Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants)

+3
LAB-GOLD
Richard Landreville
Patrice Picard
7 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants) Empty
MessageSujet: Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants)   Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants) EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:25

salut les boys,

a chaque années je fais faire de la bernache en saucisse. l'an passé a la fin de la saison j'ai envoyé une batch mais le boucher m'a dit qu'il n'était plus certain de vouloir en faire car dans la viande d'un autre chasseur était resté de billes d'aciers et que ca avait scrappé ses couteaux de moulin. bref il a fait ma batch quand meme mais ca m'a stressé pour cette année!

certains gars utilisent un détecteur de montants utilisé en construction et qui sert a trouver les trust a travers le g-prock. en passant ce bidule au dessus des poitrines, le bidule se met a sonner s'il y a des billes dans la viande.

Parrait que ca marche tres tres bien. Encore une bébelle a acheter mais si pour 30$ ca peut sauver un dentiste de 3-400$ ca vaut la peine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: wow !   Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants) EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:14

salut wt!
la tu me surprendras toujours
Parce que ma tante veux pas manger de canard parce qu'elle a peur de manger de la bille d'acier.
C'est un bonne idée mais que je face ca ma blonde va me traiter de fou
hahaha!
Dick :arrow:
le_sauva
Invité

MessageSujet: Re: Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants)   Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants) EmptyMar 14 Mar 2006 - 7:34

petite question water un détecteur de mouvement sert à trouver un stud derrière un cheaproc donc il détecte seulement un obstacle derrière je voudrais savoir comment tu penses trouver une bille de d'acier avec ce genre de détecteur et va détecter les os aussi je ne pense pas qu'un détecteur de matériaux standard trouve ta bille d'acier il faudrait que tu es un qui détecte et fait la différence entre un stud et un tuyau d'acier et fil électrique qui coute plus cher surtout

c'est juste mon opinion
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants)   Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants) EmptyMar 14 Mar 2006 - 8:22

le sauvaginier,

c'est pas un détecteur de mouvement mais bien un détecteur de montants. Ca détecte les différences de densité de matériaux.

C'est bien évident que tu passe ca au dessus de tes poitrines apres les avoirs enlevées, pas avant. Sur un oiseau entier j'ai jamais essayé. Ca va te couter 30$ pour répondre a ta question Very Happy
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants)   Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants) EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:26

HÉ HÉ WT ça marche très bien je l'ai passé sur la poitrine de ma blonde j'y ai découvert une bille d'acier qu'elle avait manger ds un steak de poitrine d'outarde manger hier............. scratch scratch :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants)   Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants) EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:29

J'te crois pas ......... Mets des photos! :bounce: :bounce: :bounce: Laughing Laughing Laughing
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants)   Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants) EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:31

Embarassed Embarassed Embarassed :geek: :geek: :geek:
le_sauva
Invité

MessageSujet: Re: Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants)   Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants) EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:21

e ne parle pas de détecteur de mouvement moi non plus j'ai un détecteur de montant que j'ai acheté et je ne peux pas faire la différence entre un stud et un tuyaux d'eau
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300

Masculin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants)   Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants) EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:33

J'en ai un dans mon coffre a outil... il ne me reste qu'à tenter l'expérience ... cheers cheers cheers
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants)   Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants) EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:23

Pas grave le Sauvaginier j'a pas de tuyau d'eau dans des poitrines de bernaches 🤡 🤡 🤡
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants)   Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants) EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:00

si vous aimer mieux c'est un détecteur de métal qui détecte une tete de clou dans les montant j'utilse ce truc depuis que je me suis fait casser une dents par une bille.
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)

Masculin Nombre de messages : 2981

MessageSujet: Re: Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants)   Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants) EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:31

peut-etre qu'un gros aimant de haut-parleur pourait faire

moi, après les renovations, je passe un gros aimant pour ramasser les clous a terre!!!!
http://www.sauvaginiersduquebec.com
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants)   Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants) EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:59

FreeDuck a écrit:
peut-etre qu'un gros aimant de haut-parleur pourait faire

moi, après les renovations, je passe un gros aimant pour ramasser les clous a terre!!!!
Hum pas sure due a la densité de la chair!!!! :?: :?: :?: :?:

Le meilleur truc est d'aller a l'aéroport pis de rentrer tes morceaux de viandes dans le rayon"X" :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300

Masculin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants)   Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants) EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:16

À quel prix vous les avez payé et à quel endroit?
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants)   Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants) EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:30

au canadian tire et ou quincaillerie tu en as de différent prix de 10$ et plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants)   Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants) Empty

Détecteur de billes d'acier (détecteur de montants)
Page 1 sur 1