Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 calibre VS gibier

Aller en bas 
+8
Benelli
beretta
jakar
Patrice Picard
Tess
megasoma
Christian.Canuel
jull
12 participants
AuteurMessage
jull
Membre actif
Membre actif
jull


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

calibre VS gibier Empty
MessageSujet: calibre VS gibier   calibre VS gibier EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:45

Étant un néophyte dans le domaine de la chasse, je me demandais quel étais le calibre approprié pour différent gros gibier tel que orignal et caribou

Merci

Jull
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/jverronneau
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

calibre VS gibier Empty
MessageSujet: Re: calibre VS gibier   calibre VS gibier EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:07

30-06 c'est le calibre le plus polyvalent qu'il y a sur le marcher.

C'est ca que j'utilise pour l'orignal et je suis ENTIÈREMENT SATISFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

calibre VS gibier Empty
MessageSujet: Re: calibre VS gibier   calibre VS gibier EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:19