez latulippe pendant le salon chasse et peche Je crois que tu es capable de trouver mieux comme prix. P.s. Cette arme est super Bye keven | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg Lun 26 Fév 2007 - 11:56 | |
| Le Benelli nova me coûterais 722$ (tx. comprises).
Le Mosseberg 609 $ (tx. comprises).
Un Remington 870 express super magnum synthetic 518$ (tx. comprises). |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg Lun 26 Fév 2007 - 13:09 | |
| Salut savage .270,
Je chasse avec un Ulti Mag depuis 14 ans et je confirme ce que GK disait. Fusil capricieux pour l'éjection car la douille colle dans la chambre.
Quand il commence à me niaiser, je poli la chambre à la laine d'acier et suis bon pour un bout encore.
Autre trouble, quand t'as tiré pas mal de 23/4po et tu changes pour la 31/2po, ça arrive que ça colle aussi.
Je le garde pcq'il me fit bien et le cran de sureté est sur le dessus. Je pense aussi que la combinaison du canon overbore et des chokes allongés qui viennent avec sont un avantage.
Ce fusil est assez pesant et la combinaison poids et canon overbored semble être assez pour faire une différence sur le recul car mon partner a un Nova et il trouve que mon 835 est moins dure sur l'épaule... En plus, j'ai l'ancien modèle, sur le nouveau, le canon est ported en plus.
Pour le camo, ben y'en a pu après 14 ans mais y'en avait déjà pu après 3 ans.
Je ne sais pas si le produit fut amélioré avec les années.
J'avoue qu'il est temps que je change de fusil moi aussi mais je viens d'en acheter 2 en 6 mois, pour ma conjointe et mon fils car on chasse en famille.
Le bonhomme, lui, ben y'attend son tour encore une fois!
Si tu choisi le 835, tiens nous au courant des performances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg Mar 27 Fév 2007 - 9:25 | |
| Bon matin à tous, Je me suis un peu remis en question après vos commentaires sur le choix d'un mossberg. J'en viens à la conclusion suivante; faire l'acquisition d'un Benelli Nova fini mat. Pourquoi ? Premièrement, je ne veux pas de Baikal. Deuxièmement, un Benelli c'est une valeur sûr, une construction robuste et en plus je il se marie très bien à mon épaule. Troisièmement, l'achat d'un Nova (synth.) reviens plus ou moins à 596 $ alors qu'un Mossberg 835 sera de 609$. Une différence de 12$ !!! c'est pas une aubaine Seulement qu'au lieu d'avoir un mossberg et ne pas savoir j'ai plutot un super Benelli Je sais que certain diront que je suis mieux d'avoir un semi mais bon... Objectif de la journée: trouver un Benelli pompe Nova calibre 12 3-1/2" 28" synth. |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg Mar 27 Fév 2007 - 10:01 | |
| Je crois que votre choix est très bien réfléchis et surtout basé sur les bonnes raisons.
Bon magasinage. | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg Jeu 1 Mar 2007 - 19:29 | |
| - savage.270 a écrit:
- Ouff... pour le BAIKAL, il ne m'a pas tombé dans l'oeil ... il y a un je ne sais pas quoi qui me dérange sur le Baikal. Pour le Benelli nova il y a une petite différence de 113$, mais il demeure une autre alternative possible. Afin, beaucoup plus que le Baikal.
Prend la peine de faire un essais avec tu m'en diras des nouvelles mon chum... Gadwall06 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg | |
| |
|
| |
| 835® Ulti-Mag® Mossberg | |
|