Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 petit probleme de choke ou pas de probleme du tout?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S.Handfield
Membre actif
Membre actif
S.Handfield


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2007

petit probleme de choke ou pas de probleme du tout? Empty
MessageSujet: petit probleme de choke ou pas de probleme du tout?   petit probleme de choke ou pas de probleme du tout? EmptyMer 28 Fév 2007 - 2:23

J'ai un 12 browning,belge special edition semi automatique bois pâle 32 pouce full choke une arme que j'ai erité de mon pere et que je ne me deferer jamais.Je vais a la chasse depuis plusieur année et j'ai toujours utilisé une autre arme a pompe l'année derniere j'ai desidé d'essayer le semi de mon defund pere et j'ai appresier enormément surtout a la bernache sauf que plusieur personne mon dit qu'avec lacier sa pouvais etre dangereux full choke 32 pouces pourtant je tire super bien avec et j'ai une super porter de tres bon resultat jusqu'a present est ce vraiment dangereux ou la qualité de l'acier etais superieur a l'epoque moi je ne vois aucun danger aucune renure aucun gonflement et j'ai tirer toute la saison 2caisse de balle 3pouce du bb pour la bernache et un resultat vraiment magnifique 100 pour 100 satisfait est ce qu'il y a vraiment du danger et est ce qu'il fuat que je le fasse modifier? ,
Revenir en haut Aller en bas
squal33
Membre actif
Membre actif
squal33


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

petit probleme de choke ou pas de probleme du tout? Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de choke ou pas de probleme du tout?   petit probleme de choke ou pas de probleme du tout? EmptyMer 28 Fév 2007 - 6:24

ca depend du modelle que tu a ?

si c un ancien auto 5 faut que tu fasse dechocké ton canon en demie chocke au risque d avoir un gonflement de canon voir pire

apres si tu shoot bien avec en demi ce sera pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

petit probleme de choke ou pas de probleme du tout? Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de choke ou pas de probleme du tout?   petit probleme de choke ou pas de probleme du tout? EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:50

Salut, mon partenaire de chasse à un full choke depuis 3-4 ans avec de l'acier bb et bbb pour l'outarde et ya u aucun trouble encore mais ses sur que ses pas l'idéal et pas recommender.
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

petit probleme de choke ou pas de probleme du tout? Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de choke ou pas de probleme du tout?   petit probleme de choke ou pas de probleme du tout? EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:20

J'ai un auto-5 datant de 1944 et un renflement est apparu juste avant le choke après que je l'aie fait agrandir alors à mon avis tu risque vraiment d'ouvir ton canon si tu continue à tirer du BB avec cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

petit probleme de choke ou pas de probleme du tout? Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de choke ou pas de probleme du tout?   petit probleme de choke ou pas de probleme du tout? EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:21

Tu vas fendre le canon ou peut -etre pire y peut t ouvrir dans la face!Refait le aleser si le choke ce change pas
Revenir en haut Aller en bas
S.Handfield
Membre actif
Membre actif
S.Handfield


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2007

petit probleme de choke ou pas de probleme du tout? Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de choke ou pas de probleme du tout?   petit probleme de choke ou pas de probleme du tout? EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:09

Merci beaucoup pour les conseils je vais le faire aleser malgré que je voulais le garder original ou peut etre m'acheter tout simplement un autre canon. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
squal33
Membre actif
Membre actif
squal33


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

petit probleme de choke ou pas de probleme du tout? Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de choke ou pas de probleme du tout?   petit probleme de choke ou pas de probleme du tout? EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:21

c clair que si tu arrive a trouvé un autre canon ca le ferai comme ca tu aura un meilleur choix selon ce que tu tir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme de choke ou pas de probleme du tout? Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de choke ou pas de probleme du tout?   petit probleme de choke ou pas de probleme du tout? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme de choke ou pas de probleme du tout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de '' CHOKE''
» * Info * Probleme fusil, balle ou choke ???
» petit probleme.
» Petit problème sx3
» Petit problème ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: