| X terminator | |
|
+5Jocelyn Léger jakar Patrick Christian FreeDuck(Fred Rousseau) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: X terminator Mar 14 Mar 2006 - 14:46 | |
| je suis sur le point de m'acheter une X terminator fabriquer par GooseViews , j'aimerais avoir quelques commentaires !!!! je suis bien ouvert pour vos suggestion si vous avez d'autre mauque et modèle a me prposé | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: X terminator Mar 14 Mar 2006 - 15:37 | |
| http://www.gooseview.com/gooseview/XTREME%20LAYOUT%20BLIND.htmca ressemble à ca!! si je me fie seulement à la photo....je sais pas mais ca l'air pas ben ben solide, on dirait que la structure manque de "corps" le dossier est approuvé par les chiro..... as-tu pensé à la powerhunter pour environ le même prix sinon moins si ma mémoire est bonne...? | |
|
| |
Patrick Impliqué
| Sujet: Re: X terminator Mar 14 Mar 2006 - 16:04 | |
| Marde... mon ordi a planté pendant que je finalisais mon message.... alors donc, je recommence ! Je disais donc mon cher FreeDuck qu'il existe un bon nombre de cache tombeau sur le marché. Si tu vas sur le site de svmag.com dans la section Technique / technique de chasse au champ tu y retrouveras un article qui traite de ce sujet. L'important dans une cache est qu'elle soit solide et ce, autant le "frame" que la toile utilisée. Mes partenaire et moi possèdons chacun une Finisher de la compagnie Avery Outdoors. À mon avis, cette cache et la Nec Plus Ultra de toutes les caches sur le marché. Tu peux tout faire avec, voir même t'installer dans un pied d'eau (avec le NeoTube). Elle est très solide et se transporte assez bien. Je te dirais que le seul incovénient de cette cache est son champ de vison qui est limité (~180°). Il y a aussi la Power Hunter de la même compagnie, que je viens tout juste de commander hier. J'ai eu la chance de l'essayer l'an dernier et j'ai été très satisfait. Son plus grand avantage est certes son champ de vison de 360°. Elle se monte en 10 seconde et si tu as à faire des distance de marche, tu peux la mettre comme un sac à dos. Moi, mes caches, je les ai tous achetées chez NorthPro Sports. Le service est vraiment bon et les prix aussi. La Finisher se vend dans les environs de 360$ cnd et la Power Hunter aux environs de 260$. Cependant, si la Power Hunter t'intéresse, demande à parler à Kevin et demande lui s'il ne peux pas te faire le même prix qu'au Outdoor Show... Ça vaut la peine.... Finalement, il y a aussi les Kopplin / Final Approach qui sont aussi d'excellente cache que tu trouveras chez SAIL... je crois... En espérant que cela t'aide. Surtout, n'oublie pas de "mudder" ta cache quand tu l'auras ! Bon magasinage, Patrick
Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: X terminator Mar 14 Mar 2006 - 16:47 | |
| Merci pour vos conseil!!!! C'est parce qu'a Rimouski y pas ben ben de magasins qui de vendent des produit de sauvagine... Ce midi je suis allez magasiner un peu et le vendeur ma dit qu'il avait commender cette cache la et qu'elle va arriver demain (voir le lien), c'est certain qu je vais retourner la voir... le prix 270 $ ou un peu moins. c'est pour ca que demande des commentaires!!! http://www.gooseview.com/gooseview/XTERMINATOR.htmou bien si vous avez des suggestions je peux tres biencommender un autre modèle Merci!!! | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: X terminator Mar 14 Mar 2006 - 16:51 | |
| Je suis pas très connaisseur parce que je n'en ai pas essayé beaucoup, mais je suis bien content de mes finishers. | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: X terminator Mar 14 Mar 2006 - 17:18 | |
| Freeduck, est-ce que ça te prend une cache absolument pour le printemps ?
Sinon, ben tu pourrais venir le 10 juin je devrais avoir plusieurs modèles de Final Approach en démo. | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: X terminator Mar 14 Mar 2006 - 17:20 | |
| 200% daccord avec ce que PATRICK a décrit dans sa réponse :!:
Ca résume parfaitement ce que je pense et ce que je t'aurais répondu moi aussi.
J'ai essayé le X-TERMINATOR de GOOSEVIEW chez Propac Flibotte Sport de St-Hyacinthe l'an passé. Le confort est pas pire, la structure pesante comparé aux autres models, la vision médium, le prix trop cher 350$, le camo parfait pour le blé d'inde.
Bref pas mauvais mais il se fait vraiment mieux pour le meme prix ou moindre.
Power Hunter, X-Lander, Finisher. Avec ca tu te trompe pas :!: | |
|
| |
Seb Excellent participant
| Sujet: Re: X terminator Mar 14 Mar 2006 - 17:39 | |
| Salut Freeduck,
Je possède une Xterminator de GooseView depuis l'automne passé, et j'en suis très satisfait. J'en ai essayé quelques unes chez Sail, et c'est celle-la que je préférais parmis ceux disponible. Pour ma part, je la trouve solide, confortable, facile a trainer (comme un sac a dos), trous pour utilisé un flag et filet camo pour le visage. Je l'ai payé 400$ tx incluses, faque 270$ cé pas si cher, mais le best cé dans essayé plusieurs et choisir celle dans laquelle tu sera le plus a l'aise. Si ça ne presse pas pour la chasse printanière, attend un peu et je te la ferai essayé lors de notre chasse d'avril, tu pourras en essayé d'autres modèles également et ensuite tu auras une meilleure idée. Dans mon cas, j'en suis très satisfait!
Bon magasinage! Seb | |
|
| |
Seb Excellent participant
| Sujet: Re: X terminator Mar 14 Mar 2006 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: X terminator Mar 11 Avr 2006 - 4:55 | |
| Vas voir sur le site de final approach il y a la novelle eliminator express avec un prix raisonnable $152.00 u.s . | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: X terminator Mar 11 Avr 2006 - 21:16 | |
| j'ai une power hunter et je suis ravi tres bonne vision 360, legere, tres low profil, bon tissus et pas chère. Je la conseille à tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X terminator | |
| |
|
| |
| X terminator | |
|