Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 835® Ulti-Mag® Mossberg

Aller en bas 
+2
dominicturbo
gadwall06
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




835® Ulti-Mag®  Mossberg Empty
MessageSujet: 835® Ulti-Mag® Mossberg   835® Ulti-Mag®  Mossberg EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:15

Salut à tous,

Je suis entrain de me magasiner un fusil calibre 12 pour la chasse aux corneilles. Est-ce que quelqu'un possède le 835® Ulti-Mag® de Mossberg ?? Si oui, qu'est-ce que ça vaut, rapport qualité/prix (559$), est-ce satisfaisant?

http://www.mossberg.com/products/default.asp?id=2&section=products

Merci d'avance de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

835® Ulti-Mag®  Mossberg Empty
MessageSujet: MOSSBERG   835® Ulti-Mag®  Mossberg EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:08

A CE PRIX LA POUR UN MOSSBERG J'IRAIS + AVEC UN BAIKAL MP-153
SERIEUSEMENT!!!!!


GADWALL06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

835® Ulti-Mag®  Mossberg Empty
MessageSujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg   835® Ulti-Mag®  Mossberg EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:07

Si tu veux absolument un pump achète un Benelli pour ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

835® Ulti-Mag®  Mossberg Empty
MessageSujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg   835® Ulti-Mag®  Mossberg EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:43

ne touche pas a sa...Je connais un gars qui en a un et j,en n'ai eu un moi meme et probleme d'ejection avec toute les cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




835® Ulti-Mag®  Mossberg Empty
MessageSujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg   835® Ulti-Mag®  Mossberg EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:00

Ouff... pour le BAIKAL, il ne m'a pas tombé dans l'oeil ... il y a un je ne sais pas quoi qui me dérange sur le Baikal. Pour le Benelli nova il y a une petite différence de 113$, mais il demeure une autre alternative possible. Afin, beaucoup plus que le Baikal.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

835® Ulti-Mag®  Mossberg Empty
MessageSujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg   835® Ulti-Mag®  Mossberg EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:47

Bonjour,

pour ce qui est du benelli....Bien que j'ai acheter le mien il y a pres d'un an.....je te conseil de magasiner les prix

Si je comprend bien...tu as une difference de 113 a payer
Don 560 + 113 = 673 $

C'est trop chere, moi jai âyer 569$ lan dernier, il y avais une petite promotion chez latulippe pendant le salon chasse et peche

Je crois que tu es capable de trouver mieux comme prix.

P.s. Cette arme est super

Bye

keven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




835® Ulti-Mag®  Mossberg Empty
MessageSujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg   835® Ulti-Mag®  Mossberg EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:56

Le Benelli nova me coûterais 722$ (tx. comprises).

Le Mosseberg 609 $ (tx. comprises).

Un Remington 870 express super magnum synthetic 518$ (tx. comprises).
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

835® Ulti-Mag®  Mossberg Empty
MessageSujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg   835® Ulti-Mag®  Mossberg EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:09

Salut savage .270,

Je chasse avec un Ulti Mag depuis 14 ans et je confirme ce que GK disait. Fusil capricieux pour l'éjection car la douille colle dans la chambre.

Quand il commence à me niaiser, je poli la chambre à la laine d'acier et suis bon pour un bout encore.

Autre trouble, quand t'as tiré pas mal de 23/4po et tu changes pour la 31/2po, ça arrive que ça colle aussi.

Je le garde pcq'il me fit bien et le cran de sureté est sur le dessus. Je pense aussi que la combinaison du canon overbore et des chokes allongés qui viennent avec sont un avantage.

Ce fusil est assez pesant et la combinaison poids et canon overbored semble être assez pour faire une différence sur le recul car mon partner a un Nova et il trouve que mon 835 est moins dure sur l'épaule...
En plus, j'ai l'ancien modèle, sur le nouveau, le canon est ported en plus.

Pour le camo, ben y'en a pu après 14 ans mais y'en avait déjà pu après 3 ans.

Je ne sais pas si le produit fut amélioré avec les années.

J'avoue qu'il est temps que je change de fusil moi aussi mais je viens d'en acheter 2 en 6 mois, pour ma conjointe et mon fils car on chasse en famille.

Le bonhomme, lui, ben y'attend son tour encore une fois!

Si tu choisi le 835, tiens nous au courant des performances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




835® Ulti-Mag®  Mossberg Empty
MessageSujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg   835® Ulti-Mag®  Mossberg EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:25

Bon matin à tous,


Je me suis un peu remis en question après vos commentaires sur le choix d'un mossberg. J'en viens à la conclusion suivante; faire l'acquisition d'un Benelli Nova fini mat. Pourquoi ? Premièrement, je ne veux pas de Baikal. Deuxièmement, un Benelli c'est une valeur sûr, une construction robuste et en plus je il se marie très bien à mon épaule. Troisièmement, l'achat d'un Nova (synth.) reviens plus ou moins à 596 $ alors qu'un Mossberg 835 sera de 609$. Une différence de 12$ !!! c'est pas une aubaine Shocked Seulement qu'au lieu d'avoir un mossberg et ne pas savoir j'ai plutot un super Benelli applause Je sais que certain diront que je suis mieux d'avoir un semi mais bon... scratch

Objectif de la journée: trouver un Benelli pompe Nova calibre 12 3-1/2" 28" synth. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

835® Ulti-Mag®  Mossberg Empty
MessageSujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg   835® Ulti-Mag®  Mossberg EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:01

Je crois que votre choix est très bien réfléchis et surtout basé sur les bonnes raisons.

Bon magasinage.
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

835® Ulti-Mag®  Mossberg Empty
MessageSujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg   835® Ulti-Mag®  Mossberg EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:29

savage.270 a écrit:
Ouff... pour le BAIKAL, il ne m'a pas tombé dans l'oeil ... il y a un je ne sais pas quoi qui me dérange sur le Baikal. Pour le Benelli nova il y a une petite différence de 113$, mais il demeure une autre alternative possible. Afin, beaucoup plus que le Baikal.


Prend la peine de faire un essais avec tu m'en diras des nouvelles mon chum...

Gadwall06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Invité
Invité




835® Ulti-Mag®  Mossberg Empty
MessageSujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg   835® Ulti-Mag®  Mossberg EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:48

Very Happy Si la tendance est maintenue; l'achat sera finalement un Benelli nova camo 26". C'est le seul disponible dans le coin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





835® Ulti-Mag®  Mossberg Empty
MessageSujet: Re: 835® Ulti-Mag® Mossberg   835® Ulti-Mag®  Mossberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
835® Ulti-Mag® Mossberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOSSBERG
» Mossberg 930
» MOSSBERG 12/76
» Mossberg 935
» mossberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: